Chapitre 24

151 10 0
                                    


-Supreme Leader, je prends l'entière responsabilité de ce qu'il c'est passé dans la forêt de la base Starkiller.

J'entends Ben se retourner et Snoke me regarde comme si je venais de dire la pire insulte qui soit à l'égard de Palpatine. Il commence à rigoler et dit :

-Il n'y a pas de place pour de la compassion, l'empathie ...

-Ce n'est pas de la compassion ou de l'empathie, ou n'importe quelle autre qualité Jedi. J'aurais dû être là, dans la forêt, c'était mon devoir de combattre face à des résistants, mon devoir de Sith ainsi que celui de général. Je savais que Kylo Ren ne serait pas assez fort face à la fille, je savais comment ça allait terminer.

Je plante mon regard dans celui de Snoke, avec un air de défi. Il sait qui est mon maître et que je suis sa petite protégée. Ben arrive derrière moi et me prends le bras, je ne me retourne pas, mais il me dit :

-June, ne fait pas ça.

Je me détache de son emprise et Snoke lui fait un signe pour qu'il parte. Il obéit et je me retrouve seul avec le Supreme Leader. Il me dit :

-Pourquoi fais-tu cela ?

-J'avais pour mission de capturer la fille, j'ai échoué. J'avais pour mission de garder la base Starkiller intacte pour qu'elle soit la nouvelle arme du Premier Ordre, et j'ai échoué. J'avais pour mission de détruire la résistance et pour l'instant ce n'est toujours pas fait. Je suis loyale envers Palpatine, il m'a élevée et formée, je lui dois ce que je suis, et j'estime que c'est un honneur de faire partie de son armée.

-Il souhaitait te parler.

J'incline la tête face à Snoke et repars, plus en colère que quand je suis arrivée. Quand l'ascenseur arrive je remarque des débris à l'intérieur, et les morceaux du casque de mon frère, je comprends instantanément et je décide de les garder.

En entrant dans mon appartement, je remarque un objet sur la table, un objet Sith. Je l'allume et Palpatine apparaît devant moi. Automatiquement, je m'agenouille, et il me dit :

-Debout, ma très chère apprentie. Snoke m'a dit que tu avais décidé de prendre la responsabilité dans la forêt, que s'est t'il passé ?

-C'était votre petite fille, elle n'a pas été formée, mais la Force est puissante en elle. D'après ce que je sais, elle est maintenant avec Luke Skywalker, pour faire son entraînement Jedi.

-Bien tu sais ce que tu dois faire, ramène-la moi vivante.

-Oui, maître.

-Mais, avant, je veux que tu ailles sur Geonosis, pour récupérer des informations sur les bases Jedi qui datent de la guerre de clone.

-Vous pensez que la planète où se trouve Luke Skywalker est un ancien temple Jedi ?

-Oui, je sais que les Jedi avaient construit des temples Jedi un peu partout dans la galaxie pour leurs adeptes. Mais nous n'avons pas de temps à perdre, pars maintenant et tiens moi au courant de la situation.

Je m'agenouille, et dit calmement :

-Oui, mon maître.

Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant