J'arrive toujours pas à mettre les images ça bug je crois, je suis aller au music bank c'était vraiment incroyable !! Hyunjin était plein d'énergie mdr il courait de partout 🤭. Bref j'espère que ça va de bite côté. Je suis rentrée chez moi dans 3h xd ca date pas dutout mais bon tranquille. J'ai vraiment aucune idée pour ce chapitre mais vraiment aucune. Je sais pas si je l'ai fais dodo ou bien que Aether contact xiao. Je pense que j'ai une petite idée. En plus j'aime pas trop quand les choses vont beaucoup trop vite avec les couples et tout on fait petit à petit même si au début avec les suçons c'est aller rapidement mais bon tranquille. Bref je vous laisse avec la suite je parle beaucoup trop. Je m'excuse pour les fautes.. bonne lecture !
⚠️⚠️ Dites moi si je me suis trompé. En gros ils sont aller boire un verre mais je sais pas quand Aether et tarta ce sont blabla si c'était vendredi ou un autre jour qui est lundi mardi jeudi ou encore samedi. Je m'en rappelle plus alors dites moi si j'ai fais une erreur je me corrigerai. Je sais même pas si je me corrigerais enfaite.
Pdv Xiao
Es-ce que tout ce passe bien de son côté ? Je m'inquiète pour lui, j'espère vraiment que c'est le cas. Je devrais lui envoyer un message ? Non nous en avons déjà parler. Mais j'ai vraiment envie de savoir si il va bien. J'attends ou je le fais ? Je le regretterai peut-être après, bon c'est décidé je me lance !
___________________________________________
AetherDésolée je sais que tu devais toujours m'envoyer le premier message mais je m'inquiète un peu tout se passe bien pour toi ?
Oh, non ne t'inquiètes pas, c'est c'est merveilleusement bien passée.
Oof j'avais peur que tout ne se passe pas bien
Hehe pourtant ce n'est pas le cas !
Bon ok.
Passe une bonne nuit à demain. On fait comme d'hab.
Toi aussi passe une bonne nuit, oui comme d'habitude.
___________________________________________
Pdv Aether
Lumine se tourne vers moi, elle me touche le cou, c'est tellement froid elle est folle, ses mains sont gelés.
- c'est froid lumine.
- désolé frérot, dis c'est quoi cette trace sur ton cou on dirait que tu as pris un coup ? Ou non me dit pas que c'est ce que je pense là ?
Merde je croyais que je l'avais bien caché ! Rahh comment faire pour qu'elle ne remarque rien. Ça aura sûrement des conséquences si je lui dis que quelqu'un m'a frappé. Et si j'accuse kaeya de m'avoir frappé, c'est quand même à moitié vrai non ? Oui oui haha ! Mais avant toute chose je devrais lui demander à quoi elle pense pour que je saches si elle pense vraiment à ce que je pense. Je crois que xiao à gagner.
- ne te fais pas des idée mais dis moi, à quoi penses-tu ?
- allons allons tu le sais très bien arrête de faire l'innocent.
Il ne me reste plus qu'à jouer le jeu, je n'ai pas grand choses à perdre.
- je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.
- hmm suçons ça te dis quelque chose.
Et voilà un sujet que je n'aime pas vraiment abordé. C'est très gênant et dire que xiao m'en a fait pas mal !
VOUS LISEZ
La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )
FanfictionÀ la recherche d'un grand amour... J'ai pas d'idée désolée