13

117 7 1
                                    

Je ne sais pas si vous aussi au début de vos chapitres vous ne pouvez plus mettre des images. Moi j'ai ça ça m'énerve en plus Wattpad à faillit supprimer un de mes chapitre j'ai eu peur au début 😭 mais bon tranquille ça va j'ai réussi à le gardé et le publié, vous aller me dire heureusement 💀. Bref désolée pour les fautes, defois je repasse pour les corrigés mais c'est assez rare j'ai pas vraiment le time vous voyez. ça fait 1 ou 2 jour j'ai écrit ce passage j'ai même pas commencé à écrire l'histoire j'ai trop la flemme je pense ce soir je vais publier la suite. Mais je suis pas sur. Je sais meme.plus l'histoire parle de quoi j'oublie trop veuillez m'excuser. Bref bonne lecture.













Pdv Aether



- Aether Aether. Tu es beaucoup trop innocent. Tu n'es jamais sorti de chez toi c'est quelque choses a savoir à ton âge tu sais !

Mon âge ? Pourquoi forcément à mon âge mais qu'es qu'elle insinue elle. J'en ai marre de ne jamais rien comprendre, les humains parlent ils tous comme ça ou c'est juste que infime partie ? Espérons là deuxième option car je ne m'en sortirai jamais avec toute ces paroles en l'air !

Xiao se cacher le visage comme ci il ne voulait pas que je le voient. Pourquoi il se le cachait ?

- EHH xiao pourquoi tu te caches le visage ?

Alors que xiao ne portait plus sont attention sur moi mais sur lumine qui lui disait des mots que je n'entendais pas je lui pris ses bras je les décalés pour voir son visage mais même avec sont attention autre pars il avait une force incroyable qui était bien supérieur à la mienne. Je suis obligé de l'avouer vous voyez ? Je m'apprêtais à me lever en sachant très bien sûr je n'avais aucune chance contre Xiao, que lumine me poussa sur lui. J'étais allongé sur xiao mon vente collé au sien et ma tête si proche de la sienne. Je revins à mes esprits quand je m'aperçus que je fixais xiao qui faisait de même. Je me suis levé rapidement beaucoup trop gêné, lumine rigolait dans son soin elle n'était pas discrète voir pas dutout. Je vis xiao qui regardait lumine en lui souriant et en prime un petit clin d'œil, mais j'y crois pas!

- aller dépêcher vous il faut rentrer il est un très tard !

- hmm abon il est quelle heures ?

- 24 heures.

Nous avons marché jusqu'à chez nous, xiao et lumine parlais en s'insultant à certaines reprises nous avons beaucoup rigolé. Mais toute bonne chose avait une fin, il fallait réglé quelques soucis, de familles.

- courage aether parle moi si ça va pas trop. Passe une bonne soirée.

- EHH moi ? Je compte pour du beurre ?

- ooh tient qui à parler c'est toi Aether ?

- hm non je pensais j'étais le seul à avoir entendue.

- mais tu vas pas t'y mettre toi aussi !

Nous rigolons encore et encore. Xiao rentra chez lui. Je soupire et pris une bonne poussée de souffle et j'entrai dans la scène de tension.

Mes parents me regardèrent d'un air agacé mais aussi d'un soulagement sûrement au fait que je sois enfin rentré.

- alors c'était ça le pourquoi tu es rentrai si tard.

- oui .. et j'ai besoin de certaines explications.

C'est si compliqué et stressant d'entamer une discussion dans ces moments là, voir même perturbant. Je n'ais jamais eu de discussion autant sérieuse auparavant.

- Salut maman. Et bonjour messieurs. Alors comme ça tu t'es trouvais un autre lèche bottes ?

Elle ne l'aime pas mon beau père? À t'il fait quelques chose de mal ou est-ce qu'il complote un plan derrière notre dos ? C'est probable mais pas entièrement sur et puis nous sommes dans la réalité pas dans un film de science-fiction ou autre !

La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant