Coucou alors le bonus se déroule en pov auteur puis en pov Jimin. J'en publierai un deuxième beaucoup plus tard.
💕
« Est-ce que tu peux faire moins de bruit, j'ai mon fils qui dort je te rappelle »
Jimin s'était rendu à Tokyo dans un but professionnel, Jungkook devait donc s'occuper seul de leur fils qui faisait actuellement sa sieste sur l'un des énormes fauteuils présents dans le coin salon de son bureau.
Malheureusement, son nouvel assistant un peu maladroit, fit tomber un verre en voulant se servir dans la carafe d'eau, ce qui fit sursauter le garçonnet, il se mit aussitôt à s'agiter dans son sommeil. Jungkook espéra et bloqua même son souffle, priant intérieurement pour que Yeonsol se rendorme, mais en à peine quelques secondes, l'enfant avait commencé une forte et longue symphonie.
Le noiraud se leva donc en voyant son fils le chercher du regard. Il le prit dans ses bras et essaya de le bercer pour qu'il se rendorme.
« Papa est là, qu'est-ce qu'il y a mon grand ? »
Jungkook et Jimin vivaient la crise des deux ans. Ce qui veut dire que Yeonsol piquait instantanément une crise chaque fois qu'ils essayaient de le confier à qui que ce soit, il réclamait en permanence la présence de ses pères. Trop faible pour ne pas lui céder quoi que ce soit, ils se résignaient alors à lui donner tout ce qu'il voulait. Ce que n'approuvait pas forcément ses innombrables oncles.
Au même moment, le téléphone du jeune patron sonna, c'était son époux.
Jimin apparu sur l'écran, ses yeux couverts de lunettes de soleil et un énorme gobelet de café en main.
« Tu n'aimes pas le café », fut les premiers mots du plus jeune qui tenait Yeonsol d'une main et le téléphone de l'autre.
Il faisait les cent pas en espérant calmer son fils.
« J'en ai besoin, pourquoi il pleure ? »
Jungkook lança un regard noir à son assistant et même si son époux ne pouvait pas le voir, Jimin avait bien compris qu'il fixait quelque chose ou quelqu'un plus loin.
« L'abruti d'assistant que tu m'as conseillé l'a tiré de sa sieste »
Jimin rigola.
« Eh ! Parle mieux de mon meilleur ami »
Hyunjin choisit ce moment pour s'éclipser du bureau et laisser un peu d'intimité à la petite famille.
« Mon bébé ? »
Yeonsol cherchait la voix de son père avant que Jungkook ne le replace dans ses bras pour qu'il puisse faire face à l'écran.
« Eommaaaa »
« Oui mon bébé je rentre bientôt »
« Eomma vient, vient...», fit-il en repliant ses petits doigts comme pour inciter son père à les rejoindre.
« J'arrive mon cœur , oh ta petite bouille j'ai envie de te bouffer, Yeonsol c'est un ... »
« zentil gaçon », termina le petit garçon, ce qui fit sourire ses parents.
Jungkook regardait cette interaction avec beaucoup d'attention, il finit par s'asseoir sur un fauteuil. Yeonsol prit sa tétine en bouche avant de se blottir contre le torse de son père.
« Tu me manques chéri »
« Moi aussi bébé, tu rentres toujours demain, c'est ok ? »
VOUS LISEZ
IKIGAÏ🌓☘️. [ En Cours de Correction ]
Fiksi PenggemarJungkook et Jimin sont dans la même université. Ils ne se connaissent pas plus que ça. Les difficultés les mèneront sur le même chemin, si l'un possède ce que l'autre n'a pas, ils se rendront vite compte qu'ils n'en auront assez qu'une fois réunit...