30

76 3 2
                                    

C'est tard j'en suis consciente mais bon faut que je me redonne le sourire. Ça va bof, j'ai un peu rechuter. Après plus de 1 mois. C'est surtout grâce au voyage scolaire que j'ai tenu sinon j'aurai pas tenu je me serais pas fais chier. J'ai pas envie d'aller en cour là. Plus que 2 semaine et j'arrête je pense. Sinon je viendrai juste le mercredi et le jeudi de la 3 semaine. Juste un petit effort ? Qui mérite mes efforts, juste pour la voire je viendrai ? J'ai l'impression d'écrire une histoire. Mais en plus avec la musique que j'écoute ça représente encore plus pour moi. C'est si calme et pur. Tu pleures tu es en colère, c'est closure. Les larmes me viennent, je ne vois même plus mon écran, le flou le parcours. Mais rien n'est bon dans ce que je fais. Si dure mais si court. J'arrête. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe bonne lecture :).











Pdv Aether

Les mots ne sortent pas, je reste là en face de lui sans le regarder ou même juste dire un mot. Mon regard est baissé. Je ne peux rien faire je n'arrive même pas à bouger. Je suis vraiment faible. Je ne suis capable de rien du tout. Je ne peux pas affronter mes problèmes. Je ne suis bon qu'à tuer et à fuir. Si seulement la vie était plus simple, serais-ce mieux si je mourrai. Forcément, tout serai mieux sans moi dans ce monde mort depuis bien longtemps. J'ai vraiment perdu toute cette confiance en moi que j'avais il n'y a même pas une minute.

- Aether ?

Sa voie me ramène à la raison, tu es fort, ne baisse pas les bras si facilement. Tu ne peux pas abandonner ton peuple mais n'abandonne pas non plus tes idéaux. J'aime si éperdument xiao ? Je ne peux donc pas. Il faut que je me montres à lui.

Je redresse le regard puis je le pause sur lui d'un air confiant. J'essaie de me montrer le plus imposant possible. Il se met à rire, son sourire est vraiment magnifique. Je pourrais peut-être. Mes pensées divaguent autant que ça ! Je devrais prendre un rendez vous chez le médecin, je sais pas pourquoi je pense à ça. Dottore si connait sûrement, je devrai lui en parler.

- arrête avec ce regard ce n'est pas toi.

J'explose de rire là. Bien sûr que ce n'est pas moi, enfin ce n'est plus le Aether d'avant. J'ai mûri ou j'ai juste changer. Avec le temps nous changeons bien trop rapidement. Après tout l'être humain ne fait que d'évoluer. Même après tout les crimes que j'ai commis est-ce que je pourrais me traiter d'humain. Bien sûr que non. Rien n'est humain en ce monde, les dangers rôde à tout instant, tu n'es en sécurité nul part.

- ça fait longtemps que le Aether que tu as connu à disparue.

Mes mots semblent le déplaire. Ses yeux me fixent, l'atmosphère est tendu, tous est tendu même mon corps.

- ne dis pas ça tu es encore le même au fond de toi.

Je m'amuse bien avec lui, il dit de ces conneries. Il ne sait pas le nombres de choses mal que j'ai faites dans ma vie de prince de l'abîme.

- dis pas de la merde comme ça, c'est désespérant.

Super je l'ai mis en colère. Et il soupire, fallait s'y attendre. Nous ne sommes pas du tout du même avis sur ma personne.

- puisque je ne peux pas débattre avec toi dit moi ce que tu voulais me dire.

Enfin nous entrons dans le vif du sujet. Je commençais sérieusement à m'impatienter. Mais bon, c'est pas comme si je n'avais pas l'habitude.
Je m'approche donc de lui et je commence à entreprendre une discussion sérieuse.

- tu dois arrêter ce que tu fais à Teyvat.

Son regard est plus sur la défensive que tout à l'heure. Il ne peut pas comprendre que je devrai le tuer si il n'arrête pas et c'est pour ça que je dois le faire changer d'avis avant que tout ça n'arrive.

La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant