44

69 4 4
                                    

Sorry de mon retard






























- xi-

Il ne me laisse pas du tout parler, il m'embrasse encore et encore, nos langues ne font plus qu'un. Je ne veux pas qu'il arrête, je veux aller plus loin avec lui, beaucoup plus loin. Peut-être le sait t'il.

Ses lèvres se décollent peu à peu des miennes, il n'ira pas plus loin, si c'est le cas je ne le ferai pas paraître mais je serais déçu, s'en est certain. Alors je le regarde, fixement, j'ai envie de parler mais je ne saurai quoi lui dire, si je commence à prendre la parole.

- Aether ...

- o-oui ? 

Il a fini par parler, ça m'intrigue.
De longues secondes s'enchaînent sans que l'un de nous ne détourne le regarde. C'est intense, or j'ai véritablement envie de savoir ce qui peut bien avoir dans la tête.

Je ne sais pas comment l'expliquer ni comment je le ressens ou comment je peux l'exprimer, mais je sais une chose dont chui certains, je l'aime. Je veux être le premier à le dire. Aurai-je tort le premier à le dire ? Peut-être que ce ne sera pas réciproque.  Peut-être qu'il ne veut que mon corps. Peut-être qu'il... Non je devrai arrêter d'y penser, mieux vaut fermer les yeux,juste pour cette fois.

- xiao, Je t'aime.

Il fait une mine étrange, j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait ? Je suis allée trop vite ? Est-ce qu'il attendait que je le dise ? 

J'ai vraiment dis que je l'aimais...

Mes joues virent au rouge, je me détache de lui pour venir mettre mes bras devant mon visage.
C'est trop gênant il ne doit pas me voir comme ça, ce ne me gênerai que plus.
Je laisse quelques ouvertures pour voir quelle tête il a, ses joues on un teint rosé. C'est la première fois que je le vois comme ça, c'est mignon.

Il me prend les bras de sa main gauche, et il vient me faire plusieurs baisers sur le cou en laissant de légères traces. C'est agréable, j'aime ça. Une flamme intense apparente à un désir sexuel prend place dans tout mon être. J'en veux plus.




{____________________🍋____________________}

Il soulève mon haut pour embrasser mon bas ventre, il monte plus haut jusqu'à mon torse, il lèche mes tétons. Je ne veux pas qu'il entende mes gémissements. Je les étouffe comme je peux en calant une de mes mains que j'ai réussi à reprendre sur ma bouche. Son regard se pose sur le mien, il n'a pas l'air d'être d'accord avec ça. Il reprend fermement ma main laissant passer un gémissement, rahh il descend de plus en plus bas. J'ai dis que j'en voulais plus, mais qu'il fasse tout tout seul...

Je me détacha de son emprise et je l'embrasse langoureusement, mes doigts enlaçant ses cheveux et sa nuque. Je lui enleva d'un coup sec son t-shirt, lui même est étonné. Un sourire mesquin apparue sur son visage, à cette vue je ris un peu.

- pourquoi ris-tu ?

- c'est amusant.

Je me jeta sur lui et l'embrassa éperdument.
Je descendis ma main jusqu'à son sexe, je fis quelques mouvements qui avait l'air de lui faire plaisir. Il échappa quelques gémissements à travers notre baisé, nos langues s'entremêlaient, ne s'arrêtant plus. Nos corps devenaient de plus en plus chaud, on transpirait de plaisir. Un tel désir s'échappait de nos yeux.

Par manque d'air, je me détacha de ses lèvres. Il profita de ce moment de faiblesse pour me prendre de nouveaux, il est en califourchon sur moi.

- c'est à mon tour maintenant.

Je le regarde, désespèré. On dirait un gamin qui a perdu a un jeu et qui veut prendre sa revanche. C'est quand même drôle de le voir comme ça.

- j'attends.

Il enlève d'une traite mon haut, il m'embrasse encore et encore en même temps de malaxer mon sexe à travers mon boxer, mon bas n'est même pas enlevé, il est juste baissé. Le plaisir continue de monter.
Cette fois il enlève tout ce qu'il reste en tissus, mon membre est déjà levé, il le prend en bouche directement, il commence c'est vas et viens tandis que moi, j'essaie d'étouffer mes gémissements qui ne s'arrête plus. Ça fait tellement du bien. Je n'avais jamais fais de tell chose auparavant, comment ai-je plus le rater.

- x-xiao je sens que je vais venir, retire toi.

Il ne se retire pas, j'essaie le pousser mais il ne coopère pas. Mais c'est trop tard je viens, le liquide est dans sa bouche, il l'avale subitement.

- rahh mais non !!! T'aurai dû le recracher !

- non j'en avais pas envie.

Qu'es qu'il peut être pénible des fois.
Je souffle un peu, soudainement il prend mes jambes, et il lèche ses doigts, il va vraiment le faire ? Mais j'ai jamais fais ça moi, comment chui censé m'y prendre !

- xiao, j'ai -

- ne t'en fais pas, ça va faire mal au début mais ça passera, tu me dis si tu as vraiment trop mal et on arrêtera. Ok ?

J'ai un peu peur, mais bon une fois pour tout. Je veux qu'il prenne aussi du plaisir. Et j'en veux également plus, beaucoup plus.

- oui, je te fais confiance.

Il place un de ses doigts vers mon entrée et il rentre le premier, ça fait mal, mais c'est supportable. Il commence a faire des vas et viens, la douleur s'estompe peu a peu avec le plaisir qui arrive. Il en met un deuxième, puis un troisième, la douleur se fait plus présente. Le désir d'aller plus loin l'emporte, j'en veux plus. Je lui fais signe de se dépêcher ce qu'il fait immédiatement. Il met son membre et le pénètre en moi. Ça fait un mal de chien, or le plaisir continue de monter. Je bouge un peu mon bassin pour lui montrer qu'il peut. Il commence donc à bouger, il va de plus en plus vite et la chaleur de nos corps montent en flèche. Xiao m'embrasse pour faire dissiper la douleur et que je ne pense qu'au plaisir qu'il me procure.

A un moment, il frappe à un endroit, je me crispe, en même temps j'échappe un gémissement de plaisir intense, c'était quoi ? Ce n'est pas comme tout à l'heure, je ne comprends pas, mais ça me fait beaucoup de bien.

Il affiche un léger sourire et me lance un énorme coup de bassin. Il se vide en moi et je me vide sur le bas de son ventre. Je ne pensais pas que ça faisait cet effet,

l'amour.



































Sorry, j'avais aucune idée de comment faire, même si ça aurait dû être simple, mais j'étais tellement pas motivé. Sinon happy end ou sad end ?
Bonne nuit ou bonne journée ;) bonne année 2024 aussi

Kiss kiss :3

La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant