24

84 4 2
                                    

Je me fais chier Ducoup j'ai eu la soudaine envie d'écrire la suite de cette histoire, j'espère que cela vous convient ! Merci beaucoup pour les gens qui lisent cette fanfiction !!! Quand j'aurai terminé celle là donc à la fin de l'année je suppose 💀 vous voudrez que j'en écrive une autre ? Dites moi quelle ship vous voudriez que je fasse 🤣 bref j'arrête de parler pour dire de la merde !! Je m'excuse pour les fautes et bonne lecture :))













Pdv Xiao

Je n'es pas pû m'empêcher de l'emmener un peu plus loin de l'auberge wangshu, je ne voulais pas que quelqu'un nous dérange. Il m'a vraiment manqué, il est toujours aussi beau, ses cheveux sont magnifiques. Le soir dernier, je ne pense pas qu'il voulait me voir, j'espère quand même que je lui ai manqué. Ce serai dommage, qu'il ne se souvienne plus de moi. En tout cas il n'a par l'air de savoir qui se trouve sous lui. Il a sûrement pensé que en me poussant je le lâcherai mais ce n'est pas le cas, alors j'ai un gros sac à patate sur mon corps. C'est cool non ?
Il se débat comme il peut mais je le tiens fermement, je ne crois pas qu'il pourra se sortir de là. C'est vrai que sa force à énormément augmenté depuis notre dernière rencontre. Il veut paraître qu'il est quelqu'un de méchant ou encore mystérieux, sauf que ce n'est pas lui, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais je suis sur d'une chose, il est toujours aussi bête.

- tu vas arrêter de gesticuler comme ça ?

Il ne me répond pas, soudainement il ce détache de mon emprise et il se tourne en me prenant le cou à une main. Il se lève, il me porte avec sa seule main, je suis à sa merci. Je l'ai peut-être sous-estimé, j'étais conscient que sa force avec augmenter mais pas jusqu'à là.

- x-xiao ?

Il me lâche subitement et il se recule, ses yeux sont magnifiques la lune se reflète dans les siens. Son regard est très froid. Pourquoi est-ce qu'il recule ? Il n'est vraiment pas heureux de me voir. Au moin je suis sur qu'il ne veut pas me tuer, car sinon il l'aurai fait depuis déjà bien longtemps.

- pourquoi tu ne m'a pas tuer ?

Nos regards se croisent, nous sommes tout les deux incapable de faire le moindre mouvement. Nos regards sont bloqués l'un sur l'autre. J'ai l'impression d'être dans un rêve, il est vraiment revenu.

En une seconde, à une vitesse incroyable, il me plaque contre un arbre en me tenant le cou avec une de ses mains. Je ne comprends pas, il m'avait lâché juste avant et il recommence ? Je suis perdu, pourquoi il est revenu si c'est pour faire ça. Je devrai le découvrir à l'aide de mes propres moyens.

- arrête de causer des problèmes à mon rang, nos plans seront détruits à cause de toi ! Alors arrête.

Il approche sa bouche de mon visage, il me chuchote à l'oreille quelques chose.

- s'il te plaît, je ne veux pas te faire du mal, nous sommes observés, je dois faire bonne conduite, ils ne doivent pas se douté de moi, tu comprends ? Nos plan sont nos plans et je compte bien les mettre à exécution.

Il est sérieux ? Il veut que j'arrête tout ! Il est fou je ne peux pas faire ça ! Je fais ça pour tous nous sauver. Si ses plan sont mis à exécution alors ce sera la fin de Teyvat et du monde des mortels. Est-ce qu'il le sait au moin ? Je suis sur que on lui a menti en lui disant que c'est pour les sauver lui est son peuple. Tout ça n'est qu'un pur mensonge, je ne sais pas ce que on leur a fait pour qu'il veulent notre mort à tous, mais ça doit être quelque chose d'assez grand. Je devrai en parler à zhongli ? Non je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je vais continuer mon devoir, même si je risque de mourir.

- je ne pe-

Un élément géo envoie Aether sur un rocher. Je me tourne où l'élément venait et je vois quelqu'un de grand, c'est zhongli. Je me retourne vers Aether et je cour vers lui. Mais il est déjà debout, il n'a aucune égratignures, il est très difficile de le blesser, même morax ne peux pas le blesser. Il est encore plus fort que ce qu'il fait penser, où à t'il obtenu une telle force ?
Zhongli se place à côté de moi. Il me regarde suspicieux, je suppose qu'il a plein de questions à me poser.

La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant