35

70 7 4
                                    

Il est tard mais j'ai besoin d'écrire, je ne me sens pas bien. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe et bonne lecture :).














Pdv Aether

- tu vas bien ?

- oui excuse moi.

Je me dégage de son emprise et je commence à marcher pas après pas. Je me demande ce que ce monde deviendra après l'exécution des dieux. Sera t'il perdu à jamais ou pourra t'être sauvé ? Sera t'il noir ou rouge de sang.  J'ai hâte de ce spectacle si captivant. Assez pensé il faut que j'achève ma mission et que je dégage xiao d'ici.
Très peu de minutes sont passées que nous nous apercevons déjà le camp de ces monstres, ils ne sont vraiment pas des nôtres. Ils font partie de ce qui se sont complètement perdus, après tout dans ce monde bien à chier qui pourrait vivre comme ça. Personne.
Je parle mais je ne dis rien de très intéressant, et c'est pour ça qu'il est temps d'entrer en scène!

- aller c'est parti !

J'apparais au milieu du camp de ses créatures, je commence par me battre avec les premiers et je mets un coup de vent aux seconds. Je fini par achever l'avant dernier, je ne sais pas où est le dernier mais il finira bien par ce pointer de lui-même. Je me tourne vers xiao en lui faisant signe que tout est ok. Cependant, je sens le dernier arrivé, j'attends le bon moment et je lui fou un coup dans la gueule. C'est vraiment amusant tout ça, même je trouve que c'est beaucoup trop simple.

- tu-tu

Je regarde à nouveau xiao tout content mais lui il n'a pas l'air de rigoler. Ses yeux sont grands ouvert, il est paniqué là ? Pourquoi est-ce qu'il serait paniqué. Il fait une de c'est tronche par contre, je suis à ça de mourir de rire.

- ça va ?

- hmm oui.

Enfin terminé c'était vachement facile. Je devrais me dépêcher de rentrer sinon je vais être encore plus crevé.

- bon c'est fini on rentre.

- d'accord.

La nuit est bien vite tomber. Je n'ai pas fait de sieste en rentrant, je n'en avais pas envie. Je me suis juste contenté de regarder xiao travailler. Je le trouve captivant, il a vraiment un charme unique en son genre. Je commence à avoir de réels sentiments assez constructifs pour lui. Après si longtemps ils sont revenus, ce n'est sûrement pas une bonne chose, je devrais les mettre de côté et j'y réfléchirai à la toute fin.

- j'ai terminé Aether.

- bien, je vais prendre ma douche je reviens.

Je détache ma natte et je fonce à la douche, il ne m'a fallu que très peu de temps avant d'y sortir. À vrai dire je n'ai pensé qu'à une seule chose, c'est plus simple que plusieurs.
La première chose que xiao fait un le voyant est de me regarder, ses yeux ne me lâchent pas. C'est si déstabilisant, comment est-ce qu'il peut me regarder comme ça, après tout ce que j'ai fais. J'aurai compris si c'était un regard de haine mais là c'est juste un simple regard qui ne présente aucune vengeance ou je ne sais quoi. N'y pensons plus, il faut que je coupe ce silence.

- vas prendre ta douche ou lieu de me regarder, tu fais flipper.

- comment est-ce que je-

Je lui passe des vêtements et je le pousse dans la salle de bain. Je ne veux plus avoir affaire à lui maintenant. Si quelqu'un me voyait comme ça il se foutrait sûrement de ma gueule. J'espère qu'il pourra partir calmement.

- Aether

- hmm.

Je tourne la tête pour lui faire face, la lune se reflète dans ses yeux jaune. Il est trop beau pour moi, je ne pourrai pas me retenir. En plus des cheveux mouillés lui donne un côté mignon. J'ai honte de l'avouer mais je crois que je l'aime vraiment.
Je roule des yeux pour faire genre qu'il ne m'intéresse en aucun cas, et je m'assoie sur une chaise pour me coiffé les cheveux. Je dois refaire ma natte pour que demain je n'ai pas à galéré pour les coiffer car c'est réellement chiant.
Je le sens s'approcher de plus en plus vers moi, il veut quand même pas me faire ma natte.

La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant