20

72 4 0
                                    

Je vais encore écrire aujourd'hui et bas oui. J'ai que ça à faire de ma vie étant donné que je vais en cour demain 🤭. Bref ça me fait chier, les profs me font chier, ma classe me fait chier, enfaite tout le monde me fait chier 😂. Chui énervé là rahhh. Je vais vous bouffer le fiak enfin bon, je m'excuse pour les fautes d'orthographe ( carrément j'avais déjà la phrase près enregistré dans mon coeur tellement je l'écris) bref j'arrête bonne lecture !!!!










Pdv omniscient

Peut-être quelques jours, mois, voir année se sont écoulés depuis que ces chères petites lunes se sont séparés. Entre temps Aether le jeune homme qui aimé la musique et qui était toujours souriant n'est plus. Un autre Aether est apparu un beaucoup plus mystérieux, méchant, narcissisme enfin je vous en passe, ce n'est autre que le mal incarné. Il n'est que le Aether de l'abîme alias le prince de l'abîme. Il contrôle tout absolument tout, il a réussi tant d'exploit que seule lui et ses soldats pensent que leur vie serait un peu plus meilleure. Il a eu toute les réponses à ses questions et il à sur bien d'autre chose qui n'aurait jamais voulu savoir. Notre petit blond mene une vie si banale, il s'ennuie au palais. Il rend tout de même visite à sa soeur, Lumine, qui elle traine plutôt souvent au côté xiao, je la vois protéger xiao même si il n'en à pas besoin. Elle est toujours avec sa mère et son beau père. Mais alors quand est t'il de xiao ? Mène t'il une vie tranquille et somptueuse ? De son côté ce n'est pas la joie.

Pdv Xiao

- zhongli ! C'est quand que tu vas arrêter de l'emmener ce petit rouquin là !!

- excuse moi xiao mais il m'oblige toujours à le faire venir.

Je regarde le roux très méchamment pour lui faire comprendre qu'il n'est pas la bienvenue. Et dire que je pensais que cette journée ne pouvait pas être pire, et bien c'est raté.
Je monte en furax dans la chambre, je jette mon sac et m'allonge sur mon lit en regardant le plafond. Il est trop blanc ce plafond il m'ennuie. Je devrais peut-être sortir ce soir apparemment la lune est entière, lui je sortirai ça me remettra les idées en place. Je me lève et je prend une bonne douche. Je scroll un peu mon téléphone car la nuit n'est pas encore tomber. J'aimerai aussi assister au coucher du soleil. J'aime tellement ces temps là, ça me rappelle les moments passés avec Aether, il me manque tellement, j'aimerai le prendre dans mes bras et de ne plus jamais le lâcher. Il ne pourra plus jamais m'échapper. Mes nuits ne sont plus si agréable quand Aether était à mes côtés, je ne dors plus et je ne mange pas grand chose, cela fait peut-être 1 ans et quelques mois je ne sais plus exactement. Au lycée c'est tout les jours pareille, depuis que Aether est partie brutalement, ils pensent tous que je l'ai tué, le tuer de mes propres mains, ils me font presque flipper à pensé ça ! J'en ai la chère de poule. Mais on fait avec n'est-ce pas ? Lumine me défend et elle essaye de me protéger du mieu qu'elle peut, elle se l'ai promis pour Aether. Je lui est raconté tout les moindres détails enfin appart ce baisé il était bien trop intense. J'ai dis à Aether que ce ne serait sûrement pas notre dernière rencontre. Je suis sur que c'est vrai et on se reverra, ça peut avoir lieu dans 10, 20 ou  30 ans je m'en contre fiche je l'attendrai venir à moi. J'espère quand même qu'il se porte bien, je me demande tellement ce qu'il est devenue. Bon arrêtons de parler le soleil est en train de se coucher il faut que j'aille voir ça sur la colline !
Je prend mon téléphone un manteau, j'ouvre la fenêtre et je pars par celle si en la refermant derrière moi. Je cours de toute vitesse sur cette colline, je ne veux raté aucune belle choses qui pourrait se passer dans se ciel si captivant. Je m'assois et j'attend que le soleil ce couche pour admirer la lune qui va apparaître d'ici peu. J'ai bien évidemment pris quelques photos, pour les montrer à Aether quand on se reverra. Ça m'est arrivé bien plus d'une fois d'en prendre, en 1 ans on peut en voir des choses et tout autant sublime qu'elles ne le sont déjà !
Après 10 ou 15 minutes d'attente, le chef d'oeuvre est déjà dans le ciel, il est d'une beauté sans égal. Je décide de m'allonger et de contempler ce spectacle parmi   temps d'autre qui sera sûrement inoubliable. Je ferme les yeux mais une larme coule sur mon visage, j'en ai l'habitude alors je m'en contre fiche un peu, je me permets quand même de l'essuyer car elles me brûlent un peu quand ça reste trop longtemps, ça chatouille aussi. Je ferme une deuxième fois les yeux et le concentre sur tout les petits bruit qui pourraient passer à travers mes oreilles, seule le vent et le bruit des feuilles d'arbres viennent me les caresser.
Le sommeil me gagne petit à petit. Je pense que je fais un rêve. Tout ça ne peux être réel, Aether est en face de moi il part, il me laisse tandis que j'essaie de mon mieux de le rattraper mais rien n'y fait.

La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant