Il est 23h49 un peu tard pour écrire mais bon. Je me sens vraiment pas bien mais écrire me fais du bien j'en profite.. je pense que j'aurai terminé l'histoire à 1h du matin. Je suis tellement énervé ce soir j'ai un stress surprenant depuis quelques temps j'en ai vraiment marre je tient plus mais bon je vous laisse avec la suite;) déso pour les fautes d'orthographe.
Et bonne lecture
Pdv Xiao
Il en fais vraiment tout un plat. C'est quoi son problème c'est juste des petit point rouge de rien du tout, ce n'est pas un problème. Dans le pire des cas il peut m'être du maquillage pour les cacher.
- Tu m'énerves! J'aurai préféré que tu me frappe tu vois.
Ce n'est clairement pas ma façon de faire. Mais je me demande pourquoi, il a été enfermé chez lui tout son enfance ? C'est un peu bizarre. Ces parents le protégeaient d'un potentiel danger ?
- Oui oui bon désolé.
- c'est bon ok, je te pardonne
Il pardonne vite lui. Et après il en fait des tonnes et des tonnes. Tu parles...
- tu pardonnes vite toi.
- si tu le dis, Sinon tu me passe ton numéro ?
Mon numéro ? Pas bête, je n'y avais pas pensé, je pensais plus à lui ou a la lune qu'à lui passer mon numéro, même si c'est quand même quelques choses d'assez important pour que l'on puisse se parler plus souvent.
- Oui tient c'est ********** .
- c'est noté.
Aether m'envoie un message qui dit
« salut ». Je suis bien obligée de lui rendre son salut et c'est ce que je fais en lui tendant un petit sourire au coin de ma lèvre, j'espère qu'il sait vu, je ne l'ai pas beaucoup prononcé.- A t'en que j'y pense mes parents voudraient te voir... Tu veux bien?
Ses parents veulent me voir, je n'ai pas vraiment l'habitude de familiariser avec autrui mais avec ses parents je peux faire un petit effort. Après tout il n'a jamais eu d'ami, je souhaite l'aider.
- hmm oui, d'accord.
- cool! Je t'enverrai un message pour te dire quand tu pourra venir.
- Ok..
On a un peu discuté. On a surtout beaucoup rigolé, nos discussions sont vraiment drôle, elles n'ont plus aucun sence. Je me rend compte que Aether a vraiment un don pour mettre les gens alaise avec lui, enfin avec moi c'est le cas, mais je ne sais pas je le trouve unique.
On entend un bruit venant de plus bas. On s'approche lentement en essayant de ne faire aucun bruit pour ne pas que l'on se fasse attaquer si ce sont des personnes ayant de mauvaise intention. Il y a des personnes, des personnes de notre lycée. Ils doivent être là pour la pleine lune, c'était prévu qu'il y allait en avoir une. Les personnes se dirigent vers nous, ça c'est pas bon. Il faut que l'on parte au plus vite avant qu'ils ne nous voient.
- dépêche...il faut que l'on parte avant qu'il ne nous aperçoivent.
Je prend la main de Aether et je l'amène ailleurs en espérant que les personnes ne nous entendent pas.
Et bien sûr, Aether marche sur une branche, sérieusement qu'es qu'on ne peut pas faire de lui. Les personnes nous ont bien évidemment vu. Il est très maladroit, je suis désespérée. Il faut que l'on trouve une solution maintenant.- Désolé..
- Rahh ! T'abuses ! T'aurai pu regarder ou tu marchais !
- Eh! Ils se tiennent là main ! Disaient le groupe de personnes.
VOUS LISEZ
La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )
FanfictionÀ la recherche d'un grand amour... J'ai pas d'idée désolée