Bon salut ? Vous allez bien ? Peut-être j'en sais rien bref dans le pire des cas bonne lecture et déso pour les fautes. et aussi j'ai changer les personnages avec aether et xiao de genshin impact. Je vais peut-être vous écrire beaucoup mais bon. Aujourd'hui j'étais vraiment pas bien. De plus j'ai appris le décès dune personne que j'aimais bien haha. Mais bon je vais vous écrire quand même ça me remettra un peu d'humeur peut-être que les chapitres à suivre seront un peu plus triste.
Pdv Xiao
Pourquoi il dit qu'il va bien alors que pas dutout ! C'est un idiot. Il faudrait qu'il pense à lui et pas autres. Si jamais je le perdais et qu'il partirait de ma vie, qu'est ce que je deviendrais? Je n'en sais rien. Sans lui je suis juste rien.
- pose moi s'il te plaît !!! Ça ne te dérange pas que les autres nous filme comme ça ?
- bien sûr que non pense à toi un peu tu es peut-être gravement malade.
- mais ça va je te dis.
On est enfin arrivé à l'infirmerie je toque a la porte.
- oui entrée.
Je pose Aether sur le lit. Et commence à expliqué ce qu'il à.
- hmm je vois je vais l'examiner.
Aether semblait gêné et pas qu'un peu il était extrêmement gêné ça se voyait rien qu'à son visage.
- je vois ce qu'il lui arrive. Xiao tu pourrai sortir s'il te plaît ?
- sortir ? Mais pourquoi !
L'infirmière s'appelait Lisa et elle est vraiment très très bizarre. Je ne suis pas sur quelle est très bien apprécié que je lui parle de cette manière, je devrai faire faire profil bas. C'est surtout pour Aether que je le fais. alors je sors de la pièce sans bronché. Mais vraiment pourquoi je dois attendre dehors !
Pdv Aether
- ahh enfin seule. Dit moi mon chou tu n'aurai en quelques sorte une petite attirance ou même un faible envers lui ?
Une attirance je sais ce que sais c'est quand on est en crush sur une personne qu'on trouve belle et qu'elle est un peu près notre style. Mais un faible je ne sais pas ce que c'est ?
- un faible ? C'est quoi.
- tu ne sais même pas ça? Très bien. Pour commencer dit moi ton nom ?
- je m'appelle Aether.
- d'accord Aether. Alors un faible c'est que tu es amoureux de cette personne.
Amoureux. Il faut que j'en sache un peu plus sur ce mot. C'est beaucoup trop nouveau pour que fasse une quelconque conclusion.
- mais comment on sait que l'on est amoureux ?
- tu penses à cette personne du moin la majorité du temps. Tu ne veux pas te séparé d'elle. Quand tu la vois tu te sens bizarre comme l'expression qui dit que tu as l'impression d'avoir des papillons dans le ventre. Tu as compris ?
J'en sais déjà un peu plus c'est déjà pas mal. Est-ce je serai vraiment amoureux de xiao ?
- c'est normale d'être amoureux d'une personne qui à le même genre que nous ?
- c'est quoi cette question ?? Tu ne choisis pas le genre que tu veux. C'est au fur et à mesure du temps que tu découvres que tu es homosexuel. Tu ne choisis pas la personne que tu aimes. L'amour vien et part, elle peu très bien resté pendant un très long moment, mais elle peut ne jamais réellement partir.
VOUS LISEZ
La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )
FanfictionÀ la recherche d'un grand amour... J'ai pas d'idée désolée