Je quittais le cours un peu plus tôt, à cause d'une vive douleur s'étant éveillée dans mon bras.
Au début, ça ne m'avait pas dérangé plus que cela, ça ne me faisait rien, mais à force, l'élancement s'était répandu dans tout mon membre, et Mick avait remarqué ce qu'il marrivait. Et m'avait forcé à rejoindre l'infirmerie.
Tout comme je l'empêche de courir, il m'empêche d'esquiver mon traitement...
Le bruit de mes pas, que je tentais de rendre discrets, étaient les seuls sons audibles dans le couloir.
À l'autre bout du corridor, un professeur parlait à un élève. Je reconnaissais Jack, et l'homme qui avait interrompu notre cours de physique l'autre matin.
Maintenant que je savais ce qu'il faisait là, ce qu'il représentait, je tentais de les esquiver en plaignant le pauvre Jack, piégé avec lui.
La Douleur pulsait dans mon bras, mais je serrais les dents, en hésitant à attendre qu'ils s'en aillent. Mais tout ce que je voulais, c'était rejoindre l'infirmerie, et ne plus sentir mon membre brûlant.
- Tant pis. me résignais-je, en me remettant à avancer, avec la ferme intention de les ignorer.
Mais je ne pus m'empêcher de remarquer l'attitude de cet homme. Je ne voulais rien avoir à faire avec lui, et pourtant, il m'intriguait.
Il tenait Jack par les épaules, et lui parlait avec ferveur. Celui-ci semblait quelque peu hésitant, mais restait néanmoins suspendu à ses lèvres.
Le plus jeune des deux me vit, et me jeta un regard. Il dit alors quelque chose à l'homme, comme pour finir cette discussion le plus vite possible, avant que je n'arrive.
Mais ce qu'ils ignoraient, c'est que je les entendais déjà.
- C'est vrai ? Tu acceptes ? Formidable, tu as pris une bonne décision ! Tu verras, ensemble, on règlera tes problèmes d'indécision et ton manque de confiance. Je pense sincèrement que cela t'aidera et t'apportera beaucoup. En tout cas, je ferai de mon mieux pour que tu parviennes à te sentir bien Jack !
- Merci... vous êtes... la première personne qui pense que je peux arriver à quelque chose dans la vie... alors que vous me connaissez à peine... vous me comprenez déjà mieux que mes propres parents...
- Ne t'en fais pas, je reste persuadé que tout peu s'arranger, avec de la motivation... et un bon psy haha !!
À ces mots, il lui frotta gentiment les cheveux, et celui-ci s'éloigna, un sourire timide aux lèvres.
Je me disais une seconde que j'étais contente que ça s'arrange pour lui mais dans mon cas... ça ne m'arrangeait pas vraiment...
- Oh attendez mademoiselle !!
Et merde.
Il m'avait vu, et bien que je feignis un instant de ne pas l'avoir remarqué, je ne pus plus faire autrement que de le regarder, lorsqu'il se baissa à mon niveau, un sourire interrogatif et amusé sur le visage.
VOUS LISEZ
Le Jeu T1 : Alone
Misterio / Suspenso"J'avais tout. Rien d'exceptionnel, mais tout à mes yeux. Et ce "tout", IL me l'a enlevé. Arraché. Laissant un Vide béant en moi. IL m'a tout pris. IL m'a retiré la vie. ...