46

18 2 0
                                    

Oui je sais du retard, après plusieurs mois, désolés j'en avais marre d'écrire pendant un moment. Je vous laisse avec ce chapitre, et corrigez moi si je fais des erreur avec l'histoire, j'ai un peu oublié voir tout oublié. 






















- Aether

- Xiao 

- Tu ne me caches rien ? pas vrai ? 

Je n'ai pas envire de lui parler de l'accord que j'ai fais avec lui, je continue à tuer certaines personnes, certes, je ne devrai pas en toute logique, mais c'est pour son bien, alors je dois lui mentir. 

- Pas particulièrement, as-tu appris quelques choses qui fait que tu en doutes ?

- j'irai droit au but, ok ? 

Je ne peux pas reculer de toute manière, c'est bien qu'il ne tourne pas autour du pot, ça m'énerverait à force. 

-  Eh bien, dis moi tout. 

- Tu continues de tuer des gens ? 

Je vais seulement déformer les faits, cela ne devait pas ce savoir. 

Je devrai parler de tout ça avec Tartaglia, de cette mission et de m'informer sur ce qui se passe de nouveau à l'abîme. Je lui demanderai également ce qu'il sait sur mes parents biologiques. Une chose met encore inconnue, je ne pense pas que le rouquin en sache plus sur la personne qui à disparut. Enfin elle a toujours était près de nous, cela est certain, mais quelles sont ses plans. Si elle convoite le pouvoir que je possède, elle doit faire parti des fondateurs des Fatuis. Est-ce que je l'ai déjà vu, peut-être, a t-elle pour but de me tuer, ou juste de prendre ce pouvoir, attendait t-il que je rentre en contacte avec cette chose qui est en moi, car moi seule pouvait en être capable. Trop de questions, pour aucune réponse. 

Mais je ne dois pas y penser maintenant, j'y réfléchirai demain, et j'irai le voir après cela. 

- Non, pourquoi tu me le demande ? 

 - Je m'inquiétais à ce propos, excuse moi. 

- Non, ne t'inquiètes pas, je te comprends, mais je fais toujours la loi, en me battant. 

Je ne dirais que ça, il ne doit pas en savoir plus, sinon il se posera trop de questions,  qui peuvent le mettre en danger. J'espère qu'il n'en posera pas plus. Je n'ai pas la tête à ça en ce moment. Il est temps d'élucider certaines choses, pour Lumine et moi. 

- Bien 

Je fais un pas vers lui, puis je l'embrasse chaleureusement pour le rassurer. Nos regards se croisent, je lui tends un sourire qu'il ne rejette pas et qu'il me tend aussi.  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant