Je déteste tellement les chapitres de 🍋. J'en ai fait un et c'est le dernier voilà. Désolée de mon retard j'ai beaucoup de problème perso. Bref je m'excuse pour les fautes d'orthographe et bonne lecture :)
Les cils battant, je me réveille calmement, au près de mon amant. Le fait de l'appeler comme ça, je ne sais pas, cela fait bizarre. Je n'ai pas encore pris l'habitude, d'avoir autant changé... J'ai encore un peu peur de ce qui pourrait arriver, vous voyez ?
- hmm.. .m
Xiao dormait toujours, m'enlaçant de plus belle, il ne voulait pas me lâcher même si je me débatais du mieux que je pouvais. Ce n'est pas comme si j'allais disparaître à jamais.
Enfin bref...Plus tard après, je dirais de bonnes minutes, ce dernier se réveilla, ses yeux, étaient fixés sur les miens. Le levé du soleil se reflète dans son regard, ses yeux d'or.
J'ai envie de le croquer pour qu'il ne soit plus qu'à moi et à moi seul.Comme ça il est vraiment mignon, me serrant contre lui, me regardant avec attention. J'ai envie de l'embrasser.
- embrasse moi non ?
Je suis vraiment surpris, il... Il m'a demandé de l'embrasser. Bohh, je le fais avec grand plaisir.
J'approche pour visage du sien, puis nos lèvres viennent ce heurtées, xiao accentue son étreinte, rendant notre échange bien plus envoûtant.
Je me recule un peu de lui pour contempler son visage.- xiao
- oui..
- tu es magnifique
Un sourire éclatant s'installe sur mes lèvres, je me sens s'y bien à ses côtés.
_______
- Aether !!
- quoi ...
Xiao me regardait, je parlais tranquillement avec zhongli. Il me cherchait sûrement, je l'avais effectivement laissé seul à l'auberge. Mais il fallait que je parle d'un certain sujet à zhongli. Je ne voulais pas prendre de quelconques risques.
Il se précipita et me prit par les hanches m'encastrant dans le mur qui se tenait juste derrière moi et morax.
- x-xiao tu fais quoi, je parlais d'un sujet important avec zhongli. Lâche moi s'il te plaît.
Ses yeux étaient posés sur les miens, ne laissant aucune émotion apparente. Je ne savais pas ce qu'il pouvait penser. Peut-être voulait-il me tuer ? Je n'espère pas ! Quand même, juste parce que je l'ai laissé quelques minutes... Bon oui plutôt heures. Mais cela ne change rien, c'est arrivé et puis c'est comme ça, le passé ne ce change pas ! Je n'ai pas envie de mourir moi !
- xiao ! Lâche moi ! Oui, je n'aurai pas dû te laisser à l'auberge tout seul, mais tu -
De sa main droite, il me prit le menton et s'imprégna de mes lèvres, sans que je n'eu le temps de terminer ma phrase. Il a quand même du culot, il aurait pu écouter la fin de ma phrase. Même si je ne me prive pas de son baisé que j'accepte volontiers.
J'essaie de me retourner pour le tenir à mon tour, mais il ne me laisse pas le faire. Il continue de me tenir fermement, et de me coller contre le mur. Mon corps n'est pas un jouet pour faire barrière !
- Aether.
- quoi..
- ferme là, et laisse moi t'embrasser.
J'y crois pas ! Il ne pense qu'à ça. Je vais lui montrer à ce guignol.
On me l'a fait une fois pas deux.Je soulève le plus discrètement mon pied, puis avec mon talon je lui écrase de toute mes force le pied.
Quelques secondes plus tard, il lâche son étreinte sur moi, je suis enfin libre. Je cour rapidement vers Zhongli puis je regarde Xiao se mordant les doigts face à la douleur, tout en m'assurant qu'il ne se téléporte pas.- Zhongli, s'il vous plaît protéger moi de de dégénéré.
Il soupire mais il acquiesce, super !
- je ne pensais pas que tu aurai su trouver l'amour auprès d'un mortel. Tu m'épates Xiao. Pourrais-tu me dire comment ça s'est passé et comment à tu sus qu'il était le seul à faire battre ton cœur.
- c'est juste...
Xiao était tout gêné, il ne parlait pas, il se contentait de me fixer avec un regard noir. Je savais très bien qu'il n'était pas aussi à l'aise à la discussion, surtout de ce genre avec zhongli. Et donc qu'il ne peut jamais contester à sa vu. C'est sa punition pour avoir touché à ce précieux corps que j'ai actuellement.
- ohh oui Xiao, je veux également savoir !
Je lui fis un clin d'œil ce qui le mis encore plus en colère, je le voyais clairement. Je savais à ce moment qu'il allait se téléporter derrière moi et m'emmener je ne sais où, sûrement à l'auberge. Rien que d'y penser me me fit frissonner. Il fallait que je l'évite, ok c'est bien beau... Mais je fais ça comment ?
En relevant la tête, Xiao n'était déjà plus là. Bordel ! Je n'aurai pas dû rêvé autant !
- fait chier !
Il me prit encore une fois par les hanches et nous téléporta a l'auberge. J'en étais sûr !
Nous sommes atterris sur la première terrasse. Sa main tenait fermement mon poignet, il marchait vite en direction de sa chambre. Je voyais un peu son visage, il avait l'air d'être vachement en colère. Il doit y avoir autre chose pour qu'il soit autant énervé, je le connais il ne serai pas dans cet état en temps normal. Est-ce qu'il nous aurait entendu, zhongli et moi ? Il ne faut surtout pas, je n'espère en aucun cas que c'est ce que je crois. Et si c'est le cas... Je devrai lui mentir, et détourner le sujet.En levant la tête, j'aperçois la porte de sa chambre au loin. Est-ce que je dois partir, et donc fuir encore une fois. Où est-ce que je vais affronter son regard. Orh et puis ce n'est peut-être même pas pour ça qu'il est dans cet état, il fait juste semblant. Oui ... Je suis sûr que c'est ce cas. Et puis en dernier recours je n'ai qu'à fuir par la fenêtre ou la porte si il commence à entamer le sujet. Rahhh j'ai tellement peur ! Je suis stressée maintenant !
Quelques secondes après, il ouvre la porte il me balance dans la pièce. Il ferme préalablement la porte à clé et se dirige vers moi. Bon, on est sûr que par la porte ce sera impossible.
Pardon pardon pour mon retard, j'ai abusé j'avoue. Mais là, c'est les vacances alors ça devrait aller. Kiss kiss :3
VOUS LISEZ
La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )
FanfictionÀ la recherche d'un grand amour... J'ai pas d'idée désolée