J'ai pas trop d'idée pour la suite.. mais fallait bien que j'écrive ça fait longtemps j'ai pas écris enfin je crois. Lundi j'ai terminé à 16h, mardi 15h30 j'avais un rendez vous, mercredi 11h30 j'avais encore un rendez vous, jeudi 11h30, vendredi donc aujourd'hui 11h30 ( ENFIN ça dépend quand vous lisez ce chapitre ) C'est pas incroyable ça ? Prof absent vous connaissez... 💀 Bref bref j'arrête de parler non ? Je vous laisse avec la suite. À non attendez j'ai commencé honkai star rail pololo une bête de truc on en parle de himiko 🤭 elle est incroyable son ultime est de oof badasse je la veux. Mais chui deg j'ai eu un autre personne là mais je l'aime pas c'est la fille de la gardienne de la terre de glace 💀 enfin sa fille adoptive. J'arrête mes petits je m'excuse pour les fautes et bonne lecture.
Pdv Aether
J'ouvre un portail qui m'amène directement dans l'abîme. En me voyant quelques monstres se baisse pendant que je marche en direction de la salle de réunion, là où mon trône s'y place. Ce fameux trône qui m'a rendu indestructible, du moin je le pense fortement.
Quelques minutes plus tard la porte de la réunion est juste devant moi, elle n'est réservé que aux personnes de l'ordre de l'abîme.
- hmm j'en ai marre d'attendre ! Il fout quoi le prince.
- Sandrone, tu le connais il n'est jamais à l'heure
- je sais Arlecchino mais-
Avec un bout de mon pouvoir, la porte s'ouvre et j'y entre sous tout les regards de mes très chère marionnette.
- quand on parle du loup.
- ferme la dottore.
Je lui lance un regard noir et je m'installe sur mon trône.
C'est tellement épuisant de voir le tête. Je m'y passerai bien.
Alors qu'un silence régnait dans la pièce, la dernière personne qui était attendue entra sur la scène.- il était temps je ne voulais pas entendre plus longtemps Pantalone.
Mon ton devenait de plus en plus froid, je déteste Pantalone, ce n'est qu'une personne d'aucune utilité. Il ne sert pas à grand choses, il nous transmet ses ordres et on doit les suivres. En gros on peut dire que c'est notre supérieur même si avec moi c'est un peu spécial. De toute façon tous ça n'est qu'une perte de temps.
- oohhh mon petit prince ! Mon très cher prince, comme tu m'a manquais !
Et puis voilà. Vous voyez de quoi je parle ? C'est pour ça que j'ai dit que avec moi c'était spécial. C'est bien trop spécial à mon goût, on dirait mon père ou ma nounou. Il m'épuise terriblement..
Mais bon on vit avec. Il serait peut-être temps de rompre ce silence et de commençai à entamer le sujet principal, je commence vraiment à m'ennuyer.
J'espère au moins qu'il nous à convoquer- bon c'est quoi cette réunion ? Pourquoi on est tous réunis.
- tu n'es pas très bavard.. alors le pourquoi je vous est tous convoquez aujourd'hui c'est parce que l'on à certaines personnes , possèdant un oeil divin qui achèvent tout nos monstres et donn est en grand manque de soldatss alors il faut absolument que vous vous occupiez de ce qui les tues.
- Rohh vraiment ? On est obligé, j'ai la flemme moi, ces monstres ne servent vraiment à rien.
- Arrête de te plaindre Scaramouche. Tu nous casses les oreilles.
- je te demande pardon !
- quoi t'es sourd, tu veux que je répète.
Et c'est partie Scaramouche et la Signora n'arrête pas de se bagarrer, plus souvent par les mots que par la force. À chaque fois que Scaramouche l'ouvre, la Signora le suis comme une chienne et elle vient l'emmerder. Il m'exaspère, je vais devoir intervenir.
VOUS LISEZ
La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )
FanfictionÀ la recherche d'un grand amour... J'ai pas d'idée désolée