Je m'excuse de ma pause énorme ! J'avais oublié quil fallait écrire la suite de l'histoire. Désolée si je prends beaucoup de temps je suis occupé c'est temps si. Les deux semaines prochaine je vais en vacances donc j'en profiterai du trajet de la route pour écrire. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe et bonne lecture :). ( J'espère que vous me pardonnez )
Pdv Aether
- Prince, vous avez fini votre mission ?
- oui.
- mais où est passé votre garde du corps ? Ne me dites pas que vous l'avez laisser partir.
- ce n'est pas tout à fait ça. Quelques Archons sont venues pour reprendre xiao, je voulais me battre mais Morax ma balancé sur une pierre, j'étais près à riposter sauf qu'ils étaient déjà partie. Je suis vraiment déçu, j'aurai aimé me battre.
- je vois.
Hehe je crois que le plan s'est déroulé comme prévu, j'espère qu'ils ne remarqueront que c'est moi l'ai laissé filer. Bon arrêtons d'y penser nous verrons bien si cela à fonctionné à 100%.
- si vous me le permettez je me retire.
- mon prince, comment pouvons-nous vous croire, vous avez déjà empêché la mort de ce dompteur de démons et maintenant nous apprenons qu'il a filé avec l'aide de certains Archons. Ne serez-vous pas de mèche avec eux ? Enfin je n'affirme rien mais voyez-vous, en ce moment vous agissez de façon étrange.
De façon étrange ? J'avais pourtant l'impression que j'agissais de façon normale ou du moins comme d'habitude. Cette garce, Il sait déjà tout et il veut me coincer, Tartaglia...
- bien, pense ce que tu veux, ce ne sont pas mes affaires. Sur ce bye.
Il m'énerve, toujours à tous savoir surtout quand il ne faut pas ! J'aurai dû faire plus attention. Je suis vraiment débile, pourquoi il a fallu qu'il s'intéresse autant à moi.
Je marche rapidement pour aller à la terrasse, je dois reprendre mes esprits et me détendre un peu. Je veux vraiment finir ce que nous avons commencé, mais pourtant ça n'en à pas l'air. Je ne sais même plus ce que je veux réellement.
Un mal de crâne vient heurter ma tête brusquement, la douleur est insupportable, j'ai l'impression que quelqu'un me plante un couteau. Des mots sonnent dans ma tête : traite, enfoirés, connard, crève et encore plein d'autres. Tout ces mots résonnent dans ma tête, c'est extrêmement désagréable. On dirait que je suis une autre personne et dans un autre environnement me fesant tabasser de tout les côtés. Je me sens vite étourdi, mes jambes tiennent à peine, je me sens tomber. Je suis obligé de tenir ma tête, j'ai l'impression qu'elle va exploser.- oh, alors comme on ne se sent pas très bien mon prince ?
Je tourne la tête et je le vois cette horrible personne qui sait tout, absolument tout.
- Tartaglia. Que fais tu ici..
- rien de bien important, je passais juste.
Il ment c'est obligé, il en sait beaucoup trop. Surtout qu'il n'est pas du genre à être entouré dans l'abîme.
- ...
- je sais tout, enfin bon tu dois le savoir n'est-ce pas ?
- ...
Il n'est sûrement pas venu pour me dire ça, puisqu'il sait. Et puis, pourquoi ce mal de tête vient maintenant, j'en ai déjà eu auparavant mais ils n'étaient pas autant violent. J'espère ne pas avoir de séquelles.
VOUS LISEZ
La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )
FanfictionÀ la recherche d'un grand amour... J'ai pas d'idée désolée