10

140 10 0
                                    

J'ai pas vraiment d'idée pour ce chapitre. Mais je vais essayer. J'ai plus rien a lire sur Wattpad Ducoup j'ai décidé d'écrire la suite de l'histoire. Ou du moi je trouve plus l'histoire que j'étais en train de lire. J'ai eu certaines idées pour la suite j'espère que cela vous plaira. désolée pour les fautes et bonne lecture.










Pdv Aether.

Xiao était là je l'attendais. Il m'avais invité pour boire un verre. Pour être honnête je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais bon on rigolera bien.

- salut. Tu veux aller boire où un verre ?

- c'est une surprise.

Xiao m'emmena dans un endroit éloigné de notre quartier, on était sur une montagne. Sur cette montagne il y avait un arbres qui avais fleurie, du haut de cette Coline on voyait la ville que était illuminé, c'est vraiment incroyable.
Xiao et moi ce sont installés du haut de cette Coline en se calant contre l'arbre.

- Aether

- Oui?

- Je reviens je vais chercher des boissons. Tu voudrais quelques choses en particulier ?

- Peux importe tu peux prendre ce que tu veux pour moi ou sinon je prendrai la même choses que toi. Je suis pas quelqu'un de difficile, surtout pour les boissons.

- très bien je fais vite !

Xiao est partie. Sans lui le silence régné. L'air était si agréable. Le vent venait se glisser le long de mon visage, mes cheveux se battaient entre eux, c'est si relaxant vous ne savez pas a quelle point. C'est une peu compliqué en ce moment pour moi. Alors que j'étais dans mes pensées plutôt aléatoire, un bruit me coupa. Ce bruit venait de derrière moi, je me retourne pour voir de qui ou de quoi ça venait. Une personne une jeune femme non une fille sûrement de mon âge elle me ressemblait. Elle était habillé de façon très élégante, mais ça lui allait bien. Elle s'approcha de moi pour venir mettre sa main sur mon visage. Elle me prit dans ses bras en pleurant.

- Oh mon chère frère comme tu m'as manqué ! Tu ne sais pas à quelle point. J'ai tellement de choses à te raconter. Je t'ai cherché pendant si longtemps Aether.

Je ne comprenais pas. Pourquoi mon chère frère ? Je n'ai pas de sœur, je suis fils unique. Mais elle connait mon nom. Mes parents m'auraient ils caché l'existence d'une certaine personne qui serait ma sœur ?  Non impossible ils ne feraient jamais une telle chose !

- vous devez vous tromper de personnes. Je ne vous connais pas. Mes parents ne mon jamais parler de vous.

- mère ne t'a pas parler de moi. Je vois. Je vais tout te raconter. Premièrement je suis lumine ta sœur. Notre père est un dieux. Le dieux des d'éléments. La personne qui est actuellement le mari de notre mère est notre beau père.  Alors que l'on venait juste de naître mère et père nous ont éloigné. Moi j'étais avec père et toi avec mère on a été séparé. J'ai découvert ton existence lors d'une conversation entre père et zhongli. Zhongli est un dieux lui aussi de l'élément Géo il y a plusieurs dieux qu'on appelle les Archons : Venti de l'élément anemo, la Reiden électro, nahida dendro. Et d'autre d'éléments cryo, pyro et hydro. Tout ça est assez complexe il reste un élément dont l'existence à était oublié il est d'une couleur sombre plutôt bleu. C'est étrange dit comme ça mais vrai, il a disparu depuis bien longtemps un peu près il y a 4000 ans.

- 4000 ANS !!!

- oui chut laisse moi continuer.
Je lui est donc demandé où tu étais pour que j'aille de retrouver et tout à ton sujets. J'ai mis 1 ans à te retrouver. Je ne sais pas pourquoi mère et père se sont séparés, père n'a pas voulut me le dire. Si il n'a pas voulut me le dire c'est qu'il y a une bonne raison ! Alors je suis venue pour que nous la trouvions ensemble, toi
et moi. Accepte s'il te plaît.

- mais alors est-ce que notre beau père sait-il toute l'histoire ?

- oui il le sait. Il sait aussi pourquoi nos parents nous ont séparé. Et je veux vraiment que nous le trouvions ensemble. Alors s'il ta plaisir accepte.

Cela voudrait dire que lumine à les pouvoirs de père et moi est-ce j'en ai ? C'est étrange, moi qui pensais avoir une vie tranquille et souriante. La c'est plutôt une vie remplie de tristesse, non plutôt complexe pas vraiment triste.

- d'accord. Mais toi tu as les pouvoirs de notre père ?

- vraiment ! Merci. oui je les ai.

Donc elle les a.. j'ai peur de lui demander si moi j'en ai, ça se trouve j'en ai pas et je me serai humilier en le lui demandant. Ce n'est pas grave il faut croire en sois dans la vie sinon on arrivera pas à grand chose du moin à avancer.

- et moi j'en ai ?

Je lui ai dit c'est fait. Il ne reste plus qu'à attendre la réponse je vous en supplie faites que ce soit oui, je ne veux pas me taper la honte de ma vie !

- bah oui. D'ailleurs zhongli ma di-

- zhongli ? Tu connais mon m- enfin je veux dire zhongli ? Qui es tu ?

Et oui comme vous pouvez le deviner xiao est revenu il avait l'air en colère et dans l'incompréhension la plus totale. Pourquoi être en colère ? Ce n'est pas si grave que ce zhongli est plusieurs connaissances, fin normalement.

- Aether c'est ton ami ?

Mon ami ? Je suppose que je peux l'appeler ainsi.

- oui c'est mon ami. Pardonne le pour son caractère s'il te plaît.. sœurette.

- ça va je l'ai déjà pardonné.

- je ne savais pas que tu avais une sœur. et j'attend toujours une réponse sœur de Aether.

C'est quoi ce caractère sérieux !? Il pourrait au moin être un peu plus gentil avec ma sœur... A ce que je vois il ne l'apprécie vraiment pas. Il ne faut pas se démotivé si vite je suis sur qu'ils seront de très bon amis à l'avenir ! Je ferais tout pour qu'ils s'entendent un peu près bien.













J'espère que ce chapitre vous a plus ! Moi je l'aime bien je trouve que l'histoire prend une tournure assez intéressante si vous voyez ce que je veux dire :) bon je vous laisse kiss kiss

La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant