12

136 8 4
                                    

Je mettrai sûrement plusieurs jours à écrire oui encore. Écrire me libére. En quelques sortes. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe, vous avez du le remarquer je suis nul en orthographe, mais bon on fait avec. J'en ai marre des cours vous savez pas a quelle point. J'espère que ce chapitre vous plaira. Bonne lecture :) en plus ça m'énerve j'arrive pas à mettre une image en haut la 😭

Pdv Xiao

Lumine était en face de nous. Elle nous posa la pire des questions. « qu'elle est votre relation » moi et Aether vous avez dû le comprendre. Moi même je ne sais pas, peut-être que lui il le sait? Le petit blondinet et moi nous nous sommes regarder en même temps, nous nous sommes directement compris, tout les deux on ne sais pas quoi répondre. Je m'y attendais un peu mais on se retrouve d'un un pétrin.

- j'ai pas tout le temps. J'ai presque fini ma boissons, vous abusez !

On abuse ? Bas pas vraiment, c'est pas notre fautes si on sait pas. A croire on pouvait si attendre qu'elle arrive si soudainement. On n'était pas près mentalement, et puis es-ce qu'il faut être près mentalement ?
Aether pris la parole.

- Pour tout te dire, Lumine. On ne sait pas nous même. Il faut voir avec le temps, et je ne m'y connais pas vraiment pour ces choses là. Enfin tu as compris l'amour l'amitié, je ne connais pas la trahison, ni le rejet. Je ne suis qu'une petite fleur qu'il vient d'éclore et qui attend son petit soleil et ses abeilles.

C'était direct, très bien prononcé, pas de bégaiement, parfait.

- je vois. Je veux ta façon dont tu vois les choses xiao, je ne suis pas sur de vouloir te donner la responsabilité de mon frère en qu'à de enfin bon.

Je m'en doutais. Ça ne pouvais pas passer si normalement, ça aurait été trop beau pour être vrai. Qu'elle triste vie. Il faut impérativement que j'improvise.

- et bien, je suis du même ressenti que Aether. Je ne sais pas, c'est vrai que je mis connais beaucoup plus sur l'amour ou encore l'amitié et tout les évènements qui peuvent arriver acause de ces sentiments, mais je ne suis pas très fort en le domaine non plus. J'ai juste quelques sentiments bizarre.

- Ahh tu vois des sentiments bizarre et qu'elle genre de sentiments détail un peu plus s'il te plaît !

Comment détaillé facilement et efficacement. J'en sais rien moi, c'est pas facile de détailler des sentiments, et faudrait déjà savoir d'où ces sentiments proviennent même si j'ai déjà ma petite idée. Sans vous mentir je ne sais pas si c'est une bonne chose d'aimer quelqu'un, c'est vrai que l'on peut avoir de très bon souvenir pendant un certain temps 1 mois voir 2,3 ans mais quand c'est la fin, le dernier chapitre, c'est horrible, tu penses à cette personne tout le temps, tu la confond à tout les être humain qui passe sous ton angle de vue, et la nuit rolala la nuit c'est une torture, tu penses à toute les choses que tu regrettes avoir dis ou fais avec cette personne. En un mot c'est de la torture. Comment je sais tout ça ? J'ai fais beaucoup de recherches à ce sujet, quand j'étais en couple avec une fille, j'étais petit, je ne comprenais pas vraiment les phrases que je lisais, mais en grandissant, j'ai compris beaucoup trop de choses. Et ces choses sont malheureusement majoritairement sombre très sombre. J'en déduis que c'est sûrement de l'amour.

- Ohh j'ai juste mal au ventre! Le stresse vous connaissez ? Surment, j'ai la flemme d'expliquer sinon.

Le stress est la meilleure des solutions. Le stress est tellement compliqué à vivre, mais je ne suis pas vraiment dedans, je suis une personne qui fais souvent le pat appart pour tout ce qui est amitié amour, ou du moins je le montre à ma manière, même si ceci risque l'incompréhension la plus totale chez autrui. Je suppose que vous devez connaître le stress.

La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant