Bonjour. Votre saint Valentin c'est bien passé ? Moi non j'ai faillit mourrir en gros j'ai faillit tomber d'une montage 👍🏻 heureusement j'avais un bras pour me tenir. Bref désolée pour les fautes. Et bonne lecture :). J'écris la suite beaucoup plus tard on est un peu le 25/02 💀 mais là on est le 03/03 comment vous dire... Enfaite je suis un peu trop occupé en ce moment. Donc c'est un peu compliqué. Et je n'ai plus d'inspirations.
Pdv Aether
On courait tout les deux à grande vitesse. Mon bras était toujours tenu par xiao, le voir sourire comme ça me fait beaucoup de bien. Je sais que c'est sûrement pas le moment d'en parler mais j'ai très bien vu qu'il n'allait pas bien. Je m'inquiète pour lui, je lui demanderai au fur et a mesure la raison. Alors que l'on courait toujours xiao et moi, quelqu'un me prit par le bras et me fit tomber sur mon jolie fessier.
- Rahh, ça fait un mal de chien !
- alors pas trop de mal le petit nouveau ?
Mais il veut quoi lui ! Au moin je suis sur que cette personne, je la déteste.
- a qui ai-je l'honneur ?
- ohoh. Je m'appelle Kaeya enchanté minus.
Il commence vraiment à me tapé sur les nerf. Xiao, lui, était là à le regarder très mal mais vraiment très mal. Si vous voulez une image la voici
Avouez il est vraiment beau gosse. Il est un peu effrayant je l'avoue mais il est si parfait à mes yeux. Ça se voit il voulait le tuer. Il me remarqua avec mon sourire au quoin de ma lèvre. J'étais clairement en train de le taquiner, mais c'est tellement mignon de le voir s'énerver car ce Kaeya m'a fait tomber. Le truc c'est que je pense qu'il n'y a pas que cette raison. Il y a autre chose Kaeya et lui ne doivent pas être de très bon amis. Comparez à xiao il est grand, cheveux bleu, il a un œil bleu et l'autre est caché par un cache œil. Il a l'ère d'être très malin bien plus que l'on ne le pense. Mais sérieux pourquoi xiao se met dans tout ces états.
Pdv Xiao
- bah alors xiao ça va pas ?
- la ferme enflure.
Il me tape vraiment sur les nerfs. Pourquoi il vient faire du mal au gens à qui je tiens. Je voudrais le voir se noyer dans l'océan et qu'il ne puisse jamais remonter.
- alors comme ça. C'est le petit nouveau que tu as pris comme cible. Intéressant. dit moi comment tu t'appelles ?
- je n'ai pas à te le dire enfoirés.
Au moin Aether est de mon côté. Il est vraiment charmant quand il est énervé.
Kaeya attrape le menton du petit blond pour qu'il se relève et c'est ce qu'il fait. Mais, avec son regard à couper le souffle. Le bleuté observe Aether avec insistance cela m'énerve alors je marche en direction de lui. Mais Aether lui mord le doigt. J'avoue que je suis un peu étonné, je n'aurai jamais pensé qu'il puisse être autant agressif mais ça lui donne en quelle sorte une beauté unique.
- Argh tu ne te laisse pas faire à ce que je vois ? Tu la bien éduqué xiao.
- bien éduqué ? Qui te dis que c'est moi qui lui est appris ça ?
Kaeya pense toujours que je suis trop froid ou que je suis trop agressifs mais c'est pas exactement vrai. Fin si c'est vrai mais je n'oblige pas aux autres de faire du mal.
- pourquoi ce serait forcément lui qui m'aurait éduqué ? Qu'es ce que tu insinue.
- ohoh le petit blond monte sur ses grands chevaux !
- arrête avec ses expressions de merde.
- sinon quoi ?
- je t'étripe.
Ça fait quand même plaisir à entendre. C'est pas tout les jours qui nous le voyons comme ça. Après ça Aether à mis une bonne raclé à Kaeya, ce qui m'a rendue tellement heureux que je lui est payé un verre. J'avoue c'est plus pour rester avec lui mais tant qu'à faire. Je lui est donné rendez-vous devant chez lui à 18 heures. Aether ma dit que ses parents accepté, heureusement, j'allais pas me retrouver seule je me serai ennuyé sans lui.
18 heures devant la maison de Aether.
Je suis sortie de chez moi. La lune n'était pas entière, mais elle illuminé les cheveux doré du blond, c'était si ravissant. J'aimerai le voir avec ses cheveux détachés, je l'ai toujours vu avec une tresse, toujours avec le même élastique et sa boucle d'oreille, il les a toujours. Je pense que ces objets doivent être chère à ses yeux. Ils doivent appartenir à un de ses proches ou plutôt appartenaient à un de ses proches. Avec le temps si il est plus alaise et confiant avec moi, je le lui demanderai. Bien sûr en essayant d'être le plus gentil et compréhensible.
- Oh xiao ! Tu es là.
Ce chapitre est plus que court mais comment dire... J'avais pas d'inspiration mais genre vraiment pas. Je tient à m'excuser du retard. Bye bye
VOUS LISEZ
La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )
FanfictionÀ la recherche d'un grand amour... J'ai pas d'idée désolée