Chapitre 44

76 7 16
                                    


3 jours plus tard.

-Ta garde, Imzinn !

Elle la replaça rapidement, mais sa sœur avait été plus rapide et fit une attaque qui la désarma presque instantanément.

-Combien de fois vais-je devoir le répéter ? Attaquer est une chose, se défendre en est une autre.

Je vis Iensaz croiser les bras et regarder sa sœur comme si elle n'était pas concernée par cette discussion.

-Cela vaut pour toi aussi, Iensaz ! Tu as de la chance que ta sœur ait perdu sa protection. Attaquer n'est pas toujours la meilleure chose à faire. Admettons que ...

-Générale.

-Oui ?

Un officier venait de rentrer dans la salle d'entraînement du Steadfast. Depuis quelques jours, j'avais repris mes marques sur le vaisseau. Je dirigeais la flotte, récupérais des informations venant d'espions et cherchais des stratégies si jamais on retrouvaient les résistants. J'avais quand même pris du temps pour entraîner mes apprenties, car maintenant, il n'y avait plus de retour en arrière possible pour elle.

-Le Suprême Leader vient d'arriver sur le vaisseau. Il a convoqué un conseil immédiat.

-J'arrive.

L'officier sortit et je me tournai vers mes apprenties.

-Restez ici.

Elles hochèrent la tête et je partis en direction de la salle de réunion.

Tous les généraux étaient déjà présents, seul mon frère n'était pas encore arrivé et il ne devrait pas tarder. Je me plaça à sa droite en bout de table, manque de place. S'il fallait que l'on parle ensemble, la Force fera l'affaire. Deux personnes me séparaient de Hux et Pride était devant ce dernier. Nous entendions rapidement des pas, et vu l'intensité, les chevaliers de Ren devaient aussi être présents. Je ne me tournais pas vers la porte quand cette dernière s'ouvrit, mais j'entendis le bruit de quelque chose de gluant être cogner contre la table. Je tournai la tête et ne fut pas surprise de voir une tête avec des cornes installées sur la table. Le sang vert coulait encore, et la générale à côté de moi, n'avait pas l'air d'apprécier cette vision.

-Il y a un espion dans nos rangs. Il vient de faire parvenir un message à la Résistance. Quelque que soit ce traître, ça ne nous arrêtera pas.

Kylo Ren passait derrière Pride et se plaça à l'autre bout de la table, à côté de moi. Je remarquai son nouveau casque, fabriqué avec les vestiges de son ancien. Les fissures étaient devenues rouges. Ce casque prouvait une chose depuis Snoke, il avait évolué. Un petit sourire apparut sur mon visage.

-Avec ce que j'ai vu sur Exegol, le Premier Ordre est sur le point de devenir un véritable empire.

J'ignorais à quel point les généraux de la flotte étaient informés sur Palpatine. Cependant, je sais seulement que Pride, Hux et moi sommes les seuls à être au courant de l'existence de l'empereur. Je sentis une légère perturbation dans la Force.

-Je vous sens troublé par mon apparence, Général Hux.

Tous les généraux tournaient la tête vers lui, et je ne pus m'empêcher de regarder ce spectacle. Hux était terrifié.

-Par ce masque ? Pas du tout. Il est bien.

-Très réussi

Il fit une petite grimace avant de tourner son attention vers un autre général qui commençait à parler :

-Pardonnez-moi Suprême Leader, mais ces alliés sur Exegol, ont tout d'une secte d'illusionnistes et de sorciers.

Je me tournai vers mon frère pendant que Pride et un autre général se bagarraient. Il regardait le vide de l'espace. Je connaissais bien cette sensation, se perdre dans l'espace, arrêter de réfléchir pendant quelques secondes, perdre le contrôle et sentir la Force au plus profond de soi. Je le sentis entrer en contact avec moi et je ne le bloqua pas.

-Souhaites-tu m'accompagner, pour aller capturer la pilleuse d'épaves ?

-Où va t-on ?

-Ils ont fait surgir des légions de destroyers stellaires. Notre force de frappe sera multipliée par 10 000 grâce aux Sith et à leur flotte.

-Pasana, ils ont été repérés par un groupe de Stormtroopers.

-Il est hors de question que j'aille dans le désert, lâchai-je. Cependant, si c'est ce que le Suprême Leader souhaite, je le ferai.

-Mais c'est quoi cette flotte, un cadeau ? Est-ce que l'on sait ce qu'il exigera de nous en échange ?

Il eut à peine le temps de finir sa phrase que Ren l'étrangle et l'envoie au plafond. Il gesticule et suffoque pendant que tous les généraux le regardeaient avec effroi. Je fis semblant de me replacer sur ma chaise et en profitais pour regarder Hux, terrorisé. Il me regarda et je lui fis un grand sourire. La réaction de Ren face au général n'était pas anodine. Palpatine lui demandait de la tuer alors que depuis le début, il cherchait à s'allier avec elle. Ils étaient deux, une dyade dans la Force. Lui, le petit-fils de Dark Vador et elle, la petite fille de Palpatine. Et moi, j'étais au milieu de tout ça. Diviser entre dénoncer mon frère qui souhaitait trahir Palpatine, et le laisser faire pour voir ce que cela pourrait donner. Et à quel point, je serai avantager.

-Préparez-vous à écraser les mondes qui s'opposent à nous. Mes chevaliers et moi-même allons traquer la pilleuse d'épaves. En attendant mon retour, la Générale Relicta commandera la flotte.

Il partit en furie et les généraux me regardaient mal, comme si j'avais pris leurs places. Je leur fit tous un grand sourire, et commençait à sortir avant de leur lancer :

-Je veux toutes les informations sur les planètes à conquérir, les stratégies utilisées, les vaisseaux et la Résistance dans 1 heure.

Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant