-15-

844 72 1
                                    

You have to be strong.
🦋🖤.

———————

Les autres se chamaillaient comme s'ils n'avaient pas assisté à ce baiser mais Jungkook remarqua les rougissements de l'homme contre lui.

« A quoi est-ce que tu penses pour rougir ainsi ? » parla le brun avec encore cette voix enrouée qui témoignait de son sommeil, Jimin releva un peu la tête pour le regarder « rien » dit-il en rougissant encore plus si c'était possible.

Jungkook déposa un baiser sur sa tête et inspira l'odeur de son parfum, les autres les regardaient affectueusement avant que Jungkook ne remonte quelques minutes pendant que les autres se dirigeaient vers le salon.

Jimin était perdu dans ses pensées, il essayait de faire en sorte de ne pas en avoir de négative pour ne pas gâcher son bonheur.

« Alors Jimin tu aimes embrasser tes amis en public toi ? » Dit Namjoon pour rigoler.

« Ah euh non c'est... c'était mon premier baiser à vrai dire et il me l'a un peu volé » dit Jimin sans reproche.

Les autres écarquillèrent les yeux, choqués.

« Tu as quel âge déjà ? » demanda Tae

« 21 depuis octobre » sourit fièrement Jimin sans comprendre pourquoi il lui posait la question.

« Et un putain de canon comme toi n'a jamais embrassé personne ? » Yoongi

Jimin rougit à nouveau en baissant la tête, totalement embarrassé.

« Qui n'a jamais embrassé ? » retentit une voix qui pénétrait le salon.

« Euh bah c'est plus trop le cas, vue que tu viens de l'embrasser » Hoseok pointa Jimin du doigt avant qu'ils n'éclatent tous de rire.

Jungkook se sentit soudainement mal.

« Je suis désolé Jiminie je ne savais pas, merde ! » - Jungkook

Jimin leva aussitôt les mains en l'air en les bougeant, « Non, non ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas repoussé non plus, j'ai même plutôt apprécié » marmonna-t-il honteux .

Jungkook afficha un sourire pervers avant de se rapprocher de lui pour lui susurrer « alors on peut recommencer ».

« Faites-nous des bébés tant que vous y êtes » parla Jin, Jimin rigola « ce que vous êtes bêtes ! » dit-il accentuant ainsi les rires dans la pièce.

Jungkook prit un air un peu plus sérieux avant de s'adresser à Jimin, « est-ce que tu as besoin de récupérer Yeonsol ou tu peux passer la nuit avec nous ? », Jimin se tourna vers lui « je pourrai mais il risque de vraiment déranger mon oncle demain, il se réveille encore à 5h comme depuis qu'il est né quoi » s'exaspèra presque Jimin.

« Alors tu préfères rentrer ? » dit un peu tristement Jungkook. « Je crois que c'est préférable oui mais si vous voulez je peux revenir demain mais avec lui cette fois » ajouta Jimin.

« C'est ok, je pourrai jouer avec mon petit prince pendant que vous faites des galipettes Kookie et toi ! » s'exclama le plus vieux, « Jin hyung ! » rougit Jungkook. Jimin n'avait pas réagi. En fait, il n'avait rien compris. Ils avaient encore discuté un peu avant que Taehyung ne se porte volontaire pour accompagner Jimin refusant que Jungkook les suivent.

« Je suis désolé d'être parti comme ça. Ne te fie pas à son attitude, il est vraiment mal mais il sait joué la comédie » parla Taehyung en marchant.

IKIGAÏ🌓☘️.                          [ En Cours de Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant