Hehehe re salut ça fait que depuis 1 jour haha bon j'ai pas vraiment d'idée pour ce chapitre mais l'idée arrivera après comme je le dis tout le temps. Désolée pour les fautes d'orthographe et bonne lecture.
Pdv Aether
Je suis tellement soulagée, vous ne savez pas à quelle point. Il fait un peu peur des fois, j'ai vraiment cru que j'allais y passer...
- Pardon, il faut que je te fasse visiter le lycée alors dépêchons-nous.
Oh, un pardon ? Il n'est peut-être pas si méchant qu'il le montre.
Suite à ça, il me fait visiter le lycée en intégralité, la sonnerie avait déjà retentit depuis pas mal de temps mais il continue à me faire visiter et puis je n'aime pas apprendre, ça m'ennuie alors ça m'arrange un peu.
Je suis juste venue au lycée car je voulais découvrir l'amitié, peut-être l'amour je ne sais pas vraiment ce que c'est. D'après ce que ma mère m'a dit c'est quand on a envie de la personne à qui l'on pense. Pas dans un mauvais cense, normalement. Plutôt, car elle nous manque on a envie de l'embrasser, de la câliner. Bref, elle me disait souvent ça quand j'étais petit, je sais plus trop si c'est d'actualité mais bon.
- On a terminé maintenant il faut qu'on aille en cour.
Enfaite je viens de me rendre compte que je n'ai pas regardé la fin de la visite. J'étais dans mes pensées. Les toilettes je ne sais pas où ils sont.
- Déjà c'est passé trop vite j'ai pas envie d'aller en cour moi.
Dis... est-ce que tu pourrais me rappeler où sont les toilettes.- Tu te fous de moi. Pourquoi tu n'as pas écouter quand je te les est montré !
Il ne sait pas que j'ai fais du mieux que je pouvais pour écouter. Je retiens vite en général mais quand je n'écoute pas, bah je retiens rien ce qui est assez normal.
- Ouais et alors j'étais juste dans mes pensées. Amène moi aux toilettes ça te prendra pas longtemps.
Finalement, il m'a quand même emmené aux toilettes , c'etait pas si compliqué. Pour être honnête, je n'ai pas envie d'y aller, c'est juste pour passer le temps et d'attendre que ça sonne.
Je sors des toilettes mais je ne le vois pas, il est sûrement aux toilette,Ça fait 10 min, il met un temps fou, il chie ou quoi ! J'ouvre donc toute les portes des toilettes jusqu'à une qui est fermée, c'est sûrement la sienne. Je l'appelle mais il ne répond pas, qu'est-ce qu'il est chiant, il dort ou quoi ?
- Hé! Le dormeur tu te réveilles quand ?
Il ne répond toujours pas alors j'essaye de grimper mais il n'y a personnes. Rahh je me suis fais avoir, il m'a juste abandonné. J'entends quelqu'un m'appeler, je me retourne et mes mains lâchent subitement le rebord ou je me tenais, alors je ferme les yeux. En les ouvrant, je ne tombe pas sur le sol mais sur quelqu'un. Quelqu'un m'a attrapé en pleine chute. À ma pure surprise c'était xiao, pour ça je lui en doit une, j'aurai pu me casser un bras ou une jambe, voir me casser la colonne vertébrale.
- bordel tu peux pas faire attention ! Pourquoi t'étais sur une putin de porte de toilette !
- Pose pas de questions. Et lâche moi !
La sonnerie sonne une 2 ème fois et pile au bon moment. Elle m'a sauvée ! C'est incroyable si j'aurai voulu y croire ça n'aurai jamais fonctionné.
- Bon tu m'emmènes dans ma classe ?
VOUS LISEZ
La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )
FanfictionÀ la recherche d'un grand amour... J'ai pas d'idée désolée