15

110 4 5
                                    

JE PEUX ENFIN REMETTRE LES IMAGES EN HAUT JE SUIS TROP CONTENTE. bref un peu de calme ma chère. Oui c'est vrai ça fait que hier que j'ai publié le 14 chapitre mais je m'ennuie énormément. Déjà le fais de ne pas pouvoir rattraper mes cours me fais énormément stresser j'ai raté pas mal de cour enfaite. Ducoup ça m'énerve en plus j'ai un truc noté en anglais pour la rentrée mais j'ai pas compris la leçon puisque que je n'étais pas là rahhh ça m'énerve vous savez pas à quelle point bref je vous laisse ma vie n'est pas intéressante et je pense pas que vous lisez ça. Bon bon je m'excuse pour les fautes ettttt roulement de tambours bonne lecture ;). Bisous :3









Pdv Xiao

Notre prof ne répond pas je suppose qu'elle est sans mots. Je la comprends après un nouvelle élève qui vient d'arriver depuis que 1 mois, qui n'a rien fait de mal et qui ne parle pas particulièrement, c'est tout à fait surprenant.

Mais pourquoi il part comme ça ? Il est si énervé que ça ? Je ne pense pas que l'on a fait quelques choses qui l'a déplu, si il est partie comme ça, ce n'est pas pour rien. Je pense qu'il faut mieux que je l'accompagne. Au cou vous voyez ou je veux en venir ?

- Aether attend.

Pdv Aether

Je me demande bien pourquoi je suis autant énervé. je n'ai toujours pas parler de ma naissance et tout le tralala à xiao j'en ai peur, peur de comment il pourrait réagir. En ce moment je marche dans un couloir pour aller dehors prendre l'air je pense même que je ne vais pas y retournée de la journée, au lycée. A parfait il y a un distributeur je pourrais y prendre un truc. Je prend ma boissons qui vient de tomber mais je me coupe un peu le doigt.

- Rahh merde

Une chose m'observe j'en suis sûr. Je me tourne pour regarder un peu partout mais rien, personne. Pourtant je sais qu'il y a quelqu'un.

Pdv ???

O non comme c'est malheureux je crois que ce petit blondinet ma repéré. Je vais devoir employer les grand moyens, ça me désespéré. Son sang il a l'air si bon. Mais non je ne peux pas notre maître à dit que je ne devez pas boire son sang. Mais aller une petite goutte ne fera rien de mal pas vrai ? De plus, il ne le remarquera surment pas si je le fais dans une zone cachée, rohh et puis ce n'est rien je le ferais dans son cou personne ne s'en souciera du moin je l'espère.

Pdv Aether

Quelque choses c'est jetait sur moi, un humain ? Non il a beaucoup trop de force pour être un humain. Je suis plaqué contre un mur, cette chose me sert le cou avec une de ses mains.

- oh tu es beaucoup plus mignon de près. Dit moi tu m'autorise à boire de ton sang ? A non excuse moi je n'ai pas besoin de ton autorisation.

Il me prend les bras et me retourne pour qu'il soit situé derrière mon dos, il me prend la tête et me graille le cou ? Pardon attend il s'est pris pour un vampire l'enfoiré ! J'essaye de me débattre autant que je le peux mais il est beaucoup trop fort et je ne peux pas utiliser les éléments ici, si quelqu'un nous aperçois, je ne sais pas où je pourrais être enmener mais je risque d'être utilisé.

- mais qui es-tu ?

Je n'arrive pas très bien à parler vu comment il me tient mais j'y arrive même si c'est difficileme.
Il lâche son emprise de mon corps mais il me reprend assez vite pour nous mettre torse contre torse, c'est gênant, on est beaucoup trop proche. Ma tête ne vire pas au rouge je ne contrôle que ça de mon corps. Il me lèche la joue et me répond.

- tu es très appétissant j'espère que tu en es conscient.

- répondez moi !

Ma chemise est pleine de sang, je vais devoir tout lavé ! Rien que d'y penser ça me met hors de moi. Je déteste faire la lessive.

La Lune Du Sommeil ( Xiao x Aether )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant