Chapitre 13

198 12 0
                                    


Base de la résistance, cellule de June

Si ma notion du temps est toujours aussi bonne, cela fait maintenant plusieurs heures que je suis arrivé sur la planète de la Résistance. De plus, grâce au temps que nous avons passé dans l'espace, je sais maintenant que nous nous trouvons dans le système d'Ilium.

Je regarde ma côte et je remarque que le pansement que m'a fait FN-2187 est en train de se décoller. J'essaye de tirer dessus, et vois qu'il a du mal à partir. Je me mord très fort la lèvre et tire de toutes mes forces sur le pansement. La sensation est atroce ce qui me fait échapper un cri de douleur. Je regarde alors ma plaie, et je vois que ce n'est toujours pas cicatrisé, mais au vue de la blessure cela ne m'étonne pas.

C'est alors que j'entend un déclic au niveau de la porte, ce qui la fait s'ouvrir. Je vois ma mère rentrer avec un bol de soupe, elle le pose à côté de moi, et va s'asseoir au fond de la cellule sur une chaise. Le silence dure quelques minutes, mais bizarrement quand elle est présente je n'arrive pas à l'apprécier. Je prends la parole en première :

-Ça ne doit pas être facile pour toi, d'avoir tes deux enfants qui ont basculés, quelle honte.

-Vous n'avez jamais été une honte, toi comme ton frère.

Je la regarde plus intensément, et prends le bol de soupe.

-Je comprends maintenant pourquoi est-ce que tu es parti. J'ai compris que quand ton père s'en est allé, tu étais perdu. Si tu savais, comment je regrette de ne pas avoir été présente, pour toi, pour ton frère.

-C'est trop tard, maman. Tu m'as perdu et tu le sais. Ce n'est pas 8 ans plus tard qu'il faut que tu t'excuses de tes erreurs. Est-ce que tu m'as cherché au moins ?

-Je savais que le fait de partir était ton choix, je savais aussi que tu ne t'aurais pas plus, chez les Jedi.

-Mais tu n'as même pas essayé, maman. Tu n'as pas essayé le fait que ta fille devienne Jedi, ça ne t'as même pas traversé l'esprit. Et tu sais le pire dans l'histoire, c'est qu'il a fallu que je parte pour que tu comprennes ton erreur.

Elle me regarde avec de la tristesse dans les yeux, je vois qu'elle s'en veut, mais je ne peux pas lui pardonner. Elle me regarde une dernière fois, et part. Alors qu'elle passe la porte, je vois une larme rouler sur sa joue.

________________________________________________________________________________

Coucou ! 

J'espère que vous ne m'en voulez pas, j'ai un jour de retard ça passe, non ?

Sinon comment est-ce que vous avez trouvez le chapitre.

La blessure de June qui ne guérit pas.

La discussion avec sa mère.

Dites moi ce que vous en avez penser

Bisous <3

Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant