La je suis au taquet les gens ! Par contre faut que je change de musique parce que si je mets de la musique détente je vais m'endormir xd... On est presque au 30 ème chapitre c'est pas trop cool ? Si mdr ... Je suis fière là ! Je finirai cette fanfiction coûte que coûte. Après je pourrai enfin mourir tranquille 👍🏻. Aujourd'hui j'ai eu une intervention sur le sexe c'était... Très sexy s'y puis-je dire. Ça m'aidera pour mes prochains chapitre 🤭. Bon oui je vais devoir arrêter de vous faire chier ... Je m'excuse des fautes d'orthographe et bonne lecture :).
Pdv Aether
Xiao. C'est lui, encore et encore. Mais derrière qui vois-je ? Morax, on est bien barré nous ... Je fais comment avec ce gamin à devoir vite rappeler à l'ordre et ce fumier que j'ai poignardé ya même pas 2 jour, enfin je crois. Je n'ai pas le temps de penser à tout ça, le fait de poignardé un Archon de mes propres mains était incroyable, ça je ne peux pas le nier mais tout de même il s'agit du maîtres ou devrais-je dire du père de cette être qui a pris mon cœur autrefois. Je suis poétique mais nous devons nous concentrer sur le présent et seulement sur le présent. D'autre chose nous attende.
Il est tout autant étonné que moi, je ne m'attendais pas à le voir mais vraiment pas. C'est normal d'être étonné. En tout ça le petit papa n'a pas l'air en forme, il est.. comment dire inexpressif même si ça ne change pas de son fils. Ils sont vraiment pareil tout les deux. Est-ce que je devrais me faire passer pour un con et de faire semblant de ne pas me souvenir ou plutôt de ne pas connaître ces deux petits enfants. Bref retournons à nos moutons.
- allez y
Je fais mine de ne pas le connaître bien évidemment mais il me fixe, il continuer de me fixer pendant une bonne minutes. Il commence à faire un pas et me prend le bras pour me coller contre lui. Son corps lui n'a pas changé toujours aussi.. non laissez tomber, oubliez ce que je viens de dire ce n'est pas important, je ne devrais même pas y penser.
- attend t'es sérieux ?
Il faut que je lui montre que j'ai peur ou juste que je ne le connais pas. Franchement c'est grotesque, mes plans sont foutu d'avance, il ne me croira jamais, il est pas si con que ça. Même un enfant de 6 ans pourrai savoir que c'est juste moi qui fais le con.
- est-ce que l'on se connait ?
Et voilà il fait les gros yeux. Ça se voit qu'il ne comprends rien à la situation et qu'il ne croit clairement pas. Bien si cela ne marche pas je devrais peut-être lui mentir en lui disant que je ne suis plus le prince de l'abîme ? Ça ne marcherai jamais, si c'était le cas l'information aurait déjà tourné dans les deux monde. Surtout Morax serait le premier à être altéré, mais tout dépend de la situation. Le prince aurait pu disparaître pour une seule raison, et c'est pour Xiao, pour rester à ses côtés. Quelle belle petite histoire, elle pourrait même devenir réalité.
Xiao jette un œil à son père, qui lui me regarde. Je souffle un bon coup avant d'entamer ma parfaite histoire bien romantique.
- c'est bon oui ok Aether c'est moi le fameux prince de l'abîme ou je ne sais pas quoi.
- et tu es là ici. comme ça. Aucune idée derrière la tête ?
- a toi de voir. Mais je me suis quand même inscrit à ce lycée tu sais. Pas vrai monsieur le proviseur ? Ou devrais-je dire Morax le fameux Archon géo, Rex lapis. Tout ces surnoms vous n'en avais pas marre, ça doit être pénible tout les jours de devoir tous les entendre un par un. Oh mais j'oubliais votre blessure va t'elle mieux ? Je suis désolée mais nous somme surveiller en permanence vous voyer.
- ce n'est pas particulièrement trop dure à gérer. Merci mais je suis déjà guéri. Par qui somme nous observer ?
- je ne le dirais pas. C'est un secret, mais vous devez déjà l'avoir deviné.
VOUS LISEZ
La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )
FanfictionÀ la recherche d'un grand amour... J'ai pas d'idée désolée