17

91 5 3
                                    

La je suis en voiture pour destination Lyon demain je dois aller à Milan même si je vais pas vous mentir ça m'intéresse pas vraiment. je voyage beaucoup mais j'aimais plus quand j'étais petite car la famille était entière maintenant on est tous séparés snif j'arrête de vous faire chier avec mes histoires pardon xd mais j'aime bien en parler 😢 de toute façon je sais très bien que vous ne lisez pas ce gros pavé. Bref je m'excuse pour les fautes et bonne lecture :3.











Pdv Aether

Je le regarde sans ne rien pourvoir faire, se faire torturer. L'homme qui lui fait si mal n'y va pas de main morte. C'est si douloureux à regarder, je sais qu'il souffre. Je voudrais l'aider mais je ne peux rien faire. Je suis complètement paralysé. Mais il faut bien que j'essaie de trouver quelque chose pour qu'il arrive toutes ces atrocités.

- que voulez vous ?

J'espère que j'ai était assez clair. Quand on s'attaque à quelqu'un qui compte énormément pour moi je ne peux baisser les bras, je suis obligé d'agir. Ce n'est parce que tu as peur que tu dois obligatoirement tout lâcher au contraire c'est ta peur qui fait ta force. Ta colère y joue aussi en parti. C'est ma mère qui me le disait souvent quand j'étais plus petit.

L'homme qui était le chef ne bouge plus il arrête tout mouvement et il s'approche de moi en me prenant le visage.

- j'ai un supérieur, il m'a dit que je devais tout faire pour que tu acceptes ma proposition et que je pouvais employer tout les moyens les plus farfelues pour y parvenir, sans vous faire de mal bien évidemment. Alors tu vois ce petit retournement de situation nous à bien aider.

Une proposition ? Un supérieur ? Alors il y à quelqu'un qui à demander à ce que j'accepte leur proposition. Il a mentionné qu'il n'avais qu'un seul supérieur mais es-ce que ce supérieur à un autre supérieur ? Je ne pense pas, ce serait trop compliqué. Mais ça veux dire que par ma fautes, xiao souffre. Si il ne serait pas venue m'aider il serait peut-être en train de mener une vie facile ou au moin normal. Il ne souffrirait pas. Il faut que j'accepte cette proposition peut importe si elle sera périlleuse il faut absolument que je sauve xiao après tout il est là par ma fautes j'espère qu'il me pardonnera.

- qu'elle est cette proposition ?

- attend Aether. Me dis pas que tu vas l'accepter.

Sur ces mots je lui donne un petit sourire. Ça le rassurera un petit. Le fait de lavoir entendu Crier de douleur et de le voir en sang me met dans une colère et une tristesse énorme, je suis obligé d'accepter peut importe le prix.

- j'attends toujours.

- oh oui pardon ce serait que vous deveniez prince.

Prince ? Mais de quoi ? Pourquoi devenir prince ? Juste ça juste prince? Ce n'est pas possible c'est beaucoup trop facile. C'est vrai que je n'aurai surment pas accepter si xiao ne serait pas dans cette état la mais tout de même. C'est trop simple je ne peux pas croire que ce ne sois que ça. Il y a sûrement quelque chose derrière ce mot « Prince ».
Je regarde xiao pour lui faire comprendre que je dois absolument accepter pour le sauver je pense qu'il acceptera que xiao soit libéré ou qu'il soit mon subordonnée je ne sais pas je vais voir ce que xiao veut même si il sera obligé de choisir entre ces deux choses et qu'il ne pourra pas me faire changer d'avis. Comme je l'ai dis c'est ma faute si il est là, je dois tout faire pour qu'il reste en vie.

- Prince ? Mais prince de Quoi ?

- prince de l'abîme.

Sérieux prince de l'abîme je n'ai jamais entendu parler de l'abîme ? C'est un lieu je suppose. Mais il fait quoi ce lieu pourquoi auraient t'ils besoin d'un prince ? Ils n'ont pas un chef ? Trop de questions me viennent en tête, je les poserais quand l'occasion sera donnée, pour l'instant c'est pas trop ça. Il faut que je m'occupe de xiao.

La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant