Fais en sorte que le passé ne soit pas trop présent. 🦋🖤————
Le temps s'était arrêté.
Jimin ne riait plus, il s'était engouffré dans les bras de son homme exactement comme quand lui-même tenait Yeonsol quand il devait le nourrir.
Il regardait un point invisible dans la pièce et lui accordait toute son attention, peut-être pour ne pas rencontrer le regard de n'importe lequel d'entre eux, alors qu'ils lui dévouaient toute leur attention.
Jimin contait cet épisode effroyable sans la moindre émotion, rien ne transparaissait, il avait juste l'air vide et absent, et pourtant son récit était dit de façon si lucide et explicite.
- Quand la porte s'est refermée, j'ai compris que ça ne servait à rien que je lutte et que de toute façon, peut-être qu'ils feraient comme d'habitude, ils me frapperaient et me laisseraient pour mort.
Il avait donc l'habitude.
Jimin fit une pause et esquissa un sourire malsain, il riait, d'un rire qui faisait froid dans le dos.
- Tant que j'avais la conviction que la porte n'était pas verrouillée je gardais l'espoir de pouvoir m'échapper mais Jackson et Daniel sont sortis de nulle part. Et c'est là que j'ai réellement commencé à paniquer, j'ai sorti mon téléphone de ma poche pour essayer de joindre n'importe lequel d'entre vous mais Minwoo me l'a arraché et l'a jeté sous les douches.
Il fit à nouveau une pause, pause durant laquelle sa main remonta jusqu'à son cou, ce geste avait été si lent que les regards de ses amis avaient suivi ce geste méticuleux. Puis, il le serra, il le serra si fort que Jungkook dû le retenir de continuer.
- C'est ce qui s'est passé, il m'a plaqué contre le mur, Jackson et Daniel m'ont tenu les deux bras et bloqué les jambes. Minwoo a activé l'eau, elle était brûlante, puis il m'a raconté tout un tas de conneries en me donnant des claques de temps en temps.
Sans vraiment qu'il n'en prenne conscience, les yeux de Jimin s'étaient remplis de larmes, elles dévalaient désormais ses joues alors que ce moment se rejouait dans son esprit. Son corps en trembla un moment, et sa voix se brisa non pas de tristesse mais de rage avant qu'il ne serre son poing à en faire blanchir ses jointures.
- J'étais torse nu et j'avais moi-même déjà descendu ma braguette dans l'objectif de prendre une douche.
Jimin rigola à nouveau, ses larmes glissant sur ses lèvres.
- Vous vous rendez compte, en trois ans dans cette putain de fac je n'avais jamais accepté de prendre une douche après mes cours de sport. Mais ce jour-là je me sentais bien, j'avais passé la soirée à embrasser et câliner mon copain, j'avais une idée précise de ce que je voulais faire pendant mes évaluations, j'étais tout simplement heureux, je voulais changer un peu mes habitudes.
Jimin prit une inspiration avant de se lever et de leur tourner le dos.
- Et la seule fois où j'y vais, je me fais abuser.
Il n'avait pas eu le courage de rester là dans cette putain d'ambiance où encore une fois on lui aurait certainement dit que tout irait bien, qu'il passerait à autre chose et que justice serait faite. Jimin ne croyait plus en ce genre de conneries et il ne voulait plus les entendre.
Il avait donc monté les escaliers un par un en espérant ne pas être stoppé dans son élan, ce qui fut heureusement le cas car, son attitude, son récit, ses mots avaient tout bonnement choqué ses amis qui en étaient restés bouche bée et n'avaient entrepris aucun mouvement.
VOUS LISEZ
IKIGAÏ🌓☘️. [ En Cours de Correction ]
FanficJungkook et Jimin sont dans la même université. Ils ne se connaissent pas plus que ça. Les difficultés les mèneront sur le même chemin, si l'un possède ce que l'autre n'a pas, ils se rendront vite compte qu'ils n'en auront assez qu'une fois réunit...