- tu... Tu acceptes réellement !
Il était très étonné au vu de la réponse, il pensait que j'allais le recaler?... Il y a quelque temps je l'aurai fait, or j'ai certain objectif à réaliser.
Je croise les bras et je le regarde d'un sourire moqueur. La tête qu'il fait est vraiment drôle.- bah oui...
Des larmes commencent à couler le long de son visage. Pourquoi pleure t'il... Je m'avance vers lui et je l'enlace. Je ne le lâche pas. Mon ton se fait inquiétant, j'essaie de savoir pourquoi est-ce qu'il est comme ça. Je ne parviens à trouver aucune réponse de sa part, il reste muet, il ne me regarde même pas, sa tête est baissée vers ses pieds. Je prends son visage entre mes mains et un sourire mesquin s'affiche sur son visage. Oh... Je vois, c'était donc une blague, cet enfoiré, à partir de maintenant je resterais toujours sur mes gardes.
____________________________________________
4 jours plus tardNous n'avons rien fait de buen spécial appart quelques taquinement et de bisous, rien n'est fait. Nous nous sommes endormi que seule fois ensemble, dans le même lit. Il doit y avoir encore quelques mur qui nous sépare. Enfin bon, ni pensons plus, ça arrivera avec le temps.
- Xiao !
Il est 9 heures du matin, xiao dors encore et je prépare le déjeuner. Ça fait 10 minutes que je l'appelle mais il ne répond pas. Qu'est-ce qu'il peut bien faire dans sa chambre. Je n'ai pas envie de monter, ah ... Je pense que je vais devoir le faire. Si il est réveillé croyez moi que je lui en fou une !
Je l'appelle une dernière fois pour voir si il n'arrive pas, mais rien. Déjà que je n'entends aucun bruit je commence un peu a m'inquiéter. J'espère que rien ne lui est arrivé de très grave.
Je monte les escaliers lentement pour quand même rester sur mes gardes. On ne sait jamais, surtout dans le monde où l'on vit nous devons faire attention. Il n'y a que des cons au sens propre du terme pas juste des gens qui te servent d'amis et qui font à longueur de journée des conneries.
Sa porte est fermée je l'appelle encore une fois, aucune réponse...
Après avoir soupire une cour instant j'ouvre la porte.
Je ne le vois pas, est-ce qu'il est caché quelque part ? Je regarde le moindre recoin de la pièce jusqu'a tomber à la fenêtre, je me dirige vers celle-ci qui est ouverte. Je regarde en bas et rien, il la peut-être juste ouverte pour avoir un peu d'air.
J'entends un bruit derrière moi, je me retourne, il n'y a personne, je continue de soupirer et je ferme la fenêtre brutalement. Bordel où est-ce qu'il est...
Je reste stagne, je ne bouge pas, je me fais des films dans ma tête. On se calme ce n'est rien. Alors que j'allais me retourner quelqu'un mess ses bras autour de ma taille et me fait voler jusqu'au lit. Les yeux grand ouvert je vois xiao sur moi. Quelle blague pourrie il peut bien me faire lui, je m'étais inquiété moi...
Mon sourire disparaît rapidement et je lui fait la tête, il m'a mit de mauvaise humeur.- quoi ?
Il prend mes deux bras et il m'embrasse langoureusement, je lui donne accès à ma bouche et nos langues s'entremêlent d'excitation. Sauf, que je ne vais pas me laisser faire.
À mon tour, je lui prends ses bras et je me mets sur lui en m'appuyant sur mes genoux. Je suis au dessus et lui en dessous, cette position est vraiment drôle, surtout car c'est lui qui est en dessous.
Un sourire s'affiche sur mon visage, je le nargue clairement.
En y repensant, nous devrions peut-être manger.
Je lui donne un baisé puis je me lève.- on va manger dépêche toi.
Il me regarde mécontents de ma phrase, il doit bien comprendre qu'après ça va refoidir... Même si je pense que c'est déjà bien assez froid.
- j'arrive.
Je descends les escaliers et xiao est à ma suite. Je jeté un léger coup d'œil à son visage, mais il ne contente juste de me regarder. Les traits qui le dessine sont vraiment magnifiques, il est tellement beau.
____________________________________________
Le soir est vite venu, j'ai bien envie de regarder un film, je peux peut-être demander à xiao si il veut le regarder avec moi.
Je rejoins xiao qui est allongé sur le lit, dans ma chambre. Il est souvent présent dans celle-ci. Parfois il colle sa tête à l'oreiller, et plein de chose encore un peu étrange pour moi. Rien que d'y penser, ceci m'exaspère.
Xiao m'apercevant, se lève du lit et s'approche de moi, il me câline ce qui je lui rend bien entendu. Il est si mignon quand il fait ça.
Nous nous lâchons et je me recule un peu de lui.- je vais regarder un film tu veux venir ?
- oui !
Il a l'air d'être très motivé, à quoi est-ce qu'il pense pour être d'aussi bonne humeur en seulement 2 secondes. Il m'étonnera toujours celui là.
Nous descendons au salon et nous nous installons sur le canapé. Il prend la télécommande et comme ça chercher un film, il a l'air de déjà savoir ce qu'il veut regarder.
Il se stoppe sur un film, un film d'action. Bon pourquoi pas, j'avais pas vraiment d'idée de base alors, c'est ok.- ça te dis ?
- oui comme tu veux.
Un petit sourire en coin se dessine sur le visage de xiao, il aime beaucoup ce film ? Je sais pas, son sourire est bizarre, c'est pas comme les sourires de joie lui, c'est plutôt comme si il attendait quelques chose. Bon ne s'attardons pas sur ce détait. Je dois profiter de cette soirée avec lui.
30 min du film ont débuté, c'est plutôt pas mal, il y a pas mal de bagarre ce que j'aime beaucoup, mais c'est aussi drôle.
En voyant la scène je n'ose pas regarder du à l'humiliation de ce scénario, ils baisent. Je me cache les yeux du mieux que je peux et mes yeux virent vers xiao, il me regarde. Si il attend quelques choses de ce genre de moi c'est impossible. Je suis gêné beaucoup trop facilement.- je-
Il décale ma main et m'embrasse, nos langues danse en harmonie, et nos corps suivent le mouvement. Il me prend par les fesses et vient me déposer sur lui. J'essaie de caller un quelconque mot mais il n'en a pas envie, il m'empêche de parler. Après ça il me tient par les hanches, il fait de petit bisous et me suce le cou. Il commence à enlever son t-shirt et il retire le mien en même temps.
Je ne pensais pas que tout ça se passerait si vite. Je ne sais pas quoi faire ...Oui 🍋 vous avez compris. je m'excuse pour les fautes d'orthographe et j'espère que vous avez aimer ce chapitre, passer j'en bonne journée ou j'en bonne soirée.
Kiss kiss :3
VOUS LISEZ
La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )
FanfictionÀ la recherche d'un grand amour... J'ai pas d'idée désolée