Je sais pas si ce chapitre va être intéressant mais bon en espérant pour vous. Le 20 était genre vraiment pas intéressant.. je m'en excuse mais il fallait que je fasse un chap comme ça. Où les sentiments se montre!
Pdv Aether
- hmm Ardy ! Je vais aller voir ma sœur, donc si tu me cherche appelle moi.
- bien mon Prince. Mais n'oubliez pas que ce soir il y a-
- oui oui je sais, une réunion importante.
- passer de bon temps mon prince.
J'hoche de la tête pour lui dire que oui et
je fais apparaître un portail, je le traverse ce qui m'emmène sur une coline. La lune est au plus haut dans le ciel, elle me rappelle nos moments passés avec xiao. N'y pensons pas, je ne pense pas que nous allons nous revoir de toute manière. Je ne sais même plus si mes sentiments à son égard sont encore les mêmes qu'au paravent. Enfin ça ne me dérangerai pas de revivre ces moments merveilleux, il me manque tellement. Je voudrais quand même le serré dans mes bras. Non non, Aether, pense à ton but ultime, ne pense pas à ce genre de.. de chose. Je vais quand même m'asseoir un peu pour contemplé cette lune.- elle est tellement jolie ce soir.
- Ae- Aether.. ?
Je me retrouve rapidement et j'aperçois xiao, il me regarde avec ses yeux jaune, la lune s'y reflète, je reste bloqué sur son regard qui perce le mien. Il est toujours autant magnifique. Mais non, ça va pas ! Il m'a trouvé, il ne faut pas, il ne fallait pas. Rahhh non c'est mort, je fuis ou je mets un portail. Surtout pas un portail il pourrait voir comment je fonctionne, je dois me méfier et si il y rentrait avec moi ce serait la cata ! Et puis c'est pas comme si j'étais déjà dans la merde ! Fais chier !
- putain !
- hein ? C'est toi !
Je ne sais toujours pas quoi faire. La meilleure solution c'est de fuir à bras ouvert non ? Je n'ai besoin de la permission de personnes il faut absolument que je partes et le plus vite possible ! Je cherche un endroit où je pourrais potentiellement le bloquer pour qu'il ne puisse pas me suivre directement. Mais je il n'y à rien qui pourrait m'aider dans cette endroit ! Je trouve rien, vraiment rien. Ça m'énerve, je vais pété un câble
- ça ne sert à rien de chercher un endroit pour que tu puisses courir et me bloquer par la suite, tu le sais j'espère ?
Je fait oui de la tête en lui lançant un regard noir, juste pour le mettre en garde que je ne suis potentiellement pas le même voir, bah que je suis pas le même. Et puis bon la flemme tu vois, j'étais juste là pour voir Lumine. J'aurai pas du fondre devant cette lune. Mais aussi qui ne pourrais pas elle est magnifique. Je suis plus enfantin qu'avant peut-être mais je sais tuer et je n'hésite pas. Pas comme avant..
- tu as perdu ta langue
- ...
J'ai pas perdu ma langue, je veux juste pas qu'il entende ma voie, j'ai surtout la flemme de parler, j'ai pas que ça à faire. Je suis débordé vous savez pas à quelle point ( c'est surtout une excuse pour faire dégager xiao, pas vrai Aether ? ) C'est pas une excuse heinnn ! Je mentirai pas pas vrai ? Je ments beaucoup trop souvent, surtout pour éviter les tâches ingrate, enfaite non toute les tâches, mis à part le combat, j'adore vois la tête de ces humains voler en éclat, celle des dieux est encore plus intéressante et sublime !
- très bien je vais voir ça.
Il s'approche de moi de plus en plus près, mais à moin de un mètre il ne peut pas, grâce à mon pouvoir je le repousse sans faire de mouvement, pour qu'il n'est aucun soupçon. Je fais mine de ne pas savoir d'où cela provient en lui faisant un clin d'œil mais je vois que à son visage il ne croit pas un seule mot qui sort de la bouche. Le clin d'oeil était de trop, ce n'est pas un soucie, il est vraiment amusant.
VOUS LISEZ
La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )
FanfictionÀ la recherche d'un grand amour... J'ai pas d'idée désolée