Oui là j'avoue j'ai pris un peu trop la confiance. J'avais carrément oublié l'existence de cette fanfiction. Veuillez m'excuser. Je sais même plus où je me suis arrêtée dans l'histoire. Il sait passer tellement de choses. Demain c'est mon dernier jour. Je suis pas allée en cour mardi et aujourd'hui donc jeudi. Mardi c'était la flemme mais aujourd'hui c'était personnel. Même si je comptais pas venir de base mais fallait vu que pour une de mes amis c'était son dernier jour, mais hélas le destin en à fait autrement. Bref j'arrête de vous faire chier, je m'excuse Pour les fautes d'orthographe et bonne lecture. :)
Pdv Aether
Pourquoi c'est que maintenant que on doit être tout les deux dans cette eum position. Ça aurait pu être avant quand on était tout les deux au lycée et qu'on s'aimait à la passion. Enfin je dis pas que je ressens la même chose.
- sérieux tu m'énerves.
- j'ai rien fais c'est toi qui est tomber sur moi
- oui parce que tu m'as pris dans tes bras, et j'ai perdu l'équilibre ce qui a fait que je suis tombé sur toi.
Je me relève rapidement et j'enfile ma veste que j'avais préalablement laisser sur une chaise.
Bon je me demande dans combien de temps je pourrais le laisser partir, de toute manière, je ne peux pas prévoir grand chose. Le destin c'est le destin, mais j'espère quand même qu'il sera de notre côté. Au moin cette fois.- bon dépêche toi on a une mission.
- une mission ? Tu fais des missions toi ?
- bien sûr que oui, ce n'est pas parce que je suis le prince que je dois rester cloîtré dans ma chambre. Après c'est sur que mes missions ne sont pas ordinaire.
Si il pose des questions comme ça tout le long je vais me faire bien chier moi.
- je vois.. je te protégerai.
Me protéger, je suis mort de rire là. Je suis bien plus fort que lui, je le surpasse de loin. Du moin c'est ce que je pense, quand je le vois ce battre. J'ai appris des choses sur lui comme son karma qui prend le contrôle de lui et tout le tralala. Il a dû pas mal souffrir.
- je n'ai pas besoin de ta protection.
- on verra bien.
Il se prend pour qui avec son grand air. Je vais le trucider si il continue sur cette voie. J'ai vraiment envie l'étrangler. J'ai envie de vite terminer cette misérable journée et de pouvoir enfin réfléchir à un moyen de le dégager.
- on va devoir se dépêcher.
- je te suis.
- encore heureux.
Il pouffe puis un pas après l'autre nous sortons de la chambre pour commencer la mission qui m'a été confié. Cette mission est assez particulière, je dois exterminer un camp de monstre ennemis qui sont beaucoup plus puissant que la norme. Ça devrait être du gâteau, même les fatuis pourraient les couper en mini morceaux haut la main.
Après une bonne dizaine de minutes, nous sommes arrivés à la sortie de l'abîme. Je n'ai pas pris de portail dans la château car se serai trop long de trouver la destination que l'on m'a indiqué. Quand nous sommes en dehors de l'abîme il est plus facile de se localiser, il y a un sort de protection autour de l'abîme il me semble.J'ouvre un portail et j'y entre, j'attends plusieurs secondes xiao mais il ne veut toujours pas. Je rentre encore une fois dans le portail et il est bien évidemment là en train de me regarder. Pourquoi il entre pas ce con ?
- bon tu entres ?
Ne montrant aucun signe de quelconques réaction, je lui prend sa main et je lui fait passer par le portail. On dirait que je suis nounou et que je traîne un gosse qui fait son cinéma.
Enfin arrivés à destination bien entendu avec notre chère garde du corps. Il a toujours l'air de rêvé, je me demande bien à quoi est-ce qu'il peut penser.
VOUS LISEZ
La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )
FanfictionÀ la recherche d'un grand amour... J'ai pas d'idée désolée