« J'ai dit que j'allais bien, pas que je n'avais pas mal »
Merci pour le message d'anniversaire Strawberryyy_94
⭐️« Je commence vraiment à m'inquiéter », Jungkook.
« Tu penses qu'il lui est arrivé quelque chose ? », demanda Jin
« C'est possible parce qu'en plus de manquer les cours il a complètement déserté son taff et à ce que je sache il ne pouvait pas se permettre de perdre ce job », dit Jungkook en sirotant son café
« Pourquoi est-ce qu'il nous fuit ? », demanda Yoongi
« Il pense qu'il nous fait pitié », cracha amèrement Taehyung
Tous ne pouvaient pas prétendre comprendre la situation du blond, ils étaient tous issus de famille riche, ils ne connaissaient pas les difficultés financières et les tourments incessants qui faisaient la vie de Jimin, ils ne pouvaient même pas l'imaginer, parce que Jimin était l'être qui agissait le plus en surface, il ne montrait pas ses sentiments à moins d'être pris au dépourvu et il n'acceptait pas les relations, à cela, il devait aussi y avoir une raison.
Soudain, le téléphone de Jungkook vibra, il le sorti de sa poche, c'était un message de Mina, sa gouvernante.
'Mon petit Kookie j'espère que je ne te dérange pas, je sais que tu es beaucoup occupé mais prends des nouvelles de Jimin-ssi s'il te plaît, il y a deux jours je l'ai appelé et il semblait malade mais maintenant il ne répond plus du tout au téléphone' - Mina
Le coeur de Jungkook s'affola, Taehyung le remarqua et prit le téléphone des mains de Jungkook. Si le brun suivait son intuition, les nouvelles seraient mauvaises. Il se leva soudainement pour courir vers sa voiture, pourquoi avait-il aussi peur ? Ses amis le suivirent, et chacun récupéra son véhicule pour suivre Jungkook.
Quelques minutes plus tard, ils étaient dans un quartier malfamé, le constat était toujours le même. Jungkook se gara au même endroit que la dernière fois, ses amis juste derrière, ce cortège de voiture de luxe attira l'attention, alors Namjoon ordonna à son chauffeur plutôt baraqué de surveiller les environs. Les garçons savaient que Jungkook avait accompagné Jimin la dernière fois, il devait donc savoir où il allait.
Ils prirent une rue qui puait la pisse et le moisi, avant de monter sur une échelle fragile et rouillée, il y avait quatre portes le long du petit couloir, et les cris d'un enfant que Jungkook et Taehyung reconnaissaient bien les alertèrent. Ils s'étaient donc précipités vers la dernière porte et Jungkook se mit aussitôt à frapper contre la porte.
VOUS LISEZ
IKIGAÏ🌓☘️. [ En Cours de Correction ]
FanfictionJungkook et Jimin sont dans la même université. Ils ne se connaissent pas plus que ça. Les difficultés les mèneront sur le même chemin, si l'un possède ce que l'autre n'a pas, ils se rendront vite compte qu'ils n'en auront assez qu'une fois réunit...