Déjà je commencerais par vous dire merci à vous, lecteurs Wattpad. C'est grâce à vous que j'ai pu m'améliorer mais aussi parler avec vous (@LaSauvageLibre 😉).
Par la suite, je remercierais ma meilleure amie Lena à qui je faisais lire tous mes chapitres (même si tu avais toujours quelque chose à redire 😘). Tu m'as aidé tout le long, mais tu m'as aussi écouté même si je sais que ce n'était pas toujours facile.
Pour ne pas oublier la famille, je remercie ma cousine Elsa qui était présente avec moi (surtout pendant les vacances) et qui a écouté mes doutes, surtout ses derniers jours avant la publication de ces derniers chapitres (dsl, je sais que tu voulais lire). Je remercierais aussi mes parents qui, même s'ils n'étaient pas très intéressés par le sujet, prenaient quand même le temps de m'écouter (ou pas).
C'était une première pour moi et je vous remercie encore une fois de m'avoir suivie tout le long.
Pour les annonces, je commencerai pas dire que bien sûr une correction est attendue dans les prochaines semaines, voire peut-être mois. Si jamais vous pensez qu'il y a des choses qui doivent être changées, n'hésitez pas à mettre un commentaire sur le paragraphe en question.
Avant d'entamer ma suite en tant qu'écrivaine Wattpad, je commencerais par dire qu'il n'y aura pas de suite à Abandonnée. Normalement, je devrais poster des sortes de "Bonus", qui se passerait après. Ça ne sera pas spécifiquement une partie 2, mais vous aurez 3-4 chapitres en plus qui se passent après ses derniers évènements.
Pour continuer avec Star Wars, je ne suis pas sûre, mais c'est possible que j'écrive une autre fan-fiction, qui se passerait avant l'Empire, dans la période de l'Ordre Jedi. Et d'après les idées que je commence à avoir, elle serait méchante 😈.
Pour ma suite, une autre histoire est prévue, il s'agit de Æternum. C'est une romance sur le thème de la mafia, mais je vous laisse voir le résumé sur sa page sur mon compte.
Je n'ai plus rien à vous dire. Une chose est sûre c'est que je reste disponible sur Wattpad, donc si vous avez des questions en plus, n'hésitez pas !
Allez, une dernière fois pour la route :
Chloé <3
VOUS LISEZ
Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}
FanfictionEt si Ben Solo avait une sœur ? Une sœur qu'il aurait abandonné lorsqu'il est parti faire sa formation Jedi. Et si elle avait choisi le même destin que son frère, mais en ne prenant pas le même chemin ? Et si elle était bien pire ? L'univers et les...