Je suis à fond pour écrire là mdr ! Ducoup bas je vais essayer d'écrire plus. Lundi c'est ma rentré et j'ai rien foutu. Avec les voyages c'est trop compliqué. Les profs sans rendent pas compte 😔. Bref je m'excuse pour les fautes et bonne lecture !!⚠️⚠️⚠️ J'ai fait une grande retouche sur le chap 6 alors je vous conseille de le relire pour ce qui l'avais déjà lu avant le 20/04/23
Pdv Xiao
Attend il est vraiment sérieux ? Il veut devenir le prince de l'abîme ou de je sais pas trop quoi car il veut me protèger ? il pense que je ne peux pas rester avec lui par peur que je sois blessé. Ça n'a aucun sence. Tout es trop flou dans ma tête. Je commence à me sentir fatigué, mes yeux se ferment petit à petit et la dernière chose que j'arrive à voir c'est le regarde de Aether qui se pose sur moi.
Je me réveil tranquillement, mais quelqu'un me porte qui ça peu bien être ? J'essaie de me placer un peu plus droit dans les bras d'une personne et j'arrive à voir un peu près qui c'est. À ma plus grande surprise c'est Aether qui me porte et je suis calé entre ses bras. Je suppose que je ne me suis endormie que très peu de temps. C'est tellement confortable, sa chaleur corporelle est si agréable. Et ne parlons pas de sa chevelure bonde les reflets des lumières la met en valeur elle est si magnifique. Je pourrais passer des heures à le regarder mais mes forces me lâchent bien trop rapidement.
Je me réveil encore une fois mais je suis sur un lit. J'examine chaque recoin de la pièce où je suis installé en attendant que mes forces reviennent un petit peu. Je vois Aether, debout, je pense qu'il réfléchit puisque que un de ses bras se trouve sur son menton et son autre sur sa hanche. Je me lève et Aether ayant remarquait que je suis levé s'approche de moi et venir pas mes épaules.
- je suis soulagée que tu ailles bien.
Que j'aille bien ? Je ne vais pas bien dutout. Il compte rester ici et me renvoyer chez moi comme ça. Il veut devenir prince ! Et prince de l'abîme. Je ne connais pas très bien. L'abîme mais mon maître enfin zhongli ma dit que l'abîme n'était pas le bien mais le mal. Je pense qu'il est toujours le mal, mais pourquoi avoir besoin d'un prince ! Et pourquoi Aether ? Il a quelques de spécial ? Est-ce que Aether le sait ? Il doit forcément savoir quelque chose mais il ne veux pas me le dire. J'ai vraiment l'impression qu'il ne m'a pas tout dit.
- si je vais bien ? Tu vas devoir rester ici et moi répartir ! Tu comprends Aether ? Et tu me demandes si je vais bien ! Si tu veux vraiment savoir, je ne vais pas bien. Est-ce que tu sais pourquoi ils t'ont choisi pour devenir prince de l'abîme ?
- je suis désolée mais c'est pour te protéger. D'ailleurs c'est pour ça que je dois te parler de quelque truc.
Bla bla bla il lui raconte tout l'histoire que sa mère lui à raconter vous avez compris.Donc je dois en conclure que des gens le veulent pour ses pouvoirs ou je ne sais pas trop quoi ? Mais ça veux dire qu'il est née un peu près comme moi il y a très longtemps. C'est quand même étrange. Je me demande bien comment il à put vivre comme ça. Ça m'inquiète un peu cette histoire. Ça veut dire que à tout moment il aurait pû être kidnappé ? Et comment il l'a dit il n'avait pas l'air très inquiet. Mais bon il ne doit pas se faire du soucis comme ça. Si il stresserai pour ça je ne pense pas qu'il s'en sortirai indemne. Il doit être très fort. Je ne lui est pas tout raconter à mon propos mais après ce qu'il m'a raconté je peux peut-être essayer.
- tu as dû beaucoup souffrir, je suis terriblement désolée. Mais tu ne peux pas me laisser rentrer chez moi sans toi, je dois rester avec toi !
- non tu dois partir c'est un ordre je suis prince non ? S'il te plaît je ne veux pas qu'il t'arrive malheur ici.
VOUS LISEZ
La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )
FanfictionÀ la recherche d'un grand amour... J'ai pas d'idée désolée