3

194 13 4
                                    

Salut !! C'est encore moi la je regarde Emily in paris et vraiment jaime bien la série c'est drôle sauf que ils n'arrêtent pas de ce trompé c'est répugnant. Bon voilà quoi c'est nul.
Désolée pour l'orthographe et bonne lecture. Je change le temps du texte


































Pdv Xiao 

Je l'ai échappé belle. J'ai vraiment cru que j'allais y passer. Mais maintenant il faut que je m'occupe de Aether il me regarde vraiment bizarrement.

- Je peux savoir pourquoi tu m'as touché la joue? Et cette fois la vraie raison.

Et il commence déjà. Là pour le coup je me suis laissée faire je n'aurai vraiment pas dû, j'ai quoi dans la tête. Même si,  pour être honnête je ne regrette pas, j'ai pu voir son visage de plus près.

- Rahh chut écoute le cour.

Il m'énerve a parlé. Mais qu'est-ce qu'il est mignon.

- A la pose du midi tu m'expliqueras.

- Oui oui c'est bon.

Le cour continua tranquillement. À certain moment je regardais Aether, il faisait des dessins sur son carnet.
J'essayai de regarder ce qu'il dessinait, or, il ne voulait pas me montrer.

- Qu'es ce que tu regardes ?

Il était assez timide avant mais il a bien prit la confiance. Je n'aime pas l'air hautain qu'il dégage.

- Tu dessines quoi ?

- Ca te ne regarde pas !

Et bas on peut dire qu'il est de bonne humeur.

La sonnerie sonne enfin ! J'ai quand même un peu faim. Sauf qu'il faut que j'explique à Aether pourquoi j'ai fais ça. Mais ya juste pas vraiment de raison c'est que je le trouve mignon. C'est sûr que je ne peux pas lui dire ça, ce serait beaucoup trop gênant.

Aether m'a emmené dans un endroit éloigné, sur le chemin il y avait ces personnes qui nous regardaient toujours autant mal, ça ne me pose pas de problème, mais pour Aether.

- Tu m'expliques ?

Il faut que je trouve les bons mots. Le truc c'est que je n'ai pas d'idées. Je cherche, mais rien, rien ne me vient en tête, je suis fini. Je vais finir par lui dire la vérité, je le sens.  J'ai un peu la flemme de compliquer les choses plus qu'elles ne le sont déjà. C'est beaucoup trop gênant beaucoup trop.

- Aller j'attends pourquoi ta fais ça ? Je te fais de l'effet ?

Il me fait de l'effet ? Non pas du tout c'est faux. C'est juste sa beauté, elle est.. enfin non, arrête xiao ne pense pas à ce genre de chose.

- Non mais je-

- Passe pas par quatre chemins vas droit au but.

Aller droit au but? C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire ouais! Je vais y penser jusqu'à ma mort de cette histoire. Je vais surement regretter. Mais non ! Aller je me lance.

- tu m'intéresses c'est tout.

Pdv Aether

Quoi ? Attend je l'intéresse ? Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il dit ça, ça me fait quand même plaisir j'ai jamais intéressé quelqu'un. Au moin,  on s'intéresse mutuellement.

- je dois le prendre comment ?

- comme tu veux, je m'en fiche. T'es pas énervé après ce que je t'ai dis ?

La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant