Je m'excuse du retard mais écrire cette semaine m'étais impossible beaucoup trop d'interro ( que j'ai sûrement du raté d'ailleurs) mais bon pas grave c'est la rue j'ai fais au talent mais mon talent c'est enfuie dès que la copie était sous mes yeux... Bon j'arrête promis ! Je m'excuse pour les fautes d'orthographe et bonne lecture !🤭
Pdv Aether
- c'est bizarre que tu acceptes une mission aussi facilement.
C'est autant bizarre que ça ? Je ne pense pas avoir beaucoup refusé de mission, mais celle si est plus importante. Xiao ne doit pas nous mettre des bâtons dans les roues, tout ça ne ferait que de retarder notre bute ultime. Et c'est pour ça, que je ne dois pas le laisser faire, je ne le tuerai pas, mais je ne peux pas garantir que je ne le blesserai pas. Si il se défend.. ce qui est fort probable, je serai obligé de lui faire du mal, et ça je veux l'éviter à tout pris.
- je trouve cela intéressant. J'en ai marre de ta gueule. dégage
- tu n'est pas sympa, mais je sais très bien que tu ne nous trahira pas. Hein ? Aether.
Son ton est devenu beaucoup plus ferme que tout à l'heure. Il fait presque peur cette enfoiré. Je voudrais lui trancher là gorge. Il pense que je connais xiao, ce qui est vrai, il ne faut pas qu'il le découvre. Il pourrait très bien de méfier. Ce n'est peut-être pas plus mal ? Rahh non, c'est un secret.
- haha, je n'hésiterai pas bye bye.
Il me tourne le dos avec un sourire narquois et disparaît. Il me donne l'impression qu'il sait absolument tout. Il faut absolument que je me rende à l'auberge wangshu et que je fasse disparaître tout ses soupçons, je pense qu'il risque de le surveiller.
Le lendemain
Il est déjà assez tard peut-être 18 heures. J'ai pas fait grand chose aujourd'hui appart aller voir ma sœur. Mais ce n'est pas grave, je dois surveiller tout les moindres mouvement de xiao. Je devrais quand même me caché, il ne doit pas découvrir que je suis là pour lui. Enfin bon, il le découvrira tôt ou tard. Je devrai faire gaffe à tout mes faits et gestes à cause de cette enfoiré. Ça m'énerve rien que d'y penser.
J'ouvre un portail vers l'auberge wangshu, le portail m'a téléporter sur la terrasse. Super comme endroit, j'aurai pas pu être téléporter autre part, non parce que là je suis à découvert. Il faut que je prenne l'apparence de quelqu'un d'autre. Mais de qui ? Scaramouche peut-être ? C'est une bonne idée. Je vais faire ça, j'espère qu'il ne le connais pas déjà, ça me fait chier de réfléchir à quelqu'un.
Pdv Xiao
Je me suis rendu dans l'autre monde, le monde où les éléments et le dieux règne. Ce monde est beaucoup mieux que le monde des mortels, plus beau, plus festif et la lune n'en parlons pas. Elle est fascinante, je suis placé en hauteur sur l'auberge wangshu, c'est devenue ma deuxième maison. Morax me l'a paye, je me sens vraiment chez moi. Avant j'y allais assez rarement, avec les cours c'est pas facile. Mais la tout roule ! C'est les vacances, ça fait du bien de souffler un peu. Je commençais à ne plus vraiment tenir avec tous ces examens. Je suis a bout. Mon devoir dans ce monde est de protéger liyue, je le fais pour Morax, il m'a sauvé il y a longtemps, tout ça c'est pour le remercier.
J'aperçois une personne qui est apparu sur le toit, on dirait qu'elle s'est téléporter. Une tresse blonde.. je la connais, Aether ! C'est lui, il est revenu. Mais pourquoi ? Quelle sont ces intentions ? Il ne veut quand même pas me tuer. Si ? Non je ne le crois pas, il m'est impossible de le croire. Mais qu'es qu'il fait la ! Merde. Attend, ça veux dire qu'ils agissent, l'abîme. C'est beaucoup trop tôt, ils ont déjà découvert que l'on tuait leurs monstres pour les ralentir. Sûrement, c'est même obligé. Il faut que j'aille lui parler, si il passe par la force, alors, je ferai de même. Il faut d'abord que j'essaie de l'immobiliser pour qu'il ne s'enfuit pas encore une fois. Il ne dois pas me filer entre les doigts cette fois !
VOUS LISEZ
La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )
FanfictionÀ la recherche d'un grand amour... J'ai pas d'idée désolée