25

95 4 10
                                    

Désolé j'ai était très longue... J'ai eu beaucoup de chose à faire cette semaine et dans 1 semaine je pars en voyage scolaire... Pendant encore 1 semaine hehe. Je ne publierai pas de chap pendant cette semaine la. avant j'essaierai dans publié plusieurs jeudi et Vendredi tant qu'à faire samedi aussi. Je pars en Lozère youpiii je vais me faire chier. Bon je vous laisse bye bye les amis. Désolée pour les fautes d'orthographe et bonne lecture. :)













Pdv Aether

J'arrive à bout de souffle dans la salle de mon trône, j'étais obligé de me téléporter ici, sérieux.. Je suis déjà assez énervé à cause de ce.. enfin. Putain, ce morax me tape sur les nerfs mes plans sont fichu par ça faute. Je devrais doubler de prudence à cause de cette enflure ou je sais pas trop quoi. Je n'arrive pas entièrement à contrôler le pouvoir de ce trône. Il est très compliqué de le maintenir « sain ». Qu'es qui est sain au juste, moi ou eux. Personne n'est vraiment sain. Je ne sais pas comment m'y prendre. Si je n'arrive pas à lui faire comprendre d'arrêter ce qu'il fait en ce moment je devrai le tué, mais comment.
Je ne peux pas le tuer, cette histoire ne pouvait pas plus mal tourné.

- kss

- notre chère prince serai en difficulté ?

Je tourne la tête un instant et une tête dont le nom est Scaramouche est devant moi à m'ausculter de tout les angles comme ci il cherchait à comprendre comment c'est possible que je sois dans cette état mais aussi pour ce moquer de moi. Je suis déjà assez épuisé qu'il en rajoute une couche.

- non.

Je réponds d'un ton ferme et confiant, c'est la meilleure chose à faire. Ça arrive defois d'échouer, même pour le prince de l'abîme ou peut-être de l'abysse ? On me dit prince mais est-ce que je mérite vraiment ce nom. Oui c'est évident. Mon rôle n'est qu'une petite façade de notre plan. On utilise mon nom comme chef de ce plan, mais ce n'est pas moi qui à eu l'idée de tout ça, une autre personne est derrière tout ça je l'ai déjà évoqué. Si autrefois je ne m'étais pas assi sur ce trône ma vie serait t'elle devenue mieux, ou est-ce qu'elle aurait minable comme celle que j'ai maintenant, peut-être que j'aurai été avec xiao, nous deux ensemble.. c'est beaucoup trop bizarre. Je suis sur qu'il a trouvé quelqu'un de mieux que moi. Je pense à lui là, Aether concentre toi sur tes plans tu pense trop à lui ! Je savais que je n'aurai pas dû le retrouver ce jour là.

- attend tu pleures là ?

Je quoi ? Je pleure pas, pourquoi je pleurerais.
Je touche la joue est en effet une larme est sortie de mon oeil, ça fait du longtemps que je n'ai pas pleurer. Je fais de mon mieux pour essayer mes larmes mais elles viennent de plus en plus nombreuses se laisser tomber sur mon visage. Je ne devrais pas pleurer pourquoi est-ce que je pleure autant ! Ce n'est pas possible pour moi de pleurer, j'ai juste penser à.. à xiao. C'est pour ça que je pleure ? Parce que il me manque où parce que j'ai peur qu'il m'est remplacer ? Non je ne peux pas pleurer pour lui, ce n'est pas possible. Rien que le fait que je puisse penser à lui est impossible.

- haha le prince n'arrive pas à arrêter de pleurer ! Je n'aurai jamais pourvoir voir un tel spectacle ! Je ne m'en remettrai jamais

Et il rigole, bien évidemment il se moque de moi en me donnant des noms bizarre comme pleurnichard ou Aether le chouineur.. il m'énerve !

- si tu l'ouvre encore une fois je te tue.

- haha.. désolée mais la c'était trop pour moi, je pouvais pas me retenir.

Il pouvait pas se retenir et puis quoi encore ? Il me cherche tout le temps cette enfoiré.

- tu parles, jme casse.

La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant