Désolée pour le retard j'ai eu beaucoup de problème c'est 4 dernier jour c'est pour ça que je n'ai pas pu publié de chapitre.. je m'excuse vraiment. J'espère que ce chapitre vous plaira. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe et bonne lecture.
Pdv Aether
Les quelques rayons de soleil sur mon visage arrivent à me réveiller. Je n'ai pas vraiment réussi à dormir comme je le voulais mais 4 heure de sommeil n'est pas si mal. J'ai l'habitude après tout.
Je me lève puis je m'habille, je n'ai pas envie de travailler aujourd'hui mais je suis bien obligée, il faut que je trouve une solution pour que je puisse entrer à ce lycée. Je n'ai sais pas vraiment comment m'y prendre mais je sais tout faire après tout. Oh mais attends, mes subordonnée peuvent le faire à ma place ! Je les avais complétement oublié ce là. Je le demande bien pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt, je n'ai plus à réfléchir à tout cela. Mais les gens vont se souvenir de moi au lycée, comment je pourrais m'y prendre.
Quelque heures sont passées, j'ai demandé à mes subordonnés de m'inscrire à mon ancien lycée. Je n'ai pas envie de voir ces bêtes immonde qui me fixent comme si j'étais du bétail ou je ne sais pas quoi d'autres, je ne vois que ça, du bétail. Ce sont eux le bétail, franchement qu'ils aillent en enfer. Putain je suis encore de mauvaise humeur, il faut que je me calme au plus vite, je dois impérativement trouver une solution pour pouvoir m'infiltrer tranquillement sans que personne ne se tourne autour de moi. Je pensais que je devais fuir xiao mais fuir ne sert à rien je dois l'affronter de fasse sans le retourner sinon toute cette bataille acharnée ne sera abouti, on aura fait tout ça pour rien. Il faut que notre bataille en paye ses fruits.
- mon prince
- hmm oui ?
- votre inscription est une réussite vous devrez vous rendre au lycée demain matin à 8 heures.
- bien merci.
Il faut que je fasse comme si ne rien n'était, si Morax est le proviseur je n'aurai cas lui mentir et dire que je ne vois pas de qui il parle, ou qu'il doit surment halluciné en racontant des conneries pareille. C'est la meilleure des idées. Xiao saura très bien qui je suis mais ce n'est pas un problème. Je dois le surveiller 24 heures sur 24.
Maintenant il doit être 20h j'ai fini mon travail que j'avais à faire aujourd'hui. Je ne suis pas aller rendre visite à lumine, ce n'est pas la peine car je la verrai sûrement au lycée. Et xiao c'est aussi le même cas. J'avais un peu la flemme, mais pas que j'avais aussi du travail, je me fais pardonner. En ce moment même je marche dans mes quartiers pour me rendre jusqu'à ma chambre je devrais commencer à me reposer pour être en forme demain. Enfin si j'y arrive bien entendu.
Quelques minutes plus tard, je suis dans ma chambre je m'apprête à m'asseoir sur mon lit mais une main vien m'entourer le cou et je me fait projeter au mur tout avec la même main à mon cou. Quand j'aperçois le visage qui est un face de moi, je manque de m'étouffer. La personne qui est devant moi me tenant à la gorge est Dottore. Je ne m'attendais pas du tout à ce que se soit lui. Scara ou un autre mais pas Dottore, tout sauf lui il va encore faire des trucs bizarres sur moi?- je peux savoir ce qui te prend, je te préviens c'est toi qui répare ma chambre.
- qui est xiao pour toi ?
Mes yeux s'ouvre et ma colère grimpe en flèche, est-ce qu'il sait quelques choses à propos de nous deux ? Je n'espère pas mais il sait que j'ai déjà rencontré xiao dans mon passé. Il observe beaucoup trop souvent les gens qui l'entoure et moi c'est bien pire que toutes les autres personnes. J'aurai préféré qu'il fasse des expériences sur moi plutôt que de répondre à cette question. Et bien, je ne pensais pas que je devais jouer un si gros rôle mais bon vu comment c'est partie il ne me reste que cette solution. Je vais devoir jouer un rôle c'est un peu ce que je fais tout les jours mais là vous voyez c'est beaucoup plus important.
VOUS LISEZ
La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )
FanfictionÀ la recherche d'un grand amour... J'ai pas d'idée désolée