Ma vérité à moi est que je suis sûr de t'aimer un peu plus. Ne me brise pas le coeur.
🦋🖤.
⚠️ : les phrases du début ont changé, au lieu de parler de manière générale je fais parler le jikook désormais. Je vous laisse deviner qui parle la prochaine fois, pour aujourd'hui c'est une pensée de Jungkook (fictif)
—————
**⚠️
18/06/2023
Note de l'auteur :
Bonjour, j'ai constaté qu'un chapitre de cette fiction avait malheureusement sauté, je ne sais pas comment mais il s'agit bel et bien du chapitre 24. Si je devais le republier, ce serait sans les modifications effectuées à son ancienne date de publication et en plus il apparaîtrait en dernier chapitre. Même si ça me révolte un peu et que j'ai dû lutter contre l'envie de supprimer jusqu'au contenu tout entier de mon compte, j'ai finalement décidé de le résumer ici pour que vous compreniez ce qui s'est produit au chapitre 24, et les répercussions dans le chapitre 25.
**⚠️
Résumé du chapitre 24 :
Jimin se sentait mal d'éprouver du bonheur en l'absence de Yeonsol. Pour la première fois en plusieurs mois, il s'était mis à la première place et pensait avoir négligé ainsi son neveu.
Le reste du séjour, ses amis ont bien compris que quelque chose n'allait pas. Il a commencé à mettre son petit-ami de côté, et il a repris les mensonges sur son véritable état. En gros, il leur mentait quand ils lui demandaient si ça allait, il faisait semblant de sourire et il reportait toute son attention sur Yeonsol. Ses amis ont bien compris qu'il ne leur dirait rien, et Jungkook le regardait faire sans rechigner.Ils croyaient que comme Jimin était quelqu'un de traumatisé il ne fallait pas le brusquer, mais ça les rendait hypocrites parce qu'ainsi ils se retenaient de lui dire quand il faisait mal quelque chose... et faisaient semblant d'être en accord avec ça.
La veille de leur départ à Séoul pour la fin des vacances, Jungkook en a eu marre alors il est monté dans leur chambre dans laquelle se trouvait déjà Jimin. Il pliait son linge pour le ranger dans sa valise. Jungkook voulait lui demander pourquoi il culpabilisait autant et pourquoi il l'avait ignoré tout le reste des vacances. Jimin s'est senti pris au piège et au lieu de répondre, il a embrassé Jungkook pour le faire taire et l'a entraîné dans la salle de bain parce que Yeonsol dormait sur le lit.
Fin du résumé.
➡️ chap 25:
Jimin ne savait plus exactement comment il s'était retrouvé là.
Si son idée de départ avait été de distraire Jungkook, il en était loin à présent, littéralement perdu entre réalité et désir charnel.
Il vivait son tout premier moment intime qui allait certainement aboutir.
Les mains chaudes de Jungkook le cajolaient de partout.
Son brun plaqué torse contre dos n'arrêtait pas de baiser son cou en insistant parfois sur certaines zones qui se révélaient être sensibles pour l'ex-blond. Il remontait parfois jusqu'à son oreille et en mordillait le lobe faisant baigner Jimin dans un état de transe où il confondait douleur et plaisir.
Le rosé avait posé sa tête contre l'épaule du plus grand pour lui dégager un peu plus d'espace et le laisser avoir un plus libre accès à sa peau qu'il s'empressait de marquer, Jimin n'avait jamais été autant choyé, en plus son brun était actuellement en train de marquer son territoire.
VOUS LISEZ
IKIGAÏ🌓☘️. [ En Cours de Correction ]
FanficJungkook et Jimin sont dans la même université. Ils ne se connaissent pas plus que ça. Les difficultés les mèneront sur le même chemin, si l'un possède ce que l'autre n'a pas, ils se rendront vite compte qu'ils n'en auront assez qu'une fois réunit...