19

111 6 9
                                    

Salut salut ! Ça va bien ? Moi non j'ai cour lundi donc demain vous savez ce que sa représente pour moi ? L'enfer. Bref bref bref. Je parle à moi même je m'en excuse. Je vous souhaite une bonne lecture. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe defois quand je relis des chapitres je vois des fautes et je les corrige mais c'est rare. Je vais inclure des persos des exécuteurs des fatuis j'inclus juste ces persos pour le reste de mon histoire et c'est pour ça qu'il auront pas le même rôle que dans le jeu genshin impact.












Pdv Aether

Je recroise l'homme de tout à l'heure, il me demande de le suivre et c'est ce que je fais. Je suppose que c'est sûrement pour rencontrer leur « chef » enfin bon je le demande bien qui sa peut être.
Quelque minute plus tard nous somme devant une porte. L'homme me pousse sur cette porte qui s'ouvre instantanément. Des cordes viennent m'entouraient tout le ventre et ça me sert énormément. Je ne sais pas si elle sont contrôlés par un homme ou si c'est juste un mécanisme mais c'est étrange.
Au loin je vois un homme qui est assis sur des escaliers qui sont placés devant un trône. Ce trône est bizarre, il y a une couleur bleu nuit qui s'émane de lui. Je ne crains le pire. L'homme qui est assis à une main tendu il l'a bouge comme si il faisait venir quelques choses vers lui et à ma grande surprise, les cordes se dirigent vers lui.
Je dis d'une voix faible :

- c'est quoi ce bordel ?

J'étais attendue par un homme très puissant, bien plus puissant que moi et ils veulent que ce soit moi le prince ? Je n'y comprends plus rien. C'est peut-être le Roi ? Et si pour eux le roi c'était le prince. Ouais non c'est bizarre.

Après quelques seconde je suis en face de lui, il me baisse pour que je sois en face de son visage. Je ne sais pas pourquoi il fait ça, mais je ne fuis pas le regard. Il ne faut pas que je me fasse avoir, on ne sait jamais. Avec cet homme il faut rester vigilant.

- t'es qui au juste ?

Il soupire et commence à rigoler avant de répondre mais il finit par enfin sortir quelques mot, qui est son nom.

- haha tu me plais, tu n'as pas besoin de le savoir maintenant puisque tu le sauras dans très peu de temps ou pas d'ailleurs.

Comment ça je le saurai quand très peur de temps ? Il joue au devinette où c'est comment ? J'ai pas que ça à faire moi. Mais si je lui plais c'est déjà pas mal au moin je vais pas me faire claquer la tronche ou peut-être que si ? J'ai pas vraiment envie de ressembler à une crêpe. Juste de m'imaginais en crêpe ça me donne des frissons.
Il me pause enfin par terre et il enlève toute ces cordes de mon ventre. Elles étaient si serraient que j'en ai des traces.

- désolée pour ces traces.

- c'est pas grave.

Un blanc commence à s'installer, l'atmosphère est assez tendu. Je n'aime pas trop ça, je me demande si c'est vraiment une bonne chose de devenir le prince de l'abîme. Xiao ma déjà dit qu'ils ne faisaient pas le bien. Je me demande si tout cela va bien se dérouler, je ne vais pas mentir je commence à être très curieux. Quelque seconde plus tard il commence enfin à parler, il était temps je m'impatientais.

- je vais t'expliquer ce que tu vas devoir faire.

- ok je vous écoute.

- dès que tu te sera assis sur ce trône tu seras le prince, ta personnalité va complètement changer, et tu vas avoir une puissance phénoménale c'est tout ce que j'ai à te dire. Si tu ne souhaites plus être le prince bah on fera des expériences sur toi et si tu vas sur ce trône tu sera plutôt comment dire libre peut-être ?

Attend je vais vraiment changer de personnalité ? Et si ma mémoire disparaissait aussi, je ne peux pas il faut que je lui demande. Je ne peux pas oublier xiao, pas lui. Et lumine non plus, ma mère et mon beau père ! C'est impossible je préfère me faire torturer que d'oublier tout ces souvenirs qui était incroyable ya peut-être eu des bas mais ya eu des hauts aussi ! Je peux pas je refuse.

La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant