-44-

591 57 4
                                    


Cover de Jungkook de Falling

                              💗

Si il m'aime, alors pourquoi il m'a brisé le cœur ?

Cette question, ces quelques paroles en l'air depuis des jours, tournoyaient dans la tête de chacun des proches de Jungkook, et le principal concerné en avait eu vent.

Alors, Jimin, lui aussi y pensait, seul dans son appartement.

Deux semaines étaient passées depuis la dispute du couple.

Jimin se demandait même s'il pouvait toujours être appelé ainsi. Est-ce que Jungkook les considérait toujours comme tel?

Mais il avait tellement de choses à penser actuellement. Son examen psychologique prenait plus de temps compte tenu de sa tentative de suicide.

Les choses n'avaient pas tardé, le comportement de Jimin avait précipité le processus. La garde de Yeonsol allait lui être retirée, il en était convaincu à présent.

Et il ne faisait rien pour que cela change.

Son avocate, madame Kim, prenait l'affaire bien plus au sérieux que lui-même, consciente que le garçon devait se trouver dans une phase de dépression, mais peut-être que lui-même ne s'en était pas rendu compte.

S'ils avaient bien compris ce qui découlait de sa dispute avec le plus jeune, Jimin disait avoir agit de façon spontané, il disait ne pas l'avoir prévu, ne pas l'avoir voulu. Les services sociaux et le système juridique n'y croyaient pas. Pour eux, le brun l'avait décidé.

Et ça compliquait les choses.

Ils en déduisaient pour la plupart qu'il ne pouvait donc pas assurer l'éducation d'un enfant.

De toute façon, pour eux comment cela aurait-il pu se passer autrement?

Jimin avait confié des jours auparavant se sentir profondément mal et honteux suite à ses aveux durant le procès, de plus il avait déjà reçu la lettre depuis quelques jours et cette vidéo de lui le jour de son agression qui continuait de circuler sur les réseaux n'arrangeait pas les choses. Ce sont autant de motifs qui le discréditaient.

Si le brun ne se démenait pas, c'est parce qu'il jetait l'éponge, après tout, il était convaincu que Jungkook le haïssait à présent, et la façon que Yeonsol avait eu de le réclamer le jour de la dispute lui suffisait à croire que le petit vivrait certainement mieux avec quelqu'un d'autre. Et que ça pouvait être encore mieux si ce quelqu'un était Jungkook.

Il abandonnait tout, il s'abandonnait.

Jimin s'alimentait à peine, il passait ses journées devant la télé une fois qu'il était rentré de cours, son appartement ressemblait à un taudis et il se refermait à nouveau. Il ne parlait pas, ne se plaignait pas et ne dansait plus.

                                                          ------------

D'un autre côté, Jungkook prenait de plus en plus soin de lui et de son fils. Avec l'aide son grand-père et du procureur Kim ( père de Jin), il avait pu obtenir une garde provisoire pour Yeonsol. Le gamin restait donc avec lui jusqu'à la fin d'étude du dossier médical de Jimin et de leur prise de décision de le lui reconfier ou non. Dans tous les cas, à la fin de tout ça, il entamerait la procédure d'adoption et avait déjà fourni son dossier complet aux personnes qualifiées qui lui avait été suggéré par des professionnels dans le domaine.

Il allait régulièrement à ses cours, s'occupait de son entreprise, faisait beaucoup de sport et quand il ne s'occupait pas du garçonnet, il allait chez son psychologue qu'il avait finalement accepté de rencontrer deux fois par semaine.

IKIGAÏ🌓☘️.                          [ En Cours de Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant