-41-

666 55 10
                                    

Chris Brown - Back to sleep

------------------

Jungkook se redressa tout doucement en ne lâchant jamais Jimin du regard.

« Kookie? », fit la petite voix du brun.

« Oui bébé », répondit-il d'une voix qui fit flancher le plus petit et en passant sa main dans ses mèches brunes.

« Il a éjaculé sur moi, il s'était frotté à moi, il m'a humilié, je suis sale ».

Ah. Il parlait de Minwoo.

« Tsst-tsst », Jungkook lui intima de se taire en tenant sa mâchoire d'une poigne ferme.

« Crois-moi qu'il a regretté de t'avoir méprisé de la sorte et maintenant tu arrêtes de dire des conneries. Tu es l'être le plus pur et le plus innocent qui soit, mais plus pour longtemps », fit-il en se penchant pour le soulever par l'arrière des cuisses.

Jimin gloussa avant de s'accrocher à son noiraud.

----------------------------

Jungkook avait remarqué que Jimin aimait beaucoup sa salle de bain. Il s'y réfugiait toujours quand il voulait échapper aux remontrances de son petit-ami ou pour seulement se retrouver seul comme il en avait souvent besoin.

Avec tout ce que le plus jeune avait appris sur Jimin, il avait compris que pour lui c'était important de se sentir bien dans l'espace qui l'entourait. Il posa son homme sur les rebords de l'évier, juste avant de se poster juste devant et de lui un faire un bisou esquimau. Le brun gloussa à nouveau, et eu ce petit rire doux que Jungkook voulait entendre pour toujours. Quand il senti la réalité le rattraper, c'est-à-dire, lui face à Jungkook complètement nu, il couvrit rapidement ses parties intimes en rougissant.

« Tu es magnifique bébé », dit Jungkook avant de se pencher et de retirer à son tour tous ses vêtements. Puis, il posa une main sur le menton du plus petit pour qu'il relève les yeux vers lui.

« Regarde on est à égalité »

Jimin avait la tête qui tournait, Jungkook avait un corps aussi développé que le sien mais en plus ferme et en plus grand. Il se perdit un moment en traçant du bout des doigts les lignes qui séparaient les abdominaux de son homme, Jungkook frisonna puis écarta les jambes de Jimin pour se placer entre elles. Jimin se crispa un moment en sentant la verge de Jungkook toucher la sienne.

Alors je t'excite vraiment?

Jungkook posa ses mains sur les cuisses du garçon avant d'effectuer des gestes comme pour le réchauffer du haut vers le bas. Et comme s'il pouvait lire en Jimin comme dans un livre ouvert il se rapprocha pour lui chuchoter à l'oreille.

« C'est toi qui me fais ça, seulement toi et personne d'autre »

Jimin trembla, et quand Jungkook commença à embrasser son oreille, il se cambra un peu en posant ses mains sur ses épaules. Jungkook ne s'arrêta pas et pressa ses lèvres encore et encore à cet endroit jusqu'à ce que Jimin ne le supplie de continuer. Il mordilla son lobe juste avant de descendre dans le creux de son cou et d'insister sur un bout de peau qu'il mordilla un peu plus de façon à laisser une marque.

Jimin se mit inconsciemment à onduler, et à serrer Jungkook un peu plus fort contre lui.

« Embrasse-moi mon cœur », quémanda-t-il.

Jungkook ne se fit pas prier avant de fondre sur les lèvres pulpeuses et rougies de Jimin. Il appuyait fermement ses lippes en espérant transmettre son désir au plus âgé, il mordilla ensuite sa lèvre inférieure dans une demande implicite d'accès à sa cavité buccale, ce que lui accorda tout de suite son petit-ami. Comme à son habitude, au seul effleurement de leurs langues Jimin se mit à émettre ses petits sons qui rendaient Jungkook fou.

IKIGAÏ🌓☘️.                          [ En Cours de Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant