35/ Important

27 2 18
                                    

    J'étais sortie assez perturbée de mon rendez-vous.

   Je ne savais pas si ça m'avait fait du bien, tellement ça me prenait de l'énergie.

  Enfin, je suppose que ça se verra sur le long terme.

    J'étais allongée sur mon lit, attendant que William rentre des courses.

   Il évitait de me laisser seule à la maison, mais puisque j'avais eu un prof absent, j'étais revenue avant lui.

    Avec M. Teki, nous avions principalement parlé de sujets vagues, comme par exemple comment je me remettais de ma blessure et quel était mon ressenti à propos de cette journée.

    Le seul sujet important à mes yeux avait été les questions sur mon lien avec Mick.

      Il m'avait demandé comment je définissais cette relation, et à quel point j'y tenais. De quand datait-elle, comment on s'était connu..

    Je me redressais sur mon lit.

Dis donc, c'est pas un peu intrusif tout ça ?

   Enfin, nous n'avions rien à cacher mais tout de même...

     Non Lane, arrête d'en faire tout un drame, c'est normal qu'il s'intéresse, c'est son métier.

   M. Teki m'avait également annoncé que ma prochaine séance (jeudi prochain) porterait sur... euh mes problèmes.

   Et donc mon passé.

  Pour savoir d'où ça venait et tout le reste.. Bref, la vraie thérapie commencerait la semaine prochaine, et il voulait que je me prépare.

Mentalement.

    J'entendais le son caractéristique de la voiture de William roulant sur le chemin du chalet, et je sortais sur le balcon pour le saluer.

    Il ne parut pas surpris de le voir ici si tôt, ce qui s'expliqua par sa phrase suivante :

       - Je me doutais que tu serais ici. J'ai vu ton psy au supermarché.

   Je déglutissais nerveusement, bien qu'il n'y ait aucune raison.

  Pourquoi il croise toujours mes profs aux courses ? Ils pourraient pas... je sais pas, avoir un supermarché rien qu'à eux genre "le magasin des profs" comme ça on est sûrs de pas les trouver... enfin après c'est vrai qu'il n'y a qu'un seul supermarché dans les environs. De toute cette montagne.

     - Ah cool... cool cool cool... et... il t'a dit quoi ?

     - Bof... pas grand chose... il m'a parlé de toi en toute logique... il t'apprécie beaucoup je crois... -tiens prends le sac là- enfin, remarque, il en dit aussi beaucoup sur lui, je l'ai vu 10 minutes et j'ai l'impression de connaître la moitié de sa vie...

   Nous commencions à ranger les courses.

    - Ah. Et aussi, il achète beaucoup de chocolat.

    - Hum. C'est bon le chocolat. J'espère que tu t'es laissé influencer.

    - Bien obligé... il a un sacré pouvoir cet homme -tiens ton précieux chocolat noir- mais... il a l'air ok... de toute façon je lui ai fait tu sais, mon regard hyper mystérieux et froid pour le tester...

Le Jeu T1 : AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant