-45-

631 58 5
                                    


wild flower - RM ft Youjeen

                -----------------------

Jungkook avait rapidement enfilé un sweat à capuche avant de courir dans le couloir. En arrivant en bas, il scruta le salon un moment avant de tomber sur l'homme de maison que lui avait envoyé son grand-père pour l'aider dans son déménagement.

« Où est-ce qu'il est ? » cria le plus jeune affolé.

« Qui ça ? »

« Jimin ! »

« Le jeune homme blond vous voulez dire ? Il attend un taxi en bas » énonça l'homme.

Jungkook n'attendit même pas qu'il finisse sa phrase qu'il passa la porte sans refermer derrière lui. L'homme fut confus de le voir ainsi, et le devint encore plus quand il vit tous les autres garçons descendre à la même vitesse que son jeune patron.

                 -----------------

Jimin avait retiré sa veste et avait enroulé Yeonsol dedans. Le petit garçon dormait toujours, la tête confortablement calée contre l'épaule de son père. Jimin le serrait suffisamment fort, non seulement pour qu'il ait chaud mais aussi parce qu'il représentait à présent sa seule source de soutien.

Jimin aussi avait froid, et il était terrifié à l'idée de se retrouver à nouveau seul. Il pleurait silencieusement et voulait vite rentrer chez lui pour s'enfermer dans sa bulle.

Son cerveau lui renvoyait toutes ces interrogations auxquelles il n'avait pas de réponse. Il se demandait principalement si c'était lui qui avait fait fuir Jungkook, il se fichait presque du fait que le plus jeune refuse sa demande osée, s'il ne pouvait pas avoir Jungkook il voulait au moins le savoir heureux et proche de ses amis.

Tout cela était de sa faute.

Il vit au loin les phares d'un véhicule qui se rapprochait, sûrement son taxi. Il essuya d'un revers de main ses yeux même si n'importe qui pourrait voir de loin qu'il avait pleuré.

            -----------------------------

Au moment où il s'apprêtait à monter, il vit un garçon correspondant parfaitement à la corpulence de l'homme qu'il aimait, scruter les environs avec empressement. Quand son regard croisa celui de Jimin, le brun stoppa son mouvement en voyant le garçon approcher.

Jungkook arriva en courant et sorti son portefeuille. Il tapota à la vitre avant et le chauffeur la baissa, un peu confus. Jungkook lui tendit un gros billet et lui demanda pardon pour le déplacement.

Jimin n'avait rien dit, il pouvait juste sentir son cœur tambouriner fortement. En quelques minutes, il se rendit compte que ses amis étaient là aussi, à observer la scène de loin, Jin s'approcha tout de même pour prendre Yeonsol des bras de Jimin qui le laissa faire.

« Pourquoi je devrai accepter ? » - les premiers mots de Jungkook résonnèrent dans l'air.

Les deux garçons se fixaient avec des yeux rougis par leurs larmes.

« Parce que je t'aime, parce que j'ai compris que ce n'était pas à moi que je faisais du mal mais à toi, même si je l'ai compris tard, je l'ai enfin compris et j'espère que ça compte, parce que je sais à présent que mon bonheur, mon sourire, ma vie, tout ça dépend de toi, je...

Je suis à toi, je suis toi et il n'y a pas d'autres possibilités » - termina le garçon.

« Et si ce n'était plus suffisant ? Et si je ne te croyais plus ? »

« Alors je travaillerai à regagner ta confiance, je te confierai chacune de mes peines, je ne te laisserai plus jamais »

Cette dernière phrase était tout ce que Jungkook avait besoin d'entendre, qu'il ne le laisserait plus. Il se rapprocha vivement du plus petit sans jamais perdre leur contact visuel.

IKIGAÏ🌓☘️.                          [ En Cours de Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant