42

66 6 7
                                    

Je suis vraiment désolée pour ce retard mais je rentre en force !!!! J'ai eu tellement d'interro je ne pensais même plus à moi !!! Bon, Bonne lecture et je m'excuse des fautes d'orthographe.
























Il faut que je le fasse le plus rapidement possible. Je souffle un court moment et j'ouvre le portail qui apparaît dans mon dos. Je me fais engloutir par celui-ci et je me retrouve dans le salon, c'est déjà mieux que rien. Ne pensant même pas à xiao, je le referme directement. J'entame le premier pas, mais des lumières vertes surgissent, je sais déjà qui s'est, je me précipite vers la porte, je sens une main qui me retient le bras. Fais chier, je ne pourrai donc vraiment pas m'en sortir... Je n'aime pas ce genre de situation, elles sont tellement humiliantes.
Il commence à faire pression sur mon bras, ça fait mal. Il veut me dire quelque chose, je n'ai pas envie qu'il se fasse de fausse idée, mais le fait d'avoir été dans cette position lui au dessus et moi ..... Euh ... C'est déjà trop. Mon visage doit être si rouge.

- tu ne m'aimes pas ?

Je grince des dents, ce n'est pas ça. Est-ce que je peux vivre une vis normal après ça. Je ne dois pas y réfléchir, de toute façon ce n'est pas encore terminé. Devrai-je me sentir libre ? J'aimerai l'être.

- ce n'es-

- alors, POURQUOI ESSAIES-TU DE M'ÉVITER !

Ça ce voit autant que ça ? Je ne pensais pas. Je ne peux vraiment pas être accompagné de gens bien. Si je peux, il faut juste que je m'y donne. Je me suis toujours dit qu'il fallait que je sois froid avec tout le monde, l'amour autant que l'amitié n'était pas le bienvenue dans ce monde. Je me suis trompé sur toute la ligne. J'en ai envie mais j'ai juste peur de l'affronter.

- j'avais peur...

Ses yeux se pose sur moi, il semble dans l'incompréhension la plus totale. Je le comprends, pourquoi est-ce que j'aurai peur ?

- peur ? Mais de quoi. Dit-il inquièt

Je baisse les yeux, je ne peux plus le regarder comme ça, je vais vraiment tout déballer. Oui.

- Peur de ce pouvoir, peur de perdre tout ce que j'aime, peur de moi. Je suis moi même un peu perdu, je ne sais plus vraiment où je suis, mise à part quelques trucs qu'il me reste à faire en tant que... Monstre.

J'ai honte extrêmement honte de devoir déballer tout ça devant lui, mais je me sens un peu plus léger, un début de liberté si je puis dire. Rah j'ai dis ça, le Aether d'avant est entrain de revenir. C'est rassurant mais aussi inquiétant à la fois.

Puis, il vient m'enlacer, il me sert fort, comme si il avait peur que je parte, loin.
Il se détache de mon corps et il dépose ses mains a mon visage, ses yeux milieu illuminé par les rayons du soleil couchant sont hypnotisant. Mon regard ne peux se détacher du sien. Mon cœur bat tellement vite, j'ai peur qu'il ne sorte de mon torse. Mon ventre aussi me fait mal d'une certaine façon, enfin c'est plus agréable que de la douleur mais c'est bizarre. C'est le stress ?

Son visage se rapproche du mien jusqu'à ce que nos lèvre se touche, un baisé harmonieux débuta. Je ne me débat pas, j'aime plutôt bien. Il essaie d'ouvrir la porte de les règles, je le laisse donc faire, nos langues s'entremêlent. Ce baisé est intense mais il éprouve aussi un amour parfait. Ses mains se balade sur mon corps, il les passent en dessous de mon t-shirt ce qui me fait sursauter. Je suis en manque d'oxygène, le voyant il rompt ce baisé fougueux. Je peux voir apparaitre quelques rougeurs sur ses joues mais rien de très voyant comparé à moi qui est en train de suffoquer tellement j'ai chaud. Mon corps me brûle, c'est car il m'a embrassé, c'est obligé, être malade comme ce n'est pas possible. Pourquoi est-ce qu'il rend mon corps de cette façon.

Son regard est posé sur le mien, j'en veux plus, beaucoup plus. Je m'approche de lui et je l'embrasse sous son air étonné.
Il me prend les mains et il l'est mets derrière mon dos, je ne peux plus bouger mes bras. Il a l'air d'être satisfait je sens un sourire léger se déposé sur ses lèvres. Il me fait reculer et me plaquer contre le mur en mettant mes mains au dessus de ma tête. Nos deux corps sont collés, je me sens fondre.
Il rompt une nouvelle fois ce baisé. Ses yeux me fixent encore, je ne détache pas les miens des siens.

- tu m'aimes ?

Je ne pensais que cette question allait ressortir, mais, peut-être que si je laisser mes sentiments ce montrer je pourrais être encore un peu plus libre. Je dois le dire.

- je t'aime.

Son visage devient rouge immédiatement, ses yeux sont grand ouvert et moi je suis là planter ne sachant pas comment réagir. Juste un je t'aime à pu le rendre comme ça.
Il me lâche et s'accroupit au sol.

- xiao ?

Il me prend le bras et je tombe sur lui, je ne suis qu'à quelques centimètres de son visage. Qu'il peut-être agaçant celui là.
Mais j'aime bien.

- c'est pas drôle si tu fais ça tout le temps.

- bien sûr que si ça l'est.

Je le regarde, pas convaincu et je me lève aussitôt. Je lui tends ma main et il se relève en tenant celle-ci. Je soupire un cour moment et je recroise son regard. Il veut me dire quelque chose.

- oui ?

Il n'ose pas trop croiser mon regard mais je le force a le faire en mettant une de mes mains sur ses cheveux.

- dit moi.

Je le regarde ferme.
Il hésite un court instant et entame le sujet.

- tu veux sortir avec moi ? ...

Je le regarde et j'éclate de rire, sa tête était vraiment incroyable, pourquoi était t'il si sérieux.

- ne rigole pas, répond, s'il te plaît.

Son ton se fait sérieux, je veux rester à ses côtés le plus longtemps possible. Avec un grand sourire au lèvre je dis oui, je le veux pour moi. 




























Info!

Voulez vous que je continue l'histoire ou je dois arrêter a ce chapitre ? Si j'arrête ici elle ne sera pas vraiment terminée puisque qu'un lemon🍋 manque à l'appel mais aussi la fameuse mission D'Aether
Aussi des faits sur le fameux amis des parents des jumeaux qui a misterieusement disparu, enfin bref bcp de chose qui manque.... Dite le moi s'il vous plaît 🙏.


Si ça vous intéresse je pense sortir une nouvelle fanfictions sur scar et rover male.

Kiss kiss :3

La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant