16

114 5 2
                                    

Je comptais pas écrire toute suite mais bon j'ai pas envie de dormir je veux pas mdr. Beaucoup trop de stress mon ventre et mon cœur se serre, c'est vraiment pénible ça empire de jour en jour. Bon j'arrête de vous raconter ma vie minable je vais essayer d'écrire un chapitre bien même si je doute qu'il sera réussi. Bref bref bref scara on t'aime. Bonne lecture et je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Chui nul en grammaire et tout le bordel.











Pdv Xiao

J'arrive à peine à ouvrir les yeux. Je suis où ? Aether il est en face de moi, il est encore dans sont sommeil, il est attaché de la tête au pieds sur un mur de forme circulaire tendit que moi mes mains sont juste attaché. Je ne sais pas ce qu'il compte faire mais ça m'inquiète fortement, je suis inquiet pour Aether j'ai peur pour lui et je n'ai aucune envie de le perdre. Une heureux ou 2 heure sont passés je ne sais pas vraiment enfaite. Des pats, j'en entend je crois qu'ils viennent en autre direction, je pense qu'il n'y à qu'une seule personne. une personne est entré, elle ne me regardait pas mais elle regardait Aether, c'était un homme de grande taille, il était jeune peut-être 20 and minimum. Il me semble que je l'ai déjà vu une fois, mais oui ça me revient c'était la même personne que j'avais aperçu entrain de me regarder quand j'étais allé chercher des boissons pour Aether et moi. Ça c'est passé il y a 1 mois.  Je me demande bien ce qu'il peut faire ici, mais ça présence il y a 1 mois n'était en aucun cas un hasard, il venait pour Aether.

- toi, qui es-tu ?

Ces mots je les ai dit calmement même si il avait l'air d'être d'une agressivité à n'en pas s'en remettre mais il fallait pas qu'il se rende compte que je voulais des réponses, et que j'étais énervé que Aether soit comme ça.

- tu m'avais vu la dernière fois n'est ce  pas ?

- oui...

- je vois, je ne suis qu'un ange

Un ange ? Il se fout de ma gueule ou quoi ? Cette réponse ne me dit pas qui il est ni ce qu'il veut. Ça ne m'aide pas dutout et ça ne résout rien. C'est insensé.

- commença ça ? Un ange ?

- tu le sauras tôt au tard.

Il s'approche de moi et il me regarde avec insistance. c'est très désagréable je ne vais pas vous le cacher, alors je fis de même, je le regarde pas de façon amical mais plutôt d'envie de meurtres. Il me détache du poteau ou j'étais pour me prendre sur son épaule. Haha rien de mieux que d'être porté de cette façon. C'est humiliant, mais je ne dis pas un mot je le laissa faire. Derrière Aether il y a une chaise il me pose dessus et m'y attache. Il détache ensuite Aether et il le laisse tomber, ça m'énerve qu'il ne fasse pas attention à lui.

- fais gaffe à ne pas le blesser.

- je m'en contre fou de lui faire du mal.

Si j'aurai les mains libres il serait déjà mort. J'assume j'aime Aether mais j'aimerai en apprendre d'avantage sur lui, xiao ce n'est pas le moment de penser à ça il y a beaucoup plus important.
Il prend Aether pour ensuite le mettre sur une autre chaise et encore l'attacher, il ne fait que ça de sa vie ou c'est comment ? Il me regarde et Vient encore vers moi pour vous savez pas quoi ? Me détacher et me me racheter à la place de Aether. Ça me sert beaucoup j'étais attaché de partout enfin presque des jambes, pieds, bras, cou, mains, ventre  et j'en passe. Au moin j'ai moin à m'inquiéter pour Aether ce ne sera pas lui qui se fera torturer enfin je l'espère..  de tout mon être. L'homme prit la chaise où Aether était pour le balancer là où j'étais. Il ne manque pas de tomber mais le choque la fait de réveiller d'un coup sec. Il prend un peu de temps à comprendre mais il y arrive au final c'est un bon début. Il avait l'air très inquiet. L'homme sourit du à l'inquiétude de Aether, mais il part pour aller je ne sais où et ça ne m'intéresse pas vraiment.

La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant