Oui j'avoue j'ai tardé, m'en voulais pas c'était la rentrée ya 2 semaine... j'avais pas trop la tête a écrire j'allai pas trop bien ! J'espère que votre rentrée s'est bien passée. Bref je m'excuse pour les fautes d'orthographe et bonne lecture :).
Pdv Aether
- ahh-ah oui ?...
Il va me frapper ? J'espère pas, c'est chiant. Je n'ai pas du tout envie de lui parler, mais je vais devoir faire avec.
Son regard devient froid, mais il éprouve autre chose que je n'arrive pas à cerner. C'est déstabilisant. J'en ai marre de rester planté là à le regarder sans rien faire. Je vais pété mon crâne.
- bo-
Il vient plaquer sa main à côté de mes cheveux sur le mur qui est derrière moi, c'est quoi sa encore ! Je crois vraiment que je vais y passer... je vais devoir me défendre du mieux que je peux. Je le sais, il est très fort. Or il faut d'abord que je sois sûr de ce qu'il va faire, si je lui mets un coup alors qu'il ne voulait en aucun cas me frapper je vais passer pour un idiot, surtout si je reste planté devant lui comme ça.
- qu'es que tu fais ?
- passe une nuit avec moi, tu me l'a dit pour te faire pardonner.
Il est encore sur cette histoire, de base j'étais réellement près à le faire, mais vu ce qui s'est passé avec Tarta, je n'ais plus trop les idées en place. Et puis il faut que je parle de ça à Morax, même si il dois déjà être courant, il n'est pas si bête que ça, c'est l'archon géo, même si il est en retraite. Tant que j'y pense son cas est assez drôle, enfin il a ses raisons. J'espère que childe et lui seront longtemps ensemble, ce serais triste si ce ne serait pas le cas. Je ne dois pas trop penser à ça ! Le plus important c'est de ce concentrer sur ce qui se passe maintenant, surtout que je me retrouve dans de beau draps.
- si tu ne réponds pas, je vais prendre ça pour un oui.
Commença ? Je ne suis pas consentant ! C'est vrai je l'aime beaucoup, mais je lui est fait beaucoup de mal, c'est compliqué de le regarder en face.
- si tu ne veux pas car tu as fait du mal à zhongli ou à moi et bien ce n'est pas une raison, c'est ta punition pour l'avoir fait. Tu es obligé de rester avec moi.
Il est devenu fou ? Il a raison c'est vrai... mais c'est un peu bizarre, normalement il devrait me tuer et pas me laisser vivre avec lui, son cerveau à disjoncté ? Oui sûrement.
Je devrais faire quoi, j'ai vraiment pas le choix. Mais c'est super tordue. Si je restais avec lui ce serai peut-être mieux pour lumine. Je pourrais toujours là voir mais si il parviennent à me retrouver ils leurs feraient du mal ... Je n'ai qu'à mettre j'en condition, du genre qu'il me trouve une maison peu importe chez qui ce sera. Il dira trouvera forcément, c'est obligé, il m'aime trop. Non, bien sûr que je ne dis pas que je l'aime ou que j'utilise ses sentiments pour ma cause ! C'est juste au cas où. C'est parfait, on va faire comme ça !- c'est bon je passe la nuit avec toi, mais à une seule condition.
Ses yeux pétillent d'impatience alors que je n'ai rien dit de très incroyable. Il veut autant que ça passer la nuit avec moi ? Il fait peur, très peur. Attention pas autant que moi.
- qu'elle est cette condition j'accepte tout !
- tu me trouves une maison, chez n'importe qui, ça fera l'affaire. Mais ne pense pas à autres choses, c'est pour ma famille que je fais ça.
- ok
Haaaa trop cool ! J'étais sur que ça marcherait, je suis trop fort ! J'aurai dû y penser plus tôt ! Qu'es que j'ai eu dans la tête pour ne pas y avoir pensé ! Je n'aurai pas à m'inquiéter pour lumine, ou pour je ne sais quoi d'autre ! Je vivrai ma vie à fond, en fesant ce que j'ai à faire...
VOUS LISEZ
La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )
FanfictionÀ la recherche d'un grand amour... J'ai pas d'idée désolée