Je me réveillai le lendemain (du moins je crois) dans mon lit. Je remerciai intérieurement William de m'avoir ramenée ici, et doublement pour avoir éviter la guerre en me laissant dormir.
Je sortais du lit en le dirigeant automatiquement vers ma fenêtre. Dehors, il pleuvait. Raté pour voir Mick aujourd'hui. Bien que la pluie ne me faisait pas peur.
Au contraire, je peux passer des heures à la regarder tomber, que ce soit à l'abri ou sous elle.
Mais mais mais... ce n'était pas le cas de mon meilleur ami qui détestait ça et ne faisait que râler s'il était forcé de sortir quand même.
Alors non merci, pas envie d'écouter ses ronchonnements toute la journée...
J'ouvris la porte de ma chambre pour partir me trouver quelque chose à manger dans la cuisine.
Sinon... c'est foutu. Vive ma joie du matin.
Je regardai l'heure : 10h30.
- Bon, va pour des céréales.
- Pas beaucoup alors, on mange à 13h.
Je sursautai, je n'avais pas entendu William arriver. Celui-ci esquissa un sourire devant mon mouvement et j'émis un grognement menaçant pour le prévenir que : oui on est encore le matin, pas énerver moi.
- Bien dormi marmotte ? demanda-t-il en faisant un faux mouvement de recul.
- Hum... oui ça va. lui répondis-je en prenant une bouchée de céréales. On mange quoi ce midi ?
Oui. Seule la nourriture compte.
- Des légumes et de l'eau mentit-il.
- Me tente pas de manger plus de céréales... le menaçais-je. Ah ! Et merci de m'avoir ramenée dans ma chambre hier...
- Boh tu sais, c'est simplement parce que tu me bavais dessus...
- C'est ça ! Trouve une excuse pour cacher ta gentillesse, je bave jamais moi !
Enfin j'espère... Hein je bave pas c'est sur ?
Le temps que je finisse mon bol, William s'était approché de la fenêtre. Je le rejoignis et nous restions là, silencieux, à contempler les gouttes qui tombaient sur la vitre, et ricochant sur les feuilles des arbres.
- Il pleut constata William.
J'avais un peu remarqué... pensai-je, amusée. Je ne dis rien et attendit la suite.
- Ça veut dire...
- Que de l'eau tombe du ciel ? ne pus-je m'empêcher d'ajouter.
- Qu'il n'y aura pas de Micker aujourd'hui !
- Alalala... toi alors... soupirai-je en secouant la tête, tout en souriant.
- Victoire ! dit-il alors que je me détournai.
Celui avec qui je vivais se plaignait beaucoup de mon ami (comme tout le monde en fait). Pourtant, je savais très bien qu'il l'appréciait.
- Je vais lui dire ! le menaçai-je.
- Oh non ! J'ai si peur des représailles d'un enfant qui a le physique d'un moustique !
Encore une balle perdue. Ouch.
- Ça aussi c'est noté !
- File hors de ma vue, j'ai le droit d'avoir des vacances moi aussi...
VOUS LISEZ
Le Jeu T1 : Alone
Misterio / Suspenso"J'avais tout. Rien d'exceptionnel, mais tout à mes yeux. Et ce "tout", IL me l'a enlevé. Arraché. Laissant un Vide béant en moi. IL m'a tout pris. IL m'a retiré la vie. ...