Salut j'ai pas était trop longue ça va non ? En vrai j'en sais rien. De plus ce sont les vacances ce qui veut dire que je pourrais plus vous écrire. Mais je pourrais pas ce weekend et lundi peut-être mardi bref je vais à Disney ( c'était cette semaine j'ai pris plusieurs jour a sortir ce champ)
en gros. Je vous fais pas plus chier.Bonne lecture ( déso pour les fautes )
Pdv Aether
La sonnerie retentit avec xiao, on rentre dans le lycée pour aller à notre classe. On va en cour de maths. Je déteste les maths, je trouve ça ennuyeux. Le professeur, je ne l'aime pas, de plus je le trouve agaçant et il n'a aucune autorité, il m'énerve. Il donne des avertissements aus élèves pour ensuite ne pas le faire. C'est ridicule.
Enfin bref, Je suis toujours assis à côté de xiao. Il commence à s'endormir ce qui ne m'étonne pas. Sans vous mentir moi aussi je commence à m'endormir, je fais de mon mieux pour rester éveillé mais 1 heure de maths c'est très long mais vraiment très long !
Mais la sonnerie de l'établissement sonne ! C'est le paradis qui m'ouvre ses portes ? Xiao et moi, on n'a même pas parlé de l'heure, je ne m'en suis pas rendu compte. Sinon 3 autre heure son passé. J'ai eu science pendant 3 heures ! 3 heures vous entendez c'est de la torture. Mais là il est l'heure de la pose du midi, le temps est enfaite passé tres vite.
D'ailleurs t'en que j'y pense je n'ai pas demandé à xiao quand c'était son anniversaire. Je devrai lui demander, on sait jamais.- dit ?
Avec un aire hésitant xiao me répond enfin.
- oui ?
Pourquoi il hésite à me répondre comme ça ? Il ne va pas bien.
Je le regarde fixement avec interrogations. Je crois que lui, il ne comprends pas.- bas aller dit !
- oui oui, c'est quand ton anniversaire ?
- juste ça. C'est le 17 avril pourquoi ?
Le 17 avril ? Il est de signe astrologique poisson non ? Ça va j'aime bien le signe poisson.
- et toi c'est quand ton anniversaire ?
- moi ?
- non non le pape.
- autant pour moi.
- bas non toi idiot !
Moi ? Il est bizarre il a dit que c'était le pape non? Je plaisante, j'avais bien compris c'était juste pour le taquiner mais je crois que je suis le seul à avoir trouver ça drôle.
- je te taquiner t'inquiète.
Xiao me regarde avec beaucoup d'insistance, je fais donc de même. Nos yeux ne peuvent plus se détacher. Ses cheveux sous le soleil sont d'une beauté éternelle. Ses yeux jaune sont tout autant magnifiques. Ce sentiment je ne l'aime pas mais il me fait du bien, je ne sais pas pourquoi. Ce sentiment est différent de l'amitié. Est-ce que ce serait de l'amour ? Je ne sais pas, je n'ai jamais ressenti ça auparavant. C'est étrange j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre. Cette phrase, je l'ai lu dans beaucoup de livres c'est quand les gens ressentent ce sentiment « l'amour ». Cela me fait peut-être du bien mais ce n'est pas pour autant que j'aime ça. Ma mère m'a sauvant dit que l'amour était quelques choses qui pouvait apporter du bonheur mais elle pouvait aussi briser, ce qui te fais extrêmement souffrir. L'amour ne dois pas être pris à la légère car tu y penses tout le temps et parfois c'est ce qui te fais le plus de mal. Le bonheur dure beaucoup moin longtemps que la douleur que ta fais ou ta dit la personne que tu aimais. L'amour n'apporte que la destruction. Peut-être mais j'en ai terriblement besoin. Xiao est le premier à se défaire de mes yeux mais il continue de me regarder juste plus bas, ce sont mes lèvres qu'ils regardent. Il les regarde comme s'il voulait les me les dévorer. C'est beaucoup trop gênant, je le prends dans mes bras pour essayer de passer à autre chose. Je ne veux pas perdre à son jeu. Je lui fais un gros câlin puis je le lâche.
VOUS LISEZ
La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )
FanfictionÀ la recherche d'un grand amour... J'ai pas d'idée désolée