Chapitre 33

123 10 0
                                    


Après avoir décollé de Ach-To, je m'étais retrouvée dans l'espace. J'avais mis les gaz vers le vaisseau quand je fus surprise de trouver notre flotte présente pour attaquer la Résistance totalement détruite, coupée en deux. Même le Supremacy était en train de sombrer dans l'infini vide de l'espace, ayant l'air d'avoir reçu plus de dégâts que les autres.

Mais qu'est que c'est que ce bordel ?

Au loin, il y avait une planète blanche, sûrement de glace. Je vis sur mon radar qu'elle s'appelait Crait.

L'on me mis en contact avec le seul vaisseau restant.

-Vous êtes à l'approche d'un destroyer de premier ordre, veuillez nous donnez votre numéro d'identification ou vous serez arrêté.

J'aimerais bien voir ça.

- Ici le vaisseau Tenebris, numéro d'identification 8452054628, demande l'autorisation d'atterrir.

-Veuillez patienter. Autorisation accordée, Générale, votre plateforme d'atterrissage est la numéro 1.

-Annoncez ma venue au Supreme Leader Kylo Ren

-Bien, Générale.

Je remis les gazs et fut escorté par deux chasseurs. Lorsque j'arrivai vers la plateforme d'atterrissage, je vis deux rangées de Stormtroopers qui m'attendaient. J'atterris et ouvris la porte de mon vaisseau. Les soldats se remit tous droits quand je sortis et mon frère m'attendait sur le côté. Je m'arrêtai devant lui, et baissai la tête en signe de respect.

-Supreme Leader.

-Générale Relicta

Nous partions tous les deux en direction de nos appartements qui se situaient à côté. Nous ne parlions pas durant le trajet, ce qui je le savais, ne nous dérangeait pas.

Nous arrivions devant nos portes quand il me demanda de venir chez lui.

-Je ne peux pas, il faut que j'aille me reposer. Répondis-je en refusant son invitation. C'était vrai, je voulais aller me coucher mais je ne souhaitais pas engager la conversation avec lui, en tout cas, pas maintenant.

-Tu refuses quelque chose à ton Supreme Leader ? Protestait-il avec une légère lueur d'amusement dans les yeux.

Je soufflai, leva les yeux au ciel et entra dans son appartement dont la porte était déjà ouverte. Nos appartements étaient semblables. Tous les meubles étaient noir et il n'y avait que quelques légères lumières blanchâtre. Il n'y avait aucune décoration car on changeait souvent de vaisseaux, mais je doute qu'il y en ai dans le Steadfast, notre vaisseau principal car le Finalizer avait reçu des dommages. Avant la mort de Snoke, il était hors de question pour nous de passer plus d'une journée dans le Supremacy, alors encore moins une nuit. Il s'assit sur un de ses fauteuils, avachi, comme s'il était épuisé.

-Alors, tu as enfin tué Snoke. Lui demandais-je.

-Luke Skywalker est mort.

-Je sais. Lui répondis-je aussitôt. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec la fille ?

- Je l'ai livrée à Snoke, et il m'a demandé de la tuer.

-Tu as refusé ?

-Non, je l'ai tué.

Je laissai apparaitre un petit sourire sur mon visage.

-Et après ?

-On a tué les gardes de Snoke. J'ai proposé à la fille de nous rejoindre, elle a refusée.

-Et ça t'étonne ? Réclamais-je froidement.

Depuis le début, la fille n'avait jamais montré de soutien particulier pour le Premier Ordre. A quoi pensait-il ? Qu'elle allait nous rejoindre juste parce qu'il l'avait sauvée. Il lui avait toujours proposé de la former à la Force et au côté obscur, mais depuis le début elle avait toujours refusé. Je commence à croire que Ben aime souffrir, ou peut-être qu'il a des sentiments pour cette pilleuse d'épaves.

Au secours

-Comment tu sais que Skywalker est mort ? me demanda t-il en changeant de sujet.

-J'y étais. J'ai vu sa mort. Finis-je par dire après quelques secondes.

-Comment ?

Je lui racontai ce qui c'était passé depuis le moment où j'avais quitté le vaisseau et le moment où j'étais revenue, en omettant de dire que je vais tuer les gardiennes de l'île et que j'avais communiqué avec Palpatine. J'estimais qu'il n'avait pas besoin de savoir que j'avais tué une cinquantaine d'autochtones juste par un élan de rage.

-Et toi ? Comment as-tu su qu'il était mort ?

- Les résistants se sont réfugiés sur une planète, Crait, où se trouvait une ancienne base. Nous les avons pourchassés et attaqués, et lorsque qu'il allait perdre, Skywalker est arrivé. Nous nous sommes battus et quand j'ai voulu le tuer, mon sabre l'a transpercé, mais il était comme un fantôme et il a disparu. Les résistants ont eu le temps de s'échapper.

-C'est difficile d'être le Supreme Leader, affirmai-je en plaisantant.

-C'est pour cela que j'ai besoin de toi.

-Sur le terrain, ou sur le commandement ? Demandai-je en reprenant mon sérieux.

-Sur le terrain, de préférence. J'ai assez de Généraux pour s'occuper du commandement, mais j'ai besoin de toi pour diriger les opérations au sol et leurs stratégies. Que ce soit contre les résistants ou pour les planètes à conquérir.

-Les planètes à conquérir, citais-je. Explique toi.

-Dans une semaine, une réunion du Sénat aura lieu sur Coruscant , je veux que tu sois la représentante du Premier Ordre.

-Donc maintenant, je suis sénatrice, de mieux en mieux. Disais-je sarcastiquement.

-Non, je ne souhaite pas que tu exposes tes idées au Sénat mais que tu convaincs les derniers dirigeants qui ne se sont pas ralliés au Premier Ordre. Ils feront une réunion avant la session, ils vont trouver des stratégies et des raisons pour se lier contre nous. Tu as le champ libre, tu peux faire ce que tu veux, évite juste de tous les tuer. Annonça-t-il en se levant d'un air énervé.

-J'y vais seule ?

-Non, prends une équipe de Stormtroopers et je demanderais à Vicrul de se libérer.

-Et en plus tu me donnes un chevalier de Ren. Tu as peur pour ma sécurité ?

-Toujours, et tu le sais très bien.

-C'est vrai, j'avais oublié, tu es un grand frère qui protège beaucoup sa petite sœur, surtout quand elle a 12 ans. Répliquais-je énervée en partant.

Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant