Chapitre 34

112 10 0
                                    


1 semaine plus tard. A bord d'une navette de transport du Premier Ordre

Je défit une nouvelle fois les plis qui étaient sur ma tenue. Je stressais. Pas à cause de ma mission, tuer ou torturer des personnes, je savais faire ; mais à cause de l'image que je dois montrer de moi-même. Depuis toute petite, je n'ai jamais aimée être dans un environnement que je ne contrôle pas. Je n'ai jamais aimé être avec des gens qui ne prennent pas à ma juste valeur, et qui pense que je suis une gamine pourrie gâtée, qui a boudée quand son frère est parti. Mais tout est bien plus compliqué que ça, et ça les gens ne peuvent pas le voir, et je ne souhaite pas leur montrer.

Le vaisseau vint de se poser, je me regardai une dernière fois dans le miroir. Je portai une combinaison noire à manche longue avec au dessus un tulle de la même couleur et des gouttes de sang brodées. J'attrapai mon sabre et vins l'accrocher à ma ceinture, il allait parfaitement bien avec ma tenue.

Une fois dehors, je trouvai Vicrul et l'équipe de Stormtrooper qui me "protégerait". Nous nous dirigions directement vers l'hôtel. Ce soir nous allions avoir un dîner avec certains membres du Sénat qui se sont ralliés au Premier Ordre.

Une fois arrivés dans le couloir, les Stormtroopers se postèrent devant l'ascenseur et Vicrul devant ma porte accompagné de sa fidèle hache. L'étage nous était réservé alors hors de question que quelqu'un ne vienne nous déranger . Je rentrai dans ma suite, et partis mettre ma tenue d'entraînement. Je sortis rapidement.

-Vicrul.

-Générale ?

-On va s'entraîner.

3 heures plus tard.

Je revenais dans ma chambre, trempée de sueur. C'était un bon entraînement, mais ça ce sentait qu'il était entraîné par mon frère, même si l'arme était différente sa façon de se battre, ne l'était pas franchement, ce qui m'avait permis de rapidement le battre.

Une fois sortie de la douche, je mettais ma tenue de dîner. Je portais une robe sirène noire, avec un dos nue recouvert de diamant qui épousa ma silhouette. Mais malgré le luxe de cette soirée, j'avais mon sabre laser avec moi, caché dans ma ceinture. Je m'étais légèrement maquillée et mes cheveux étaient relevés en chignon avec par-dessus l'emblème du Premier Ordre. Une fois mes talons au pied, je sortis de la chambre, mes "protecteurs" m'attendaient, n'ayant pas bougés de l'après-midi. Dans les couloirs, ils me suivirent à la trace, leurs pas rythmés par le son de mes talons sur le carrelage.

Je fus arrivée en dernière, tous les invités étaient debout, devant leur chaise. Je voyais de la crainte dans les yeux de certains alors que d'autres étaient juste soulagés de me voir arriver et de pouvoir enfin manger. Mais tous autant qu'ils étaient me regardaient avec mépris. Ils devaient sûrement se demander ; Pourquoi avons-nous affaire à une petite fille ? Est-ce qu'elle sait au moins ce qu'est le Sénat ? Et pour toutes ces questions, je leur répondrai en les étranglant devant tout le monde pour faire respecter ma loi, quoique qu'il représente. Je m'installai à ma chaise qui présidait et fit un sourire hypocrite à l'assemblée.

-Allez-y, déclarais je en levant ma main.

Le personnel nous servit nos plats et certains commençaient à manger goulûment. Sous les ordres du Supreme Leader, je fis mon possible pour paraître aimable et goûter aux plats. Ils parlèrent entre eux de leurs familles respectives et de certains potins venant du Sénat. D'autres essayèrent de poser des questions sur moi, et je répondis froidement.

Pourquoi ai-je accepté cette mission ? Ha oui, pour la partie où je tuais des gens.

J'étais dans mes pensées quand quelque chose attira mon attention. Un bruit , un petit clic toutes les secondes pour être exact. Je sus immédiatement ce que c'était et me leva. Je m'éclipsa de la salle, quand je fus rattrapée par mon devoir. Vicrul me suivait et je me retournais vers lui.

-Faîtes évacuer la salle.

-Générale ?

-Il y a une bombe. Alors, évacué la salle avant que ces sénateurs meurent dans une explosion. Je crois savoir que laisser mourir cela n'était pas mission, répondis-je agacée.

Il fit demi tour, et je sortis du bâtiment. Étant dans un vaisseau je ne risquais plus rien, et je vis les sénateurs arrivés sur la plateforme. La salle explosa dans un bruit assourdissant, et les débris retombèrent dans le vide. Vicrul monta avec moi dans le vaisseau pour encore assurer ma "protection" et nous partions vers l'hôtel.

Et bien voilà qui était intéressant.

Je retirai ma coiffure, quand un petit bruit retentit. Mon frère apparut en hologramme. Je baissai la tête à sa vue.

-Supreme Leader.

-Qu'est ce qu'il c'est passé ? Demanda t-il plus inquiet qu'en colère.

-Il y avait une bombe dans la pièce, je l'ai découverte à temps.

Je défis une épingle et mes cheveux me tombèrent sur les épaules.

-Est-ce que Vicrul était dans la pièce ?

-Non, mentais-je. Tu as lu le rapport ?

-C'est la première chose qu'il a fait en rentrant. Tu veux arrêter là ?

-Non, je vais au bout de la mission, déclarais-je d'un ton déterminé.

Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant